Semaine #13

Aller en bas

Semaine #13

Message  Dg Frederic Rangers le Sam 3 Jan 2015 - 17:07

Dallas Stars vs New York Rangers

Les Rangers accordent 4 buts en première période, c'est l’indiscipline qui coûte chère. Erskine prend 3 pénalités en première période. Fin de première 4-0 Dallas. Klein est le seul marqueur en deuxième fin de deuxième 4-1 Dallas. Brassard et Zuccarello redonne espoir aux Rangers mais Bolland ferme les livres en marquant dans un but dessert. Fin de la partie Dallas 5 New York 3.


Florida Panthers vs New York Rangers

New York tente de se reprendre de leur très mauvaise performance contre Dallas. Cette fois ci c'est eux qui marque 4 buts en première. Après avoir accordé le premier but, Lundqvist ferme la porte. Zuccarello, Lecavalier, Stephan et St-Louis prenne les chose en main. Les deux premier a force égale et les deux autres en power play. Fin de la première 4-1 Rangers. La Floride en score un en deuxième fin de la période 4-2 New York. Lecavalier et Zuccarello marque chacun leur deuxième de la partie. Victoire 6-2 pour les rangers.


New York Rangers vs Buffalo Sabres

Les Rangers sont en forme et dirige 40 tirs vers Bernier, 17 en première. Les 2 gardiens ne donne rien fin de la première 0-0. En deuxième Zuccarello marque son 15 en power play. Girardi dirige un puissant tir pour marquer son 4 de l'année et donner une avance de 2 buts. Lundqvist en échappe une aussi en infériorité, fin de la deuxième 2-1 New York. En troisieme aucun but victoire des Rangers 2-1.


4 points sur une possibilité de 6 cette semaine. Après avoir échappé la première l'équipe c'est bien repris Lundqvist après avoir accorde 5 buts en donne seulement 3 dans les deux suivante. Kreider quand a lui est retrogadé sur le troisième en compagnie de Talbot et Bourque. Lui qui joue sur le deuxième depuis le début de la saison avec seulement 3 buts. C'est Lecavalier qui a pris sa place sur le deuxième. Certaine rumeur commence a circuler a son sujet.

Les trois étioles cette semaine

3- Lecavalier (2 but 1 passe)
2- Stephan (1 but 3 passes)
1- Zuccarello (3 buts 3 passes)

Au menu cette semaine Ducks, Kings et Sharks trois parties a domiciles. Les Rangers ont une fiche de 11-4 à la maison cette année.

_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum