Semaine #5

Aller en bas

Semaine #5

Message  Dg Frederic Rangers le Sam 8 Nov 2014 - 22:03

New-York vs St-Louis

Les Ranges devaient rebondir après la grosse défaite contre les Jet. Pas grand chose a dire pour cette partie, les joueurs ont jouer sur les break toute la partie. seulement 19 tir contre St-louis. Résultat un but en 2 ieme lors d'un power play. Le tout se décide en période supplémentaire lorsque que les Blues marque. Résultat final récolte d'un point défaite en prolongation.


New-York vs Detroit

Les Rangers prennent l'avance en deuxième mais incapable de la conserver, Detroit trop fort revienne en troisième pour emporter le match. Stephan, Zucarello et Talbot sont les marqueurs. Lundvist accorde 4 buts le 2 ieme plus haut score qu'il accorde cette année. Défaite dur a digérer....



New-York vs Toronto

Toronto arrive a New-York avec une fiche de 7-2-1 au cours des 10 dernier match et ses 19 points avec la première place de leur division. Les Rangers ne s'en laisse pas imposer. Pas moins de 5 buts sont marqué par ses dernier. Lecavalier débloque avec 2 but lui qui joue maintenant sur le troisième au centre de Talbot et Kostopulos. St-Louis , Stephan et Kostopulos sont les autres marqueurs. Lundvist quand a lui fait son travail et arrête 38 des 39 tir au but.


3 points sur une possibilité de 6. les trois étoile de la semaine sont

3- Kreider 3 passes
2- Lecavalier 2 but 1 passe
1- Stephan 3 but 1 passe (1 but dans chacune des 3 partie)

Mention spécial a Talbot qui obtiens 1 but 2 passes


4 partie cette semaine

Ca commence sur la route pour 3 partie, dimanche avec Edmonton pour ensuite se rendre a Pittsburgh dernier arrêt a Colorado pour retrouver les Pingouins a New York samedi.

_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum