Semaine #6

Aller en bas

Semaine #6

Message  Dg Frederic Rangers le Sam 15 Nov 2014 - 22:09

Rangers vs Oilers

Après la grosse victoire de de 5-1 la veille contre Toronto les Rangers se retrouve a Edmonton. Fatigué les joueurs ça pas paru en première période. Sheahan en infériorité, St-Louis et Brunner marque en première, St-Louis a nouveau en troisieme et Zuccarello. Le jeune Talbot réussi 30 arrêt sur les 31 tris dirigé vers lui pour mériter sa première victoire de l'année.

Rangers vs Pingouin

Lundqvist de retour dans les buts pour faire face au nombreux marqueurs des Pittsburgh. Ne voulant pas s'en faire montrer par son jeune adjoint il ne cède qu'une fois. Kostopulos déja son deuxième depuis son rappel, Talbot , Brassard et Stephan sont les autres marqueurs. Depuis dimanche c'est un festival offensif pas moins de 14 buts contre 3 accordé.

Rangers vs Avalanche

4 ieme et dernier sur la route. Après l'abondance de but des derniers match, c'est la panne sèche..... 1 seul but marque par le Colorado. 27 arrets sur 28 tirs pour Lundqvist. Le voyage se termine avec une recolte de 4 point sur une possibilite de 6.



Rangers vs Pinguin

Les Pingouin voulais reprendre leur revanche, ils marquent 3 buts en première contre 1 pour les locaux celui de St-Louis. En deuxième Lecavalier, Zuccarello et Jarnrock marque pour donner l'avance 4-3. Les visiteurs marque le seul but de la troisième, rien en période supplémentaire. Les Rangers se retrouve pour la 4 ieme fois cette saison en tri de barrage. Lundqvist ne donne rien au 7 premiers tireur et Jarnrok qui marque.

Les trois étoiles cette semaine

3- St-Louis 2 buts 1 passe
2- Stephan 2 buts 1 passe
1 Lundqvist avec 2 victoire mais surtout qui a arrêter 81 tirs sur les 87 dirigé vers lui.

Les adversaires cette semaine. Tampa, Philadelphie et Buffalo



_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semaine #6

Message  Invité le Dim 16 Nov 2014 - 10:30

Bon journal et beau travail avec ton équipe très dangereuse je dirais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum