LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

semaine du 5 Avril

3 participants

Aller en bas

semaine du 5 Avril  Empty semaine du 5 Avril

Message  Invité Dim 5 Avr 2015 - 9:58

New York, États-Unis – Le directeur Fredéric Leblanc  nous donnes une leçon simple d’efficacité cette saison il n’a que fait 4 transactions dans l’année et n’a jamais été inquiet de sa formation. .

semaine du 5 Avril  Pc_14010
«Gagner, c'est difficile. Les gens ne s'en rendent pas compte, a-t-il dit. Perdre, c'est facile mais nous voilà au sommet.» Quel sont les raisons que cette formation ait remporté leur dix dernières parties ?


La venue du vétérans Stépahne Robidas apporte le leadership et la stabilité défensive de l’équipe. Le gardien auxiliaire Cameron Talbot est un atout lui qui a remporté 9 victoires 3 défaites. Les autres vétérans Andrej Sekera 29 points , Brenden Morrow 11 points mais comment utile par son leadership et son expérience. Fred as dit !
«Nous n'avons plus que quatre  matchs à jouer et nous ne sommes qu’à six points des Dévils qui l’aurais cru.
Mais ce ne sera pas facile. Après leur victoire sur les Dévils 5-les Rangers croiseront le fer avec les BlueJacket qui ont survécu à cette folle course aux séries et après ils vont disputer un autre match face au Dévils. Bien que les Rangers veulent le titre de la division et c’est normal .Bravo au Rangers et à Frédéric !


La course aux série parlons en !

formations ont eu leur droit de passage pour les séries.
semaine du 5 Avril  2260f210

Le Canadiens de Montréal 97 points
Les Penguins de Pitsburgh avec 95
Les BlueJackets avec 94

Dans la course qui reste dans l’Est les Bruins qui bataille fort avec 94 point 7-2-1 dans leur dix derniers 6 iem rang pour l’instant
Le Lighning qui a baissé pavillon dans leur 10 derniers avec une fiche de 3-7-0 4 défaites dans leurs 4 derniers match . Il devront se reprendre car Détroit leur pousse dans le dos avec 88 points en 79 parties. Mias ils sont au 7 iem rang. Stemkos a 1 buts dans ses 4 derniers match
Détroit et Toronto sont à égalité au 8 iem rang soit avec 88 points . Mais Détroit a un match en mains sur Toronto. La fin de saison pour Détroit est plus facile car ils vont joué contre Caroline 2 fois et le CH

Pour Toronto ils affronterons les BlueJackets et le Canadiens deux formations solide

Une course pas mal hot !

Rien n’est terminé pour les Islanders avec 87 points et les Sabres tout peux arriver aussi pour eux qui ont 87 points. Mais Buffalo ne joue pas bien par les temps qui courent avec 4-4-2.

Du côté de l’Ouest :

semaine du 5 Avril  Kipper11
Les Flammes se sont remis en marche eux qui ont subis beaucoup de défaites sont une bonne séquence de 6-3-1 Clark MacArthur fonctionne à plein régime il n’est qu’à deux buts pour atteindre le 30

Winnipeg donnent des congé ayant subis 3 revers de suite mais ont peux comprendre , une blessure à long terme avant les séries pourrait faire mal

semaine du 5 Avril  98343210
Chicago ont remporté leur 5 dernières parties soit leur meilleur séquence de la saison l’équipe à Tommy est prête pour les séries. Anti Raanta viens de vaincre les Blues 1-0 et s’est son premier blanchissage
Colorado se sont éveiller et du coup ils ont leur ticket pour les séries. Une fiche de 7-3-0 ils seront dangereux . Varlamov est en feu et que dire de Ribeiro avec 73 points ! Il aurait certainement aider les Capitals !

Attention la formation Amércaine les Stars de Dallas l’ont dit ont sera des series. Le grand Chara faisait des histoire et bine la direction la assis sur le banc et l’équipe gagne. 7-1-2 dans leur dix derniers et 91 points . Ils sont 5 iem .

Canuks ont sortie leur artillerie cette semaine et l’équipe n’avais pas le choix .Vancouver à 91 points mais dois continuer de travailler .Ils affronterosn les Kings –Arizona et Edmonton.
Les Canards ont perdus des plumes et ont subis 4 revers de suite avec 91 points les Ducks se devront d’étre éveillé . Ils sont au 7 iem rang. Cette semaine la défensive n’a pas fait le travail ayant concédé 18 buts en 4 parties.

semaine du 5 Avril  Los-an10
Les Kings se battent fort pour rester hors de l’eau et se font frotter les fesses par Nashville un mince point les séparent des Prédateurs mais ils ont deux match en mains . Ils se doivent de l’emporté encore 4 parties pour eux.Tout va reposer sur Quick !

Vancouver match de 4 points , Oilers , Flammes et SanJose tous des match dans leur conférence bonne chance aux Kings.

Nashville sont comme des diables dans l’eau bouillante et l’équipe travail fort un fort calendrier ils se froterons aux Colorado pas facile , Wilds plus facile et Dallas très gors match. Nashville ne doit pas perdrent .

semaine du 5 Avril  80527610
Les Coyotes se seront battus jusqu’à la fin quel belle lutte ils ont livrés mais à mon avis il est trop tard à moins d’un miracle, Mais je lève mon chapeau aux yotes et à Sanjose qui auront tout essayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

semaine du 5 Avril  Empty Re: semaine du 5 Avril

Message  Nicolas_Avs Dim 5 Avr 2015 - 10:11

Vraiment heureux de cette saison extraordinaire pour moi...après avoir manqué les playoffs, jamais je pensais trôner parmi les meilleurs club de l'Ouest... Espérons que mes succès se poursuivront en série...
Nicolas_Avs
Nicolas_Avs

Messages : 1080
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 5 Avril  Empty Re: semaine du 5 Avril

Message  Félix_Yotes Dim 5 Avr 2015 - 10:17

Les séries seront pour l'année prochaine en Arizona Wink.

Je suis très satisfait comme première saison et j'espère que l'année prochaine va être la bonne Smile

Je sens que je vais avoir un été chargé ;D
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 5 Avril  Empty Re: semaine du 5 Avril

Message  Invité Dim 5 Avr 2015 - 10:58

Felicitation au dg qui sont dans les series!!

Moi je fais toutes sorte d'entourloupettes avec mes lignes et strategies pour trouver la victoire qui sont tellement importante pour mes kings d'ici lafin..

J'espere bien reussir a faire les series pour la premiere fois!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

semaine du 5 Avril  Empty Re: semaine du 5 Avril

Message  Stephane_Lightning Dim 5 Avr 2015 - 10:59

Moi j'avais pratiquement les séries dans la poche... mais mon équipe veut me tenir stressé jusqu'à la fin... un cadeau que je me serais bien passé!!! Smile
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 5 Avril  Empty Re: semaine du 5 Avril

Message  Invité Dim 5 Avr 2015 - 12:22

Héhé )) lacher pas Stephane mezan avec Tampa Bay ils aiment la misère ))bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

semaine du 5 Avril  Empty Re: semaine du 5 Avril

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 13:44

bon article

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

semaine du 5 Avril  Empty Re: semaine du 5 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum