Semaine #3

Aller en bas

Semaine #3

Message  Dg Frederic Rangers le Dim 26 Oct 2014 - 9:59

3 match 3 victoires

Match #1
New-York vs San Jose

C'est les unités spécial qui ressort sous le soleil de San Jose. Weber en powerplay et Talbot en infériorité. Lundqvist quant a lui continu de dominer en accordant seulement 1 but sur les 34 tir contre lui.

Victoire 2-1

Match #2
New Jerrsey vs New York

Match revenge contre l'équipe qui nous a sortie des séries 13-14. Échange de but en première et deuxième Sheahan et Stphan marque et Lundqvist cède 2 fois. Les Rangers prennent le contrôle en 3 ieme. Vrbata, Sekera et Talbot sont les marqueur. Vrbata en powerplay les autres a armes égale. Lundvist termine la partie en accordant 3 buts mais pour 2 des buts les Devils etais en powerplay donc ca compte pas là ok.

Victoire 5-3

En début de partie Dg Leblanc étais pas trouvable, les journaliste voulaient lui poser des questions sur sa relation avec Vrbata. Depuis que ce dernier est arrivé a New York, Leblanc critique son étique de travail. Et bien la raison de son absence il étais reste a San Jose pour closer un deal. Vrbata et Commeau quitte en retour monsieur étique de travail arrive a New York Martin St-Louis. Cette année j'ai décider d'ajouter de l'expérience. L'ajout de Lecavalier et de St-Louis s'inscrit dans ce sens. Les jeunes sont maintenant bien entouré. Il ne devrait plus avoir de changement, le DG voudrait bien ajouter un défenseur a caractère defensif plus jeune et Sekera pourrait être sacrifier, des rumeurs parle d'une discussion avec un club de L'EST mais rien n'a développer.


Canadien vs Rangers

Après un congé de 4 jours fini les vacances de retour au boulot. Les joueurs ont trop pris ca relax les Canadiens prenne les devant par 2 buts dont un donné suite a une punition stupide de Brassard. Mais après que le nouveau arrivé St-Louis a pris la parole dans le vestiaire. il a dit au joueur si vous pensez que je vais perdre ma première partie a New York no way, Go ont drive le net. Le troisième trio répond avec le premier but de Brunner et ensuite Stephan avec une passe de st-Louis egalise les choses. Aucun but en troisième go en tir de barrage. Lecavalier et Stepan marque les Rangers se sauve avec la victoire et les 2 points.

Victoire 3-2

Semaine parfaite

2 partie cette semaine a domicile le Wild lundi et ensuite les gagnant de la coupe les Jets


Voici les 3 étoiles des Rangers

3 ieme Henrik Lundqvist ( 33 arret contre SJ, 28 contre NJ et 27 contre MTL)
2 ieme Derek Stepan (2 buts 1 passe et le but de la victoire en tir de barage)
1 Maxim Talbot (1 but SH et 1 but 1 passe)






_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum