LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Étoile de la semaine semaine 6

5 participants

Aller en bas

Étoile de la semaine semaine 6 Empty Étoile de la semaine semaine 6

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 7:15

NEW Jersey  – Kris Versteeg ( Pnathers), Simeon Varlamov Col,  et Pekka Rinne ( Preds) ont été nommés les trois étoiles de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey, lundi.


Étoile de la semaine semaine 6 Aleksa10
L’ailier gauche Kris Versteeg  des Panthers de la Floride a obtenu la première étoile. Versteeg  a cumulé quatre buts et 3 aides en trois matchs. Grâce à ses prouesses offensives, les Panthers  ont ajouté cinq points à leur fiche, sur une possibilité de six.Ils otn défait les Flammes 6-3 pas une mince affaire par les temps qui courent , ils ont ensuite livré une chute lutte face au Shraks mais ont baissé pavillon en fusillade et ont terminé la semaine en disposant des islanders 3-1. Les Panthers remontent tranquillement la pente.

Étoile de la semaine semaine 6 Varlam10
Varlamov, le gardien de l’Avalanche du Colorado , s’est vu décerner la deuxième étoile. Il a montré un étincelant dossier de 3-0-0, avec une moyenne de buts alloués de 1,66 et un taux d’arrêts de ,965. Au cours de la séquence, il a réussi un blanchissage 1-0 contre les puissant Rangers de New York en repoussant 25 tirs. Il a disposé des Islanders de New York 4-2 et a terminé la semaine en repoussant 36 tirs pour vaincre les surprenant Dévils du New Jersey 5-3. Le cerbère du Colorado a une fiche de 9-4-3 , moyenne de 2,42 et un ourcentage d’efficacité de .926, Le Colorado est premier dan sa division et ce n’est pas une mince affaire évoluant dans extrêmement forte avec le Wilds – Winnipeg-Chicago-Dallas –St-Louis et les Prédateurs,

Étoile de la semaine semaine 6 14-oct10
Pekka Rinne prend les bouché double à Nashville et il  a affiché un dossier de 3-0-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,5, un pourcentage d'arrêts de ,940 , pour mener les Prédateurs  à un trio de victoires cette semaine. Il a effectué 27 arrêts dans une victoire de 4-2 sur les Oilers . Rinne a par la suite effectué 33 arrêts pour mériter la 2 iem victoire des siens sur les Blues 2-1. Il a clôturé la semaine en faisant 32 arrêts dans la victoire 4-2 sur les Jets de Winnipeg hier soir.  Pekka a conservé une fiche de 7-9-0 pourcentage de ,931 et une moyenne de 2,13 en ce début de saison


Dernière édition par Garry Betman le Dim 16 Nov 2014 - 10:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étoile de la semaine semaine 6 Empty Re: Étoile de la semaine semaine 6

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 10:29

bravo aux étoiles et heureux de voir un joueur des panthers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étoile de la semaine semaine 6 Empty Re: Étoile de la semaine semaine 6

Message  Patrice-Jets Dim 16 Nov 2014 - 10:38

brAVO !!!
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Étoile de la semaine semaine 6 Empty Re: Étoile de la semaine semaine 6

Message  Nicolas_Avs Dim 16 Nov 2014 - 16:51

Varlamov connait une très grosse saison et est pour moi le MVP de la ligue à date... vous avez eu vos chances les boys... Razz
Nicolas_Avs
Nicolas_Avs

Messages : 1080
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Étoile de la semaine semaine 6 Empty Re: Étoile de la semaine semaine 6

Message  Dom - Nashville Dim 16 Nov 2014 - 21:44

Rinne qui goal sur la tête!! On aime ça! Razz
Dom - Nashville
Dom - Nashville

Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 35
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Étoile de la semaine semaine 6 Empty Re: Étoile de la semaine semaine 6

Message  Eric_Stars Lun 17 Nov 2014 - 7:47

Un jour j'aurais une étoile :p Surveiller Ryder qui est troisième pointeurs de la ligue :p
Eric_Stars
Eric_Stars

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Étoile de la semaine semaine 6 Empty Re: Étoile de la semaine semaine 6

Message  jack_Sens Lun 17 Nov 2014 - 7:58

Bravo aux étoilés lolllll. C'est rare que j'ai des joueurs qui reçoivent les étoiles de la semaine ou du mois, j'ai pas vraiment de gros joueurs et je bâtis toujours mes teams en fonction d'équipe donc j'ai pas de joueurs qui vont bourrer le net de l'autre côté à tous les matchs hahahahaha. Par contre cette année Karlsson ride pas à peu près, je l'espérais mais jamais autant, il pourrait aller chercher quelques honneurs personnels mais sans plus. Filppula et Turris aussi peuvent bien faire mais peut-être pas à tous les matchs. Un soir ça va être Karlsson, un autre Filppula, un autre Turris ou Beck sur le quatrième trio...Difficile d'aller chercher des honneurs individuels comme ça hahahaha...

Wink Razz Razz
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Étoile de la semaine semaine 6 Empty Re: Étoile de la semaine semaine 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum