Résume de la semaine 31 janvier

Aller en bas

Résume de la semaine 31 janvier

Message  Dg Frederic Rangers le Dim 1 Fév 2015 - 9:34

New York Islanders vs New York Rangers

Les joueurs étaient prêt, reposé après la pause du match des étoiles. Certain en avait après le choix des participants mais ont pris le temps pour se reposer. C'est tot en premiere Erskine qui marque après un super jeux de Jarnrok. Fin de première 1-0 Rangers. En deuxième c'est Bourque qui marque sur encore une fois une passe de Calle Jarnrok. Fin de deuxième 2-0 Rangers. L'indicipline coule les Islanders et les Rangers en profite pour ajouter 2 buts en avantange numérique. Webber et Zuccarrelo sont les marqueur. Fin de la partie 4-0 Rangers Lundqvist remporte son premier jeux blanc de l'année en stoppant les 22 tir dirigé vers lui.

New York Rangers vs Montreal Canadiens

New York arrive dans la ville du vice, Le DG Leblanc avait mis des espions devant le cabaret Chez Parée pour être certain que ses joueurs ne passe pas trop de temps sur le party. Montréal avait faim eux qui venait de subir 2 défaite de suite, il marque l'unique but en première période mais dirige 22 tir vers Lundqvist. Quel période de fou remporter par le roi Lundqvist, c'est lui qui donne le rythme au match et laisse un espoir aux Rangers. Fin de la première 1-0 Montreal. C'est de nouveau les locaux qui marque mais 50 seconde plus tard Mcdonagh passe a Stephan qui marque pour réduire l’avance de Montreal a 2-1. Après avoir tirer seulement 3 fois en deuxième période l'attaque des Rangers a décidé de participer aux match. Inspirer par leur Gardien qui a tout faite sauf marquer un but. Brassard marque et le junior Jarnrok donne la victoire avec une superbe feinte qui déculotte Price. WOW quel match de Lundvist 38 arrêts.

New York Rangers vs Carolina Hurricanes

Direction Caroline pour une 4 ieme victoire de suite ? C'est Lundqvist qui est sur excellente séquence qui est devant les buts contre le jeune Berra. En première c'est Stephan en power play avec des passes de Weber et St-Louis. En deuxième la Caroline nivelle le score a 1 partout. Rien en troisième ni en période supplémentaire, on se retrouve en tir de barrage. Les Rangers avaient laissé leur main a New York et son incapable de déjouer Berra. Le plan de match étais claire stopper Stall, c'Est évidement lui marque et donne la victoire.

Récolte de 5 points sur une possibilité de 6, semaine positive. Au menu cette semaine Floride, Boston, Nashville. Jarnork termine la semaine avec 1 but 2 passes, Stephan lui inscrit son nom au pointage pour les trois dernière partie et que dire de Lundqvist sinon que the king est de retour.

_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résume de la semaine 31 janvier

Message  Invité le Dim 1 Fév 2015 - 10:25

Les Rangers sont corriace et ne lâche pas prise haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum