LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelles cotes

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Nouvelles cotes

Message  Patrice-Jets Jeu 5 Mar 2015 - 20:21

Bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord bravo et félicitations à Martin pour ton implication et ton temps
Mais je dois dire que j'ai plus que des réserves face aux nouvelles cotes
Ça fonctionne tout simplement pas...
Quand mike fisher est presque qu'égal a Phil Kessel, joueur qui est prêt de 80 points par année...
On peut cotiser pour les recotes de simont
Là vous passe un temps fou pour qqchose qui tiens pas la route
Les joueurs bon et moyen se ressemble trop...
Cest mon opinion mais je suis pas d'accord avec cette décision
Faites en ce que vous voulez... Je vais suivre votre décision
Mais je crois que ca va nous mener droit dans le mur
Encore une fois, j'admire le travail de Martin mais jusqu'à là je trouve que les cotes tiennent pas la route
Je suis pour avoir les cotes de simont et si ca veut dire d'être sur 1 an , ça me dérange moins que les recote que je vois en ce moment

Merci et bonne soirée
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Stephane_Lightning Jeu 5 Mar 2015 - 21:02

Je comprends ce que tu veux dire à propos de la différence entee un bon joueur et un joueur extraordinaire...

C'est peut être simplement dans la formule.
Exemple : Après 30 buts, chaque but supplémentaire pourrait valoir 1.25 au lieu de 1.

Ça donnerait une bonne difference entre un marqueur de 25 buts/an vs un marqueur de 35+

On pourrait faire la même chose au niveau des passe...

Anyway, je nous vois plus en phase de test avec ces cotes là, je sais pas combien coûte les cotes qu'on achete, mais si on trouve une belle formule satisfaisante qui coute rien ça serait pas plus mal! Wink
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 21:19

Jai fait un osti de saut en voyant fisher....!! Jai comparer avec bobby ryan et je ne comprenais pas grand chise haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 21:40

PATRICE_BLUES a écrit:Bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord bravo et félicitations à Martin pour ton implication et ton temps
Mais je dois dire que j'ai plus que des réserves face aux nouvelles cotes
Ça fonctionne tout simplement pas...
Quand mike fisher est presque qu'égal a Phil Kessel, joueur qui est prêt de 80 points par année...
On peut cotiser pour les recotes de simont
Là vous passe un temps fou pour qqchose qui tiens pas la route
Les joueurs bon et moyen se ressemble trop...
Cest mon opinion mais je suis pas d'accord avec cette décision
Faites en ce que vous voulez... Je vais suivre votre décision
Mais je crois que ca va nous mener droit dans le mur
Encore une fois, j'admire le travail de Martin mais jusqu'à là je trouve que les cotes tiennent pas la route
Je suis pour avoir les cotes de simont et si ca veut dire d'être sur 1 an , ça me dérange moins que les recote que je vois en ce moment

Merci et bonne soirée

Bon a partir de la je ne sort plus aucune cote jusuqa temps que je tombe sur les bonne formule...

Au lieu d'etre negatif il serais mieux de sortir des solution comme steph le fait. En passant les formule utiliser sont celle ecris dans nos reglements. Celle que Steve a fait.

Moi je suis completement ecoeurer de trvailler avec une gang d'enfants negatif et incappable de trouver des solutions. Il ya plein de ligues qui font leurs propre cote alors je ne voit pas pourquoi nous on ne serais pas capble d'en faire autant. CVest tellement facile de critiquer et de s'assoir et d'attendre que quelqu'un nous donnes des cotes . Des cotes qui sont fait avec des formules inconnue!!

Je vous propose ici que l'on soit autonomes et d'en arriver a avoir notre propre programmes de recotes que l'on pourra fort probablement vendre et garder l'argent pour notre ligue...

Si j'ai decider de vous faire un cadeau en prenant 1 a 2 hrs par jours et de vous sortir 2 de vos joueurs c'estais pas pour avoir des commentaires negatif...mais plutot des conseil,critiques positive ...Mais malheureusement je crois que je me suis tromper et que je suis avec une bande d'enfants.

Je vous ai dit d'est le debut que ce netais pas des cotes definitives et final...Et que je vous demandais de m'aider a trouver des solutions de formules car 30 tetes valent plus qu'une..
Tellement facile de critiquer mais beaucoup plus difficile de trouver une solution..

Je suis du type a plutot foncer et trouver les bonnes solutions et a en arriver a un resultat parfait en bout de lignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 21:53

J'aime bien les math, mais je suis à l'école, donc après ma session universitaire je pourrais metre plus de temps pur une formuleééé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 21:58

ludo-DGWASH a écrit:J'aime bien les math, mais je suis à l'école, donc après ma session universitaire je pourrais metre plus de temps pur une formuleééé

Pas de problème Ludo, il y a 28 autre DG.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 21:58

Moi cetait plus un questionnement quun commentaire negatif! Je viens davoir a charge la cotation de joueurs dans ma premiere ligue alors je sais ce que tu vis et cest long longtemps! Sauf que je ne suis pas habituer aux cotations ici et cest ce pk je me pose des questions pour essayer de mieux comprendre le fonctionnement et de pouvoir apporter mon aide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 22:02

JC_flyers a écrit:Moi cetait plus un questionnement quun commentaire negatif! Je viens davoir a charge la cotation de joueurs dans ma premiere ligue alors je sais ce que tu vis et cest long longtemps! Sauf que je ne suis pas habituer aux cotations ici et cest ce pk je me pose des questions pour essayer de mieux comprendre le fonctionnement et de pouvoir apporter mon aide!

Super Jc, pas de problème! Les cotations ici de base c'est vraiment pas compliquer. Ont prend les statistiques des deux dernières années dans la lnh.. Avec ça ont trouve de bonne formule pour en arriver à n résultats qui sera aimer de tout le monde où presque.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Patrice-Jets Jeu 5 Mar 2015 - 22:02

Mdr!!!
Quand 29 personnes ont tord et tu les traites d'enfants
J'ai dis que j'étais reconnaissant du travail que tu fais
Tu prends tout au premier degré et Cest très dommage
Aussitôt que qqun te contredis ou à une opinion différente de toi, tu es fâché...
Avant de traite les autres de bébés....
En passant, j'ai donné mon opinion, qui il y a Pas très longtemps était considéré
J'ai aussi donne une solution
Simont se fend en 2 pour vendre des cotes déjà fait
A chaque fois que j'émets une opinion, tu te choque...
Sur ce, je suis cool avec tout le monde
Dis juste que ça donne rien
Bonne nuit les amis

Ps j'ai voulue etre courtois êt émette une opinion
Voulais pas fâcher personne

Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 22:06

Travail dont avec moi ai lieux de vouloir me sortir du travail que Steve à accepter que je fasse. ... Ce n'est pas que tu me contre dise ou que tu donne on opinion qui me fache Pat! C'est que tu dise que ça sert à rien et que l'on vas nul part!
C'est normal que ça me fache un peut car la je vais travailler pour rien alors que l'on pourrait s'aider....

De base les formule c'est pas moi qui les as inventer... Elle viennes de Steve... Moi tout ce que je fais c'est un chiffrier électronique pour éviter que l'on fasse ça a la calculatrice et ainsi gagner beaucoup de temps... Et part la suite ce donner la chance d'avoir notre propre façon de faire nos recote...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Patrice-Jets Jeu 5 Mar 2015 - 22:17

Jamais dit que j'étais contre toi
Je t'ai dit que j'admirais le travail que tu as fait
Ce que je me demande est, pkoi pas se fier sur les cotes de simont
Je comprend que tu veux optimiser la chose....
Mais quand je prend par exemple les cotes de Fisher et les compare à Kessel...
Cest ça qui me bug
J'ai peut etre été écarter des décisions mais cette ligue à été créer au départ par Steeve et moi et je m'y suis impliqué aussi
En terminant, êt je le redis, si vous avez décider de procéder ainsi, je vais être cool avec ça...
J'ai juste émis une opinion et donné une solution ..
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 22:21

Ok d'accord... Mais pour les Cotes de Kessel et fisher biens c'est comme je dit depuis le début elle ne sont pas définitives et reste juste à améliorer la formules. .. Alors devons nous le temps de faire des recote parfaite... Mais c'est la que tout le monde peut donner des idées!

Ta solution c'est on arrête ça toute suite car ça pas de bon sens...

Ça pourrait pas être ok on vas trouver une formule qui rendra nos cotes plus conséquent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Recotes

Message  Jean_Bruins Jeu 5 Mar 2015 - 22:25

bon ok ! Encore une fois, je vais mettre un wop ici !

Martin DG Kings est en mission pour la ligue. Il a toute notre confiance dans ce qu'il fait présentement. Malheureusement, terminé les recotes publiques pour l'instant. 

Nous sommes en pleine période de test. Si des DG veulent former un petit comité pour faire l'évaluation des recotes, apporter des idées, de commentaires constructifs et y aller d'apports positifs, vous n'avez qu'à en parler à Martin par MP. Nous allons avoir besion de plusieurs têtes. Vous pouvez aussi apporter vos idées ici, à la suite de ce post.

Merci de faire confiance à la ligue et à tout les DG et amis qui la compose.

-Jean
Jean_Bruins
Jean_Bruins

Messages : 291
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  jack_Sens Ven 6 Mar 2015 - 8:18

Je pense que l'idée d'avoir nos propres cotes est très bonne, voire excellente. Dans mes commentaires je ne vise pas du tout ce qui est entrain de se faire, c'est MOI qui me sent un peu croche avec ça hahahah. Alors j'espère que mes commentaires n'ont pas choqué quelqu'un parce que sincèrement c'était pas le but. C'est certain qu'il faudra une période d'adaptation car les cotes ne seront pas tout à fait semblables à ce que nous avions, mais si le résultat est bon bin on n'a pas à chiâler là-dessus. Martin ne fait que des tests présentement pour sortir la meilleure formule possible, il ne faut pas s'attendre de voir nos joueurs avec des super cotes non plus je pense. C'est de la job ce qui se fait là mais ça va être bon pour la ligue à court et moyen terme. Ce système de cotation va justement apporter la stabilité et une bonne structure à la ligue, mais faut quand même prendre le temps aussi de le faire et le faire correctement. Comme j'ai dis je me dois personnellement de me forcer pour sortir des habitudes que j'avais dans d'autres ligues auparavant... à la longue on développe des tics, des trucs là je suis comme un bébé qui a faim mais qui trouve pas le mamelon pour sa bouffe hahahahahahahahahahah ouais bon..... lol.

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Eric_Stars Ven 6 Mar 2015 - 9:37

ya un truc que je me demandais en regardant les reglement de recote a propos du PH

----------------------------------------------------------------
On ramene sur 82 parties
(Nombres de Points / Nombres de Parties) * 82 = Points par saison
Attaquants : 125 points = 99
50 + (Points par saison * 0.39)
Défenseurs : 84 points = 99
50 + (Points par saison * 0.58)
-----------------------------------------------------------------

Le ph est une caract qui indique comment un joueurs manie bien la rondelle je me dit que faire une partie de la cote avec le nombre de shot serait pertinent car si tu es en possession de la rondelle tu va tirer d'avantage

si on prend comme exemple un joueurs qui fait 1 point par marche actuellement il aurait donc

50+ 82*0.39 = 81.98 de PH
je réduirais cette portion un peu disont a 0.25 donc résultat 50+82*.25 = 70.5 ph
pour ensuite calculer un bonus en lien avec son nombre de tir au but ( le top 30 de l'an dernier était entre 240 et 310 tir a part ovechkin a 380 Razz )
le calcul pourrait être dans ces eaux là shot / partie * 4 donc un joueurs qui aurait 3 lancé par match se verrait rajouter 12 en ph et pour un défenseur shot par partie *4.5

exemple concret avec Ovechkin disont
146 points en 143 partie donc sur 82 game ca donne 83.72 *.25 = 20.93 donc 70.93 ph
ensuite les tire total 706 /143 = 4.937 *4 = 19.748

donc resultat finale 90.6 de ph

avec calcul actuel 82.65

pour le joueurs le plus selfish de la planète a mon avis c'est asser fair il mange la puck et il a un gros ph.

pour un défenseur offensif maintenant

je mettrais le ratio a .40

exemple avec Karlson
123 point en 144 match = 70.04 * 0.4 = 28.01 donc 78.01

ensuite lancé 477 /144 = 3.31 * 4.5 = 13.25 donc grand total de ph 92.9

il aura plus de ph qu'un ovechkin mais disont que pour un def il serait dans les meilleurs.

avec formule actuel il aurait 90.6


Exemple avec un joueurs ultra défensif comme Karl Alzner

36 points en 148 match et 156 lancé

36/148 *82 =19.94 * 0.4 = 7.97

156/148*4 = 4.2

total ph 50+7.97+4.2 62.17 ph pas mal comme ces stat actuel alors que l'ancienne formule aurait donné 61.56

le but du changement est surtout pour récompensé les joueurs qui contrôle la rondelle et ceux qui tire au but.



Voilà tu voulais autre chose que du chialage en voilà :p

Eric_Stars
Eric_Stars

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 9:43

donc resultat finale 90.6 de ph c'est beaucoup trop car le PH s'additionne avec le Passing et non le scoring )) mais belle analyse merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 9:49

Excellent Jack!

Et Éric c'est super ton idée je vais essayer ça!

Merci c'est ça que je veux!

On est une communauté et on doit s'aider!

Je te redonne des nouvelles Éric!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Eric_Stars Ven 6 Mar 2015 - 9:50

Garry Betman a écrit:donc resultat finale 90.6 de ph    c'est beaucoup trop car le PH s'additionne avec le Passing et non le scoring )) mais belle analyse merci

j'ai pas bien compris ce que tu dis. Surtout que vs la formule actuel c'est une augmentation mineur pour les gros tireur et une légère baisse pour les autre.


Exemple Karlson a déja 90.6 avec la formule actuel la nouvelle le monte a 92

J'ai sortie les chiffre comme ca mais c'est modulable mon point a la base est surtout de dire qu'il faut inclure le nombre de lancé dans le calcul du PH et pas juste le nombre de POINTS
Eric_Stars
Eric_Stars

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 9:56

De base c'est une excellente idée... Je vais faire des test avec ça Éric... Je t'offre de venir ds mon comité de recote!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty comité recote

Message  Jean_Bruins Ven 6 Mar 2015 - 10:02

N'ayez pas peur d'embarquer dans le comité recote les boys !
On a pas tous besoin d'être mathématicien lolll.
Ça prend des gars aussi qui ne font qu'analyser les cotes, regarder, comparer et autre.

Merci, on lâche pas !!!
Jean_Bruins
Jean_Bruins

Messages : 291
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:50

J'ai peut-être une formule bien simple pour l'expérience...

Moi je considère qu'un gars qui a 1000 match a le droit d'être a 99 d'expérience mettons :p

Donc voici la formule : 50+(0,049*Nombre de parties joués en carrière)

Donc un gars de 1000 e lus a automatiquement 99 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 7:24

ludo-DGWASH a écrit:J'ai peut-être une formule bien simple pour l'expérience...

Moi je considère qu'un gars qui a 1000 match a le droit d'être a 99 d'expérience mettons :p

Donc voici la formule : 50+(0,049*Nombre de parties joués en carrière)

Donc un gars de 1000 e lus a automatiquement 99 !!

Salut ludo et merci pour ton idee....

pour la formule dexperience ce nest pas tres difficile puisque nous avons plein de stats pour pouvoir creer une formule..

Voici celle que j.ai utiliser ,,,celle De Steve dans ses reglements..

EX) EXPERIENCE
'********************************************
La cote de base est 25
25 + (Parties saisons régulière en carrière / 20) + (Parties séries en carrière / 10)

donc pour 1000 partie en saison reguliere s on pourrais penser quil a aussi au moin 75 parties en series de fin de saison.
25+(1000/20)+(100/10) = 85 en experience.
si tu veux  avoir 99 alors ils faut partir avec un base plus haute donc 40...
donc tout les joueur aurons au min 40 en experience et ceux avec 1000 parties aurons 99...
en realiter cest la meme choses en bout de ligne car les plus experiemente ons 99 au lieu de 85 et les moin experimenter ont 40 au lieu de 25....cest pareil...
oubliez pas que chaque cotes reflete des statistique reel de la lnh et que si elle vous paraisse plus basse que selle de cette année c'est simplement parceque chaque point vaux beaucoup plus...

moi personnelement j'aime beaucoup  plus avoir des cotes qui ont plus de valeurs....


je reprend lexemple de Kessel et fisher qui ont ete critiquer...

kessel a 66 buts en 164 parties on ramene sur 82 parties ca fais 33 but en 82 games pour une cote de 80 en score.

Fisher a 42 buts en 136 parties on ramene sur 82 parties ca fais 25 buts en 82 games pour une cotes de 74 de score.
8 buts de difference entre les deux ce nest pas enormes....Mais cest la realite...

donc 8 buts de difference entre cest 2 joueurs donne 6 points en cote de sc de differences .
donc chaques point de score vaux 1.33. Donc ca reviens a ce que jai dit les points valent plus que seulement 1.

Moi personnelement je trouve cette formule parfaite. 20buts =70 et 60 buts =99....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 8:38

Nos formules sont bonnes et nous avons une parité tant qu'au scores des match etc. La réalité est pas mal là ont a fonctionner comme ça cette année et les sc étais plus fort , passing également mais ne pas oublier que les côtes de cette année étais basé sur 48 match de voici 2 ans et cette année ont reviens au normal donc des cotation moins élévé en sc car celle-ci sont basé sur 82 match ça change un monde ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  jack_Sens Sam 7 Mar 2015 - 8:39

Merci pour cette exemple ça m'ouvre les yeux pas mal sur ta job et j'avoue que je suis impressionné. Je pense que la méthode est bonne et que dans le fond il ne restera que des petits ajustements à faire. Bonne job à date Merci !
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty question

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 8:48

J'aimerais savoir, en général, les cotes tiennent compte de quoi ?

Par examples, dans mon autre ligues, le temps de jeux en PK influence beaucoup la cote en defensive, meme chose pour les tir bloqués.

C'est bon a savoir, surtout que je suis en reconstruction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles cotes  Empty Re: Nouvelles cotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum