Résume de la semaine

Aller en bas

Résume de la semaine

Message  Dg Frederic Rangers le Dim 15 Fév 2015 - 8:14

4 points sur 8
69 points
2 ieme division
2 ieme conférence
5 ieme ligue

New York Rangers vs Dallas Stars

Match a oublier, 2 ieme partie en 24 hrs après la victoire contre Nashville les joueurs étaient épuisé. Talbot accorde 5 buts lui qui n'avait pas vue d'action depuis 1 semaine. Aucun support de ses défenseurs. Sekera en particulier qui étais sur la patinoire pour 4 des 5 buts. Il termine a -5. Le but refuse en première période a sembler couper le souffle des joueurs. Zuccarrelo dans la défaite enfile son 20 de l'année.


Toronto Maple Leafs vs New York Rangers

Les Rangers voulaient rebondir après le revers de Dallas. St-Louis marque en power play en première période, l'équipe garde l'avance en jouant pour conserver la maigre avance jusqu'a la fin de la 2 ieme. Mais Burrows avait une autre idée, il décide d'en mettre 2 pour donner la victoire au Leafs 2-1. 2 ieme défaite de suite ...


Colorado Avalanche vs New York Rangers

2 buts comter depuis 2 match, les Rangers sont du.... contre l'avalanche une des grosses équipe de la ligue why not. Victoire 5-1 St-Louis en marque 2, Ryan, Brassard et Kostopulos. 2 buts en power plays, les joueurs ont profiter de leurs chance ont ete patien pour donner la 26 ieme victoire a Lundqvist.

Arizona Coyotes vs New York Rangers

Une victoire 3-2 en prolongation qui n'aurait pas du se rendre la. Stephan donne l'avance 1-0 en première. Neal "MARQUE" un but l'arbitre sur la glace dit que le but n'est pas long mais qqun "Betteman ????" dans le bunker en a décider autrement. Le but est accorde. Ryan marque et St-Louis donne la victoire pour la récolte des 2 points.
Après la rencontre Dg Leblanc a proposé de faire modifier la feuille de pointage pour donner une aide aux arbitres sur le but de Neal. Quand le journaliste a dit que la ligue allais probablement lui donner une amende pour son commentaire il c'est contenter de répondre "m'a mettre ca sur mon compte de dépense..."

2 victoire sur 4.

3 étoiles Brassard (1 but 3 passes)
2 étoiles Ryan (2buts 1 oasse)
1 etoiles St-Louis (4 buts 2 passe)

Ryan semble bien se plaire a NY depuis son arrive en 6 match 3 buts 3 passes.
Brassard aime bien jouer avec lui la chimie s’installe
St-Louis marque son 21 quel fin de saison pour lui avec son compagnon de trio Zuccarrelo 20 buts.

Au menu cette semaine 2 partie

Islanders et Vancouver

_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum