LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fait saillet et résumé de ce début d'année

2 participants

Aller en bas

Fait saillet et résumé de ce début d'année  Empty Fait saillet et résumé de ce début d'année

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 8:00

Si certains clubs répondent aux attentes placées en eux en ce début  saison 2014-15, ce début de saison  apporte leur lot de surprises et de déceptions.
Parmi les équipes qui dépassent les attentes,  l'Avalanche du Colorado a surpris tout le monde prenant le pôle position de la division central .

Fait saillet et résumé de ce début d'année  98397510

« L'Avalanche joue dans une association très difficile et malgré une défensive bien ordinaire, elle réussit à se tirer d'affaires. Leurs gardiens sont la clef du succès de cette formation avec un Varlamov et un Ray Emery solide»

« Mes deux surprises en attaque est la constance de Mike Ribeiro 7-11-20 et du surprenant Chris Stewart avec 9-13-22, Les Colin Wilson- Jiri Hudler-Purcell en fait une équipe offensive qui travail à tous les match, Un très bon début de saison pour Colorado chapeau.. »


Fait saillet et résumé de ce début d'année  78060310
L’autre formation est sans doute les Flyers de Philadelphie . La formation est au 4 iem rang de la division mais ne s’en laisse pas imposé avec la vente de feu de Claude Giroux et compagnie l’ancie directeur ne connaissait pas trop son affaire, Le nouveau Dg n’a pas fait de mouvement majeur mais a su remanier l’équipe en place et la remettre sur le droit chemin. Les Patrick Sharp 8-9-17 , Richard, Read 4-8-12 et Couturier 4-6-10 , tirent leur ficelle du jeu. Le gardiens Steve Mason a une fiche respectable avec 8-6-2 .



Bonnet d'âne aux Sharks-Bruins-Capitals

Fait saillet et résumé de ce début d'année  Bonnet10


À l'autre bout du spectre: les équipes suivantes  doivent porter leur bonnet d'âne.

Fait saillet et résumé de ce début d'année  74016_10
« Normalement, avec tous les joueurs vedettes et étoiles dans leurs formations ses équipes traînent laborieusement leur bonnet et sa doit faire mal à l’égo.
« Tous ses formations  ont du talent à l'attaque et que dire de leur  défense qui souffrent à chaque sortie en faisant mal paraître leur gardiens et en allant jusqu’à perdre ?
Ces formations déçoivent  mais la saison est jeune et ils perdront leur bonnet de dernier de classe . DU côté des Sharks Scott Hannan n’a aucun but, Toews traîne de la patte avec 4 buts 9 passes et -7.

Fait saillet et résumé de ce début d'année  3355710

Du côté des Capitals , Patrick elias c’est fait r’attraper par le temps avec 3 buts seulement et 7 passes , Alex Galchenyuk ne vaut pas l’ombre de lui-même avec 0 but 3 passes ouff et Gabriel Landeskog a seulement 3 buts si ont comparent que le dur a cuire Derek Dorset des Jets à 2 buts en 18 rencontres le chemin sera difficile à Washinton

Fait saillet et résumé de ce début d'année  Charra10
À BOSTON  Jean Deslauriers va péter une coche si ont regarde un joueur tel que Alx Goglioski 0-5 , Rask 8-9-0 2,61 de moyenne  et Patrick Kane avec une fiche de -5 et seulement 4 buts. ¨ca va brasse à Boston ? La perte de Chara joue t'elle un rôle ? Non la saison est jeune bonne semaine à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait saillet et résumé de ce début d'année  Empty Re: Fait saillet et résumé de ce début d'année

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 10:28

tout simplement bien dit bien écrit ..les derniers devraient remonter sans problème a mon avis bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait saillet et résumé de ce début d'année  Empty Re: Fait saillet et résumé de ce début d'année

Message  Nicolas_Avs Dim 16 Nov 2014 - 17:01

Défensive bien ordinaire? Johnson, Barrie, Staal et Hejda forment à mes yeux un bon top 4 dans les normes de la ligue et Guenin et le jeune Murphy sont solides comme 3ième paire avec d'excellentes cotes défensive(88 et 80)...

Perso, je leur doit, avec mes deux gardiens évidemment, ma position au classement car en attaque, hormis Ribeiro et Stewart, ca produit bien en deca des attentes(Saad, Purcell, Hudler et Wilson doivent produirent bien plus régulièrement, sinon des gars comme Ward et Toffoli pourraient bien leur voler leur poste sur le top 6)
Nicolas_Avs
Nicolas_Avs

Messages : 1080
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fait saillet et résumé de ce début d'année  Empty Re: Fait saillet et résumé de ce début d'année

Message  Fred Buffalo Dim 18 Jan 2015 - 21:59

C'est vrai que Colorado est une surprise , mon club aussi ne devait pas être aussi haut .. Mais de bons trade change tous Smile
Fred Buffalo
Fred Buffalo

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Fait saillet et résumé de ce début d'année  Empty Re: Fait saillet et résumé de ce début d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum