LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

5 participants

Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  Stephane_Lightning Mar 17 Mar 2015 - 14:45

C'est peut-être pas fantastique et je ne promets pas de faire ça chaque jour, mais je voulais essayer aujourd'hui! Wink
Donnez-moi votre avis!


Match 1 : Capitals vs Sabres
Les Sabres qui sont au fort de la course pour l’obtention d’un « Wildcard » donnant accès aux séries amorçaient le match d’hier soir avec 2 défaites consécutives.
Les Capitals, qui sont tout sauf éliminés des séries  s’amenait fort d’une victoire contre Boston le soir précédent.

Victoire de Washington 2 à 0.
Ce match a été dominé par les Capitals, qui se battent présentement avec l’énergie du désespoir.

Les étoiles :
1 - Braden Holtby (WSH)
2 - Darren Helm (WSH)
3 - Chris Higgins (WSH)

Héros Obscurs :
Capitals : Keith Yandle, 2 passes, 2 lancers, 1 mise en échec
Sabres : Jonathan Bernier,  31 arrêts sur 33 tirs
___________

Match 2 : Maple Leafs vs Oilers
La dernière victoire des Oilers en temps régulier : 21 février… Depuis, 1 point arraché aux Hawks et une victoire surprise en fusillade contre Columbus.
Toronto travaille d’arrache-pied pour se tailler une place en séries, eux à qui on donnait presque la coupe en début de saison.

Victoire de 2 à 0 des Leafs.
Match serré dans lequel les Oilers ont fait un petit effort en période médiane. Faulk a marqué en 2e pour le club Torontois qui a vu Vermette compléter dans un filet désert.

Les étoiles :
1 - Brian Elliott (TOR)
2 - Jonas Gustavsson (EDM)
3 - Antoine Vermette (TOR)

Héros obscurs :
Oilers : Brandon Sutter, +0, 3 lancers, 20 minutes 20
Leafs : Justin Faulk , but gagnant, 4 lancers, 3 mise en échec

___________

Match 3 : Canadiens vs Lightning
Les Canadiens ne vont nulle part en ce moment, l’équipe se cherche, les vedettes ne marquent pas et le coach vient d’être congédié. Tout n’est pas rose à Montréal!
Le Lightning connait de bons moment en cette fin de saison, Bishop est en mode séries et toute l’équipe contribue aux succès.

Victoire de 2 à 1 du Lightning.
Le match a été moins serré que ne le laisse croire le score. N’eut été de Price, qui a stoppé pas moins de 40 lancers!!! Le résultat aurait été fort différent!

Les étoiles :
1 - Ben Bishop (TBL)
2 - Zack Smith (TBL)
3 - Carey Price (MTL)

Héros Obscurs :
Canadiens : Pacioretty, 1 but, +1 diff., 4 lancers et 2 mises en échec
Lightning : Oliver Ekman-Larsson, aucun point, 5 lancers, 4 mises en échec et 1 takeaway

___________

Match 4 : Coyotes vs Kings
Les Coyotes ne veulent pas mourir et s’accrochent toujours à l’idée de faire les séries eux qui peuvent surprendre même les clubs les plus « forts ».
Les Kings ont le vent dans les voiles dernièrement comme en témoigne leur fiche de 7-2-1 dans leurs 10 derniers matchs.

Victoire de 4 à 3 des Kings en prolongation.
Les hommes en noir semblaient vouloir se sauver avec une victoire facile, eux qui menaient 3 à 0 après 2 périodes, mais c’était sans tenir compte de la ténacité des Coyotes qui ont su dominer la 3e période et niveler la marque 3 à 3 avec moins d’une minute à jouer. Mackinnon a cependant fermé les livres avec 38 secondes seulement de fait en surtemps.

Les étoiles :
1 - Paul Stastny (ARI)
2 - Marc-Andre Cliche (LAK)
3 - James Neal (ARI)

Héros obscurs :
Coyotes : Brendan Gallagher, but égalisateur, +2
Kings : Nathan Mackinnon, but victorieux, 4 lancers
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Re: Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  DG PASH-LEAFS Mar 17 Mar 2015 - 15:57

Wow solide!!!
DG PASH-LEAFS
DG PASH-LEAFS

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Re: Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 16:21

Moi je trouve sa super Steph!!! Si tu est capable de faire ca a chaque fois jen serais plus qu'heureux!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Re: Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  Félix_Yotes Mar 17 Mar 2015 - 16:45

Super résumé, merci à toi et bravo :-)
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Re: Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  Dg Frederic Rangers Mar 17 Mar 2015 - 18:15

Good job
Dg Frederic Rangers
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Re: Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 18:47

excellent moi je moccupe de vous faire une soloide article dimanche haha Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Re: Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  Stephane_Lightning Mer 18 Mar 2015 - 16:28

Ouais ben malgré le fait que j'ai bien aimé faire ça, avec la job et la famille, je ne pourrai pas me permettre de le faire à chaque jour... Désolé! Sad
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Re: Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  Invité Mer 18 Mar 2015 - 16:50

Stephane_Lightning a écrit:Ouais ben malgré le fait que j'ai bien aimé faire ça, avec la job et la famille, je ne pourrai pas me permettre de le faire à chaque jour... Désolé! Sad

je suis dans la même situation que toi,  je comprends très bien!

Mais tu en fais déjà beaucoup Stéphane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Re: Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  Fred Buffalo Jeu 19 Mar 2015 - 8:21

Good job !!!
Fred Buffalo
Fred Buffalo

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL Empty Re: Résumé de l’action du lundi 16 mars dans la LHSLFL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum