LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ottawa Sun.

+2
Patrice-Jets
jack_Sens
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ottawa Sun. - Page 4 Empty Re: Ottawa Sun.

Message  jack_Sens Mer 23 Juil 2014 - 8:34

Les rumeurs sont reparties...

Beaucoup de rumeurs circulent autour des bureaux de Jack Strappe, le directeur général des Sénateurs d'Ottawa.  Bien entendu on parle de transactions.  Spezza, Tlusty seraient sur le bloc à ce qui paraît.  Pour ce qui est de Spezza ce n'est pas une surprise, il passe sa vie sur le bloc depuis qu'il est avec les Sénateurs, mais pour Tlusty c'est un peu surprenant.  Ce sont deux joueurs qui ont leur importance dans l'offensive des Sénateurs et de les voir peut-être sur le marché des transactions est une surprise.  Remarquez bien, il n'y a rien d'officiel, ce ne sont que des rumeurs.  Mais on dit que des offres sont déjà sur le bureau du DG et que lui-même aurait déjà fait quelques offres.  Nos sources sont assez sûres merci.  On a tenté d'en savoir un peu plus auprès de la direction mais on ne veut pas parler, on ne veut pas confirmer ou infirmer que ces rumeurs sont vraies.

Pourtant voilà pas si longtemps le directeur avait bien dit que l'équipe était au neutre à propos des transactions.  Est-ce que c'était une entourloupette pour pouvoir manœuvrer un peu plus librement avec les autres directeurs ?  Quoi qu'il en soit les rumeurs sont assez solides... Oh! mais attention je vois venir le directeur et je vais lui poser des questions immédiatement...

Larry Daxion : Bonjour Monsieur...est-ce que les rumeurs qu'on entend partout à propos d'une possible transaction est vraie ?

Jack Strappe : Effectivement j'ai eu des discussions avec certaines équipes mais rien de concret pour le moment.

Larry Daxion : Donc vous croyez être en mesure de faire une transaction bientôt ?

Jack Strappe: À vrai dire je ne penserais pas, vous savez ce que c'est, on parle avec nos confrère on se renseigne sur des joueurs on propose mais ça n'abouti pas, et bien c'est à peu près ce qui se passe en ce moment.  On tâte le terrain on veut savoir ce que vaut certains joueurs et le moment venu on fait des offres plus sérieuses.

Larry Daxion: Est-il vrai que les joueurs faisant partie des rumeurs sont entre autre Spezza et Tlusty ?

Jack Strappe: Entre autre, oui. Mais comme je dis personne n'est vraiment à échanger, par contre si jamais on m'offrait quelque chose pour aider mon club immédiatement j'écouterais avec mes deux oreilles.


Bon le directeur s'excuse et décide de continuer son chemin.  Donc en conclusion les rumeurs étaient fondées mais ce ne sont que des discussions tout à fait normal selon le DG et personne n'est réellement sur le bloc à ce qu'il dit.  Enfin c'est à suivre de près tout ça.

Merci !

Larry Daxion, Ottawa Sun.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum