Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Jeu 13 Juin 2013 - 7:28

Encore Glendale, 

La mairie semble vouloir tenir tête aux nouveaux acheteurs potentiels des Coyotes de Phoenix, mais aussi à la ligue nationale de hockey par le fait même.  Les négociations ne semblent pas vouloir aller dans la direction espéré par Monsieur Garry Bettman.  Messieurs Bettman et Daily ont réitéré le fait qu'ils veulent toujours garder les coyotes à Glendale, mais la ville semble pas aller dans la même direction.  Monsieur Daily a même dit qu'une relocalisation n'était pas impossible au moment ou on se parle.  Tout est entre les mains des responsables de la ville qui se réuniront pour une séance du conseil et prendront peut-être la décision finale à savoir qui aura le contrat d'entretien du Jobim.ca arena.

Bill Daily a écrit:
«Peu importe comment ça se termine, je ne pense pas que quelqu'un pourra nous accuser d'avoir une approche basée sur le fait que le gazon est plus vert chez le voisin, a noté Daly. Nous sommes engagés envers ce marché; nous avons fait tout ce qui était humainement possible pour que cette équipe obtienne du succès dans ce marché et nous sommes rendus au point où nous devons savoir si ça va fonctionner.»  



Le problème c'est que la ligue nationale semble être les seuls à vouloir que les Coyotes demeurent à Glendale. Bien entendu on pense immédiatement à Québec pour un prochain déménagement, mais notons que Seatles une ville dans le sud de l'Ontario et Kansas city sont une possibilité également.  Pour l'Ontario on songerait soit à Hamilton ou peut-être Markham, mais Hamilton est vraiment plus au sud de la province.  Toute cette saga devrait se terminer à la fin du mois de juin.  Le conseil de ville de Glendale se réuni le 25 juin et les gouverneurs de la ligue nationale le 27.  Il faut une approbation des deux pour que l'achat soit conclus.   À suivre de près.


Larry Daxion, Ottawa Sun.

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  Invité le Jeu 13 Juin 2013 - 7:56

Superbe article merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Ven 14 Juin 2013 - 8:32

Petites nouvelles du jour... 

À Québec, c'est le calme plat

Le maire Labeaume en tête de proue, personne ne veut parler du dossier des Coyotes de Phoenix à la suite de la déclaration de Monsieur Bettman mercredi.  On sent que l'espoir renaît, mais on ne veut pas se faire d'idée préconçue non plus, rien n'est acquit, rien n'est fait encore. On se contente de dire qu'on suit le dossier et qu'on attend les développement comme tout le monde. 


Malkin, le jackpot

 Evgeni Malkin a fait sauter la banque et signe une prolongation de contrat de 8 ans pour 76 millions de dollars, en moyenne ça devrait lui faire environs 9.5 millions par saison.  Je continue de penser que pour le bien du joueur, il serait préférable qu'il aille jouer ailleurs.  Il devient donc le joueur le mieux payé des Penguins de Pittsburgh devant Sidney Crosby.  Est-ce que l'on doit prévoir une prolongation de contrat dans son cas aussi pour bientôt? Avec cette signature on peut penser que certains joueurs ne resteront pas dans la ville de l'acier pour la prochaine saison. 


Davis Drewiske aussi...signe.

Le Canadien a décidé de conserver les droits sur le défenseur, en lui consentissent un contrat de deux saisons dont la première est de 625,000 dollars et la seconde à 650,000$. 

On signe aussi à Toronto

Colton Orr a paraphé un contrat d'une durée de deux ans.  Le dur à cuir(e) touchera un peu moins de 1 million par saison. 

Les Coyotes de Phoenix et l'aréna...

Des acteurs importants dans le dossier s'ajoutent.  On parle d'une équipe des filiales des Suns[NBA] et des Cardinals de la NFL.  C'est sans compter d'autres participants qui sont prêts à utiliser l'aréna probablement aux demandes de la ville.  De plus selon des sources relativement certaines, si les Coyotes de Phoenix devaient déménager, ce serait pour la ville du jeu, soit Las Vegas.  Québec ne serait considéré que pour une expansion et ce ne serait pas avant 2015 à ce que l'on dit.  Le producteur de cinéma, Jerry Bruckheimer , aurait déjà manifester de l'intérêt par le passé pour y installer un club de hockey.  Le MGM Grand arena peut attirer tout près de 17,000 personnes.  Mais là je pense que bien du monde a hâte de voir enfin arriver la fin de cette éternelle saga.




Larry Daxion, Ottawa Sun. 

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Dim 16 Juin 2013 - 10:56

Paul McLean obtient le trophée Adam...

La ville d'Ottawa a de quoi être fiers ce matin en apprenant que le coach des Sénateurs est le récipiendaire du Trophée Jack Adam remit au meilleur entraîneur de la ligue nationale de hockey.  Ce n'était qu'une question de temps car dès l'an passé MacLean aurait pu rafler cet honneur.  Il a remit les pendules à l'heure à Ottawa tout simplement.  Les coachs précédents avaient bousillé beaucoup de talent, les joueurs ne pouvait pas s'exprimer comme ils le souhaitaient ou du moins, à la hauteur de leur talent. Avec coach MacLean on peut le faire.  Il a démontré son savoir faire cette saison avec un club complètement décimé par les blessures à des joueurs clés.  C'est avec pas moins qu'une bonne douzaine de recrue qu'il a dû faire face à la musique et malgré tout en sortir une symphonie suffisante pour en faire une prestation dans le dernier droit printanier.


Malgré le manque d'expérience de certains joueurs qui ont passé sous ses ordres, ceux-ci ont bénéficié d'un très bon temps de glace et surtout ont pu jouer dans toutes sortes de situations réservées à des joueurs plus expérimenté normalement.  Le résultat fût concluant.  Les joueurs des Sénateurs aiment évoluer sous les ordres du moustachu, il est dur, mais honnête, il fait travailler ses joueurs à la cravache mais sait les récompenser de l'effort fourni.  On travaille dur mais toujours dans la bonne humeur et le plaisir.  La saison fût longue il est vrai malgré qu'elle n'avait que 48 rencontres.  Le calendrier surper chargé, les blessures, les voyages hors de l'ordinaire ont fait que en deuxième ronde les joueurs manquaient tout simplement d'énergie.  Les Karlsson, Spezza et Michalek n'étaient pas au meilleur de leur condition, bien au contraire.  Malgré tout ça, MacLean a réussi l'exploit de faire les séries avec un club possédant peu de joueur expérimenté.


Daniel Alfredsson, qui d'autres ?

Le capitaine des Sens tant qu'à lui, a été chercher le trophée Mark Messier pour son leadership.  C'est une vérité de la palisse et presque un euphémisme de dire que Alfredsson a remporté ce trophée là.  Il est l'image du leadership dans la ligue nationale depuis bien des années déjà et qu'il remporte ce trophée est bien légitime.  C'est une mince consolation d'une carrière bien établie que ce trophée, car il se pourrait très bien que le suédois prenne sa retraite à l'été.  Nul doute qu'il aurait préféré troqué le Messier contre le Stanley.  Alfredsson a montré tout son leadership cette saison car il était flanqué de plusieurs recrues qui ont bénéficié de ses précieux conseils et de toute son expérience.  Lorsque quelque chose n'allait pas, c'est lui qui prenait les guides et montrait le chemin à suivre aux jeunes pour aller chercher la victoire. Une mise en échec, un jeu défensir exemplaire, un jeu offensif inspirant, Alfie était toujours là pour leur dire et leur montrer quoi faire.  Sa présence cette saison a été très importante pour les nombreux jeunes qui sont venus faire leur tour à Ottawa. Alors qu'il reçoive le Mark Messier, c'est tout à fait normal. 





Larry Daxion, Ottawa Sun.  

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Lun 17 Juin 2013 - 7:46

Seatle serait le plan B pour les Coyotes

Selon ce qu'aurait dit, Mike McGinn, le maire de Seatle, si la mairie de Glendale n'opte pas pour le groupe "RSE" afin de conserver les Coyotes de Phoenix en Arizona, le plan B de la ligue nationale serait de déménager la concession à Seatle.  Il aurait fait ses révélations au réseau de télévision NBC.  Le second de Gary Bettman, Bill Daily, a tant qu'à lui voulu un peut tamponner ces afirmations en disant que le commissaire discutait avec beaucoup de monde en ce moment. Un groupe d'investisseurs formé de Ray Bartoszek et Antony Lanza acheterait les Coyotes pour 220 millions de dollars. 


Le hic dans l'histoire est que le Key arena ne serait pas vraiment prêt à accueillir une équipe de la ligue nationale.  Beaucoup de chose reste à faire et d'ici la reprise des activités de la ligue, il serait presque impossible de penser que tout serait prêt.  Évidemment le maire McGinn dit complètement le contraire. Las Vegas demeure dans le portrait toutefois.  Québec semble s'éloigner de plus en plus d'un achat des Coyotes.  Par contre avec la façon de faire de Bettman tout reste encore possible.  Les déclarations du maire de Seatle ne doivent pas plaire énormément à Monsieur Bettman.  Celui-ci aime bien arriver en conférence de presse et prendre tous les projecteurs sur lui pour une telle annonce.  Québec, dans le contexte actuel, part avec une prise contre elle.  La ville est dans l'Est tandis que les Coyotes sont à l'extrême Ouest pratiquement.  Déménager l'équipe à Québec dans un aréna tout de même très confortable mais pas à jour comparé aux autres arénas de la ligue(sauf Uniondale et une couple d'autres), voyager constamment entre l'Ouest et l'Est pour les 82 matchs ne serait-ce que pour une saison ou deux, c'est impensable.   Il faudrait retoucher les conférences encore une fois et je ne pense pas que la ligue veuille en arriver là. 


Donc la logique pour le moment est que Québec fera partie d'une expansion vers 2015, et, les Coyotes devraient déménager soit à Seatle ou Las Vegas.  Mais il faut vraiment attendre la décision du conseil de ville de Glendale avant toutes choses.  Est-ce que Bettman serait prêt à faire une exception dans le cas du Key Arena ?  Le commissaire a déjà refuser des offres d'achats pour cette raison alors s'il accepte ce serait une première dans son cas.  Il faut penser qu'il faudra construire un nouvel aréna également et que celui-ci ne serait pas prêt avant 3 ou 4 ans sans doute, rien n'est fait, aucun plan aucun projet vraiment sur la table encore alors ce serait pour la ligue une situation d'urgence.  Une chose est certaine, les Coyotes devront se trouver une niche pour la prochaine saison si on n'accepte pas l'offre sur la table de la part du groupe "RSE", car on donnera le contrat à un autre groupe. 


Larry Daxion, Ottawa Sun. 

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Mer 3 Juil 2013 - 8:48

La carte cachée des Sénateurs lors du repêchage...

Peut-être que peu de gens l'ignore mais, Tobias Lindberg(102) provient de la même ligue que les Karlsson, zibanejad et Silfverberg entre autre. On semble bien développer les joueurs là-bas. Quand on vient d'un club de Djurgarden, ça veut tout dire. La façon de faire en Suède est très différente qu'ici. Le gars a joué pour les moins de 18, moins de 20 et avec les Séniors pour quelques parties histoire de lui donner une idée de ce qu'il l'attend. Dans ces circonstances les jeunes ne jouent pas régulièrement et rarement sur les premiers trios à moins vraiment d'un talent indéniable à la Crosby. Quand ces joueurs là arrivent en Amérique ils sont plus mature que les juniors d'ici en général. Il a joué également quelques matchs à l'international. Il a amassé 3 points en 2 rencontres pour les moins de 18 ans.

Quand les Sens l'ont repêché, ils savaient très bien qui ils allaient chercher. Selon ses statistiques, le gars semble mieux performer avec des clubs élites qu'avec des clubs ordinaires, signe de talent. Mais il ne faut peut-être pas s'attendre de voir un fabriquant de jeu en Lindberg. C'est un joueur axé sur le jeu de finesse mais qui aime bien se servir de son physique à l'occasion. Outre Lazar, sans doute le joueur le plus de la ligue nationale que les Sénateurs ont repêché à l'encan de 2013. Il faut s'attendre par contre que le joueur décide de jouer une ou deux saisons en Suède avant de venir s'établir ici, un peu comme Silfverberg a fait. Mais qui sait si jamais on a besoin de joueurs comme lui, peut-être que Murray saura trouver les bons mots pour l'amener avec les B Sens pour l'avoir proche des Sénateurs. Même si c'est un choix de quatrième ronde (échange avec Tampa Bay pour Conacher) il pourrait être un choix précieux finalement.

Larry Daxion, Ottawa Sun.

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Mar 23 Juil 2013 - 14:30

Méthot invité au camp de Équipe Canada.

Marc Méthot, originaire de la région d'Ottawa, tout comme Dan Boyle des Sharks et Giroux des Flyers, a reçu son invitation pour participer au camp qui se tiendra vers la fin août à Calgary.  Le défenseur est honoré et fier de cette invitation, c'est comme si on lui disait qu'il fait partie de la crème des défenseurs au Canada et c'est sans doute le cas.   Il est le seul représentant des Sénateurs jusqu'à présent.

Le défenseur a participé à deux championnats du monde soit en 2011 et 2012.   Marc croit qu'il doit justement son invitation à son expérience des grandes surfaces et des compétitions internationales.  Il s'entraîne déjà depuis un certain temps, il ne veut pas perdre la forme et surtout arriver au camp d'entrainement en mauvaise forme et devoir mettre les bouchées doubles pour reprendre tout ce temps perdu.  Il a certes prit un peu de vacances mais il s'entraîne régulièrement quand même et lorsque viendra le temps il travaillera plus fort et ira faire des exercices sur la patinoire, il veut être prêt pour le camp de "team Canada".  Si on décide de prendre Méthot ce sera surtout pour son jeu défensif, sa robustesse et sa capacité à lire le jeu et faire une bonne première passe.  En plus c'est un très bon joueur d'équipe qui saura relever le moral des troupes en cas de pépins, choses qui ne devraient pas trop se produire cette année aux jeux Olympiques.  Enfin oui il y a de gros noms avant lui mais qui sait, bien beau avoir de gros noms, mais quand tu construis une équipe tu te dois d'avoir un bon mélange, pas seulement des joueurs qui vont la mettre dedans et des défenseurs qui vont toujours se porte à l'offensive.  J'espère qu'on ne commettra pas cette erreur là aux olympiques, surtout qu'ils sont certains pratiquement d'atteindre la ronde des médailles et c'est là que tout se décide pour le Canada normalement parce que avant y'a pas vraiment de compétition.

Bonne chance à Marc Méthot en espérant qu'il fera partie de l'équipe pour bien représenter la région d'Ottawa mais aussi les Sénateurs.

Larry Daxion, Ottawa Sun.

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Ven 26 Juil 2013 - 14:29

Un nouveau venu chez les Sens !

Ludwig Karlsson a signé un contrat recrue avec les sénateurs d'Ottawa et se présentera sans doute aux B's. C'est un jeune qui a 22 ans et qui a joué dans une ligue universitaire pour les Huskies de Northeastern university (Hockey East – Division I de la NCAA), où il a obtenu 34 points (15 buts, 19 passes) en 49 matches en carrière. Un ailier assez costaud à 6'2" 200 livres mais qui est axé sur le jeu de finesse à prime abord. Il a déjà participé en 2012 au camp de sélection des Ducks et a été invité cette année par les Predators de Nashville, à participer à leur camp de développement du 9 au 13 juillet.

Le joueur a un certain potentiel offensif et était considéré comme un des bons joueurs de sa ligue universitaire. Son jeu physique serait en questionnement sinon il aurait sans doute signé pour un club avant les Sens. Ottawa veut donc prendre le risque de le développer. Comme les Sens ont une bonne équipe de recrutement et de développement, c'est un beau risque à prendre. On reste prudent avec lui en lui consentissent un contrat de deux ans au lieu de trois comme à l'habitude. Le statut et la forme de contrat employé le permet. Il viendra ajouter de la profondeur au club.

Larry Daxion, Ottawa Sun.

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Sam 27 Juil 2013 - 10:00

Un début de saison difficile pour les Sénateurs...

Les Sénateurs d'Ottawa débuteront leur saison 2013-14 à l'extérieur.  Bon jusque là pas trop de problème mais ils joueront 6 matchs consécutifs à l'étranger.  Dans leur division ce sont eux qui ont le pire calendrier pour les 10 premiers matchs de la saison régulière.   C'est toujours bien de commencer avec deux ou trois matchs à l'étranger, ça soude l'équipe et c'est plus facile de diriger les jeunes.  Mais quand c'est 6 parties, le coach est mieux de s'atteler sinon ça risque d'aller mal.

Mais on dirait que la ligue s'acharne sur cette équipe au niveau de l'horaire des matchs.  L'an passé dans la saison écourtée tous les clubs avaient un calendrier assez chargé, mais quand on regarde celui de Ottawa c'est l'horreur.  Par contre cette saison, après un regard assez rapide, je dirais que mis à part le début de saison assez corsé, le reste ça va plutôt bien, une chance.  Mais le début de saison est très important dans une saison de 82 matchs, si tu pars avec 5 défaites et une victoire, ce sera difficile de reprendre le dessus.  De plus les 5 premiers matchs servent à roder le club en général, car ce n'est pas toujours en match pré-saison que tu peux calibrer ton club.  Tu comptes sur les matchs à domicile pour peaufiner certains aspects de ton club.  Mais si tu joues toujours à l'extérieur c'est difficile de faire les corrections qui s'imposent et de travailler à améliorer ton équipe.

L'équipe aura quelques nouvelles figures et on se devra de bien faire comprendre le système à ces joueurs là.  Ok on aura sans doutes des joueurs expérimentés comme MacArthur et Ryan mais il y aura sans doute des joueurs recrues puisqu'il y aura de la place dans l'alignement à mon avis. Les Stones, Pageau, Prince et une couple d'autres vont se battre pour une place dans le grand club et il faudra être patient avec eux ou lui.  Ce sera important d'être prêt rapidement afin de sortir fort dans les premiers matchs de la saison et ne pas trop tirer de l'arrière dans le classement après 10 rencontres de joués.   La plupart des clubs de la division ont un bon calendrier car ils peuvent revenir à domicile et travailler ce qui ne va pas, les Sens ne pourront pas le faire.

Larry Daxion, Ottawa Sun.


_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:31

Camp des recrues et tournoi du 4 au 8 septembre 2013

Si il faut attendre au milieu de septembre pour le vrai camp des Sénateurs, celui des recrues lui débutera au début du mois. Pas moins de 26 joueurs sont invités à ce camp dont 10 petits nouveaux. Outre les Stone, Grant, Pageau, Prince et Puempel qu'il faudra avoir à l'oeil, des jeunes fraîchement repêchés seront à surveiller également. Cody Ceci, Curtis Lazar et Vincent Dunn y seront et tenteront de se faire remarquer. Mais d'autres aussi qui sont près de la grande ligne voudront en mettre plein la vue. Chez les défenseurs Fredrik Claesson, Troy Rutkowski risquent d'impressionner grandement l'état-major des Sénateurs. Chez les Gardiens Driedger est l'espoir pour l'avenir du club et sera épié de très près mais on regardera aussi du côté de Hammond histoire de savoir s'il pourra monter en relève en cas de blessure en haut. Chez les avants bien entendu Stone sera en première ligne, mais des joueurs signés voilà pas si longtemps tenteront également de faire écarquiller les yeux de l'organisation. Les Ludwing Karlsson, Buddy Robinson et Michael Sdao chez les défenseurs voudront tout donner à ne pas en douter.

Durant le tournoi les recrues des Sénateurs affronteront ceux des Black Hawks de Chicago, des Penguins de Pittsburgh et des Maple Leafs de Toronto. Les Sens d'ailleurs lors de ce petit tournoi ont fait belle figure lors des dernières années remportant le dernier tournoi contre les Leafs en prolongation. On ne doit pas s'attendre à de grandes surprises sauf les joueurs invités et dont on ne connait pas vraiment la valeur. Harpur, issu du dernier repêchage tout comme Lazar, pourrait se démarquer si on se laisse aller un peu trop à la robustesse et sera sans doute aider de Kramer. Mais il est rare que ça brasse durant ce petit tournoi là. On doit s'attendre beaucoup de Iron Maidens qui participera à son premier camp si je ne me trompe pas. Jarrods est ce type de joueur qui en mène large sur une patinoire et qui amène toujours un jeu physique mais propre, on devra surveiller sa progression au niveau de la défensive mais aussi si il peut faire des jeux offensifs de qualité.

Pour ce qui est de Pageau il devra démontrer qu'il n'a pas d'affaires dans ce genre de camp là et que sa place est vraiment chez le pro club. Donc il doit sortir du groupe, mais il devrait être du vrai camp des Sens et pourra se faire valoir dans un contexte plus réaliste de sa réelle valeur. Même s'il a de la difficulté on le verra au camp c'est certain, on se doit de lui donner sa chance avec ce qu'il a connu à la fin de la saison et durant les séries de 2013. En fait, ce tounoi sert à montrer aux yeux des dépisteurs et membres d'organisations de la ligue nationale, la profondeur de son club et la grande valeur des jeunes qui sont en devenir. C'est un message qu'on lance en disant : voilà ce qui vous attend dans pas grand temps...

Il sera intéressant de voir ce qui se passera durant ce camp là donc.


_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Dim 1 Sep 2013 - 14:39

Prit sur le fait...



On espère trouver quelques joueurs ayant assez de talent pour ne pas se faire prendre justement loll au camp des recrues des Sénateurs ...

Wink

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Ven 29 Nov 2013 - 9:06

Les vraies nouvelles d'Ottawa...

Des rumeurs se font persistantes dans les alentours du bureau de Bryan Murray en ce moment.  Des noms circulent pour une transaction ou des transactions.  Del Zotto à New York intéresserait beaucoup les Sens mais les Rangers trouvent que le joueur ne vaut pas assez cher présentement, on voudrait davantage que ce que l'on offre.  Les Oilers seraient dans le coup également pour le défenseur.

On apprend que pour la transaction de Bishop l'année dernière juste avant que l'on transige avec Tampa Bay, les Oilers avaient une offre aux Sénateurs.  Choix de deuxième et troisième ronde + Ryan Jones.  Mais le choix de deuxième était celui des Ducks qui était au 56e rang et Ottawa voulait celui des Oilers au 37 rang.

Anderson commence à faire jaser.  Évidemment plusieurs aimeraient bien le voir sous d'autres cieux, mais il sera difficile de l'échanger en pensant avoir quelque chose de bon en retour.  Lehner n'est pas tout à fait prêt à prendre les guides de la formation dans les filets non plus donc il faudrait aller chercher un bon vétéran dans la transaction pour le seconder.

On aurait des intérêts également sur Evander Kane des Jets.  Celui-ci ne serait pas en très bons termes avec l'organisation ou vice et versa.  La valeur du joueur par contre est toujours très bonne, le prix demandé serait assez élevé et Kane ne voudrait sans doute pas jouer n'importe où.

On chuchote un peu partout à Toronto que Gardiner suscite de l'intérêt au travers la ligue.  On n'est pas tout à fait prêt à l'échanger chez les Leafs mais une bonne offre et il pourrait aller se faire voir ailleurs.  Serait-il possible de voir une transaction Sens - Leafs ??????

Au Colorado, comme les choses vont relativement bien, on zieuterait tranquillement pas vite pour se doter de plus muscle et de bons joueurs en cas de blessure d'ici la date limite des transactions.  Le nom qui revient le plus souvent pour une transaction serait Paul Statsny.  Il devient UFA pour la saison prochaine et serait un très bon prêt pour une équipe voulant s'améliorer en vue des séries ou se donner plus de chances de les faire.  Ottawa aurait intérêt à regarder cette option.

Voilà !

EDIT : Nouvelles Rumeurs ...

Brennan et le Ottawa Sun mentionnent que Wiercioch et Cowen pourraient faire partie d'une transaction. Les deux ont été laissé de côté par MacLean hier soir. Les Sénateurs ont beaucoup de difficulté dans leur zone et c'est en partie de la faute des défenseurs qui n'arrivent pas à faire une bonne sortie de zone rapidement. ON chercherait un défenseur capable de bien bouger la rondelle et d'appuyer l'attaque en zone offensive. Présentement le seul qui peut vraiment faire de bonne sortie est Karlsson quand ça joue un peu trop le long des bandes et que les Sens sont embourbés dans leur zone. On aime également Gryba et Borowiecki mais ils sont jeunes encore dans la ligue nationale.

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  Invité le Ven 29 Nov 2013 - 9:39

Excellente nouvelle d'Ottawa haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Lun 2 Déc 2013 - 8:22

Ça bouge un peu plus dans la capitale nationale...

Bryan Murray serait sur le téléphone à ce que l'on dit, il chercherait un joueur pour jouer avec Spezza, beaucoup d'options disponibles, mais Erat serait un choix de qualité à ce que l'on dit. Un défenseur capable de bouger la rondelle pourrait être également sur le tableau de chasse du GM. Wiercioch et Cowen toujours sur le bord de la porte pour une transaction. Le problème avec la défensive des Sens, c'est que mis à part Karlsson les joueurs pouvant sortir la rondelle rapidement ou faire une bonne première passe sont rares. Depuis le départ de Gonchar personne n'a prit la relève du vétéran. On pensait que Corvo pour faire l'affaire et il se débrouille très bien d'ailleurs mais sur une base régulière serait un danger dans sa zone. Jusqu'à présent on l'utilise sporadiquement et il fait bien son boulot. On vient de s'en servir deux matchs de suite et c'est déjà beaucoup pour lui, il était un peu moins efficace contre les Wings.

Les défenseurs disponibles présentement : Delzotto N.Y.R., Kulikov Floride, Meszaros Phil., L.Schen Phil., Martinez L.A. et Bouillon Montréal. Dans les qualités recherchés Del Zotto, Kulikov, Schen et Martinez à la limite pourrait faire l'affaire. Mais Del Zotto est définitivement le meilleur du troupeau.

Les Sens n'ont pas si mal joué contre Detroit mais ils n'étaient pas de taille contre un système qui a fonctionné parfaitement. À l'étranger les Wings sont de durs adversaires. Mais c'est évident qu'il manque un bon défenseur et un joueur de top 6 chez les Sens si on veut faire les séries cette saison.

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Jeu 19 Déc 2013 - 14:46

Les rumeurs reprennent de plus belle...

Del Zotto serait dans la mire des Leafs et des Sénateurs. Les Rangers aimeraient bien mettre la main sur un jeune défenseur. Murray serait prêt à laisser partir Gryba, Corvo et Wiercioch mais il faut quand même de bonnes conditions. On espère que Cody Ceci, récemment rappelé de Bighamton, continue de bien faire avec le grand club si c'est le cas on croit fortement que l'un de ses trois joueurs partira pour Del Zotto. Méthot a regardé un autre match de la galerie de la presse hier contre le New Jersey, mais il semble la chose avec bonne humeur. Il a été fortement grippé dernièrement et MacLean, étant donné la victoire contre St-Louis, n'a pas voulu déroger à son alignement partant et donc conserver les mêmes joueurs. Nul doute qu'il sera de retour ce soir contre la Floride.

Du côté du cerbère Anderson, c'est le statu quo pour l'instant. Mais on murmure bien des choses dans les coulisses. Il appert que le directeur général ne se ferait pas prier pour échanger le gardien auquel il ne reste qu'une année de contrat. De plus son salaire ne serait pas un facteur pour une transaction ce qui est bien pour Murray. Un joueur d'avant et un autre gardien ferait bien l'affaire des Sénateurs en ce moment...

Wink

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Mar 31 Déc 2013 - 10:09

Une transaction dans l'air ?????

Les Sénateurs d'Ottawa semblent avoir retrouver le bon chemin mais il demeure des ingrédients qui tirent la patte quand même dans le club.

Michalek : Le joueur ne produit plus et ne semble pas vouloir se reprendre en main. Pourrait-on voir une transaction avec les Islanders pour aller chercher Vanek entre autre ? Celui-ci, tout comme Michalek, sera agent libre et il serait sans doute plus intéressant de signer Vanek que Michalek pour la saison prochaine. Spezza aurait enfin un joueur pour compléter ses jeux mais aussi lui refiler la rondelle, chose qui manque énormément dans le club pour Spezza. Autres possibilités, Michael Cammalleri et Moulson à Buffalo. Moulson pourrait connaître du succès avec les Sens, il serait mieux entouré avec un Spezza c'est certain et sa production reviendrait un peu plus à la normal, mais il finirait par coûter cher si on le signe par contre. Cammalleri est un bon joueur nul doute là-dessus, mais tu ne peux pas le signer pour plus de deux ans sinon tu te mets dans le trouble au niveau du vestiaire.

Bryan Murray serait toujours à la recherche, à ce que l'on dit, d'un défenseur capable de bouger la noire et d'un vétéran pour jouer à l'avant. Cody Ceci par contre pourrait bien changer la donne à ce niveau là. On parle également que Philips serait convoité par une couple d'équipes dont les Bruins de Boston avec la perte de Seidenberg pour la saison. Chris Philips n'est pas un joueur classé comme élite, mais vaut mieux l'avoir dans son club. Il est solide défensivement et excellent dans sa zone et peut même aider offensivement si on lui donne la chance de le faire. Il pourrait être un bon appât pour aller chercher un vétéran à l'avant. Mais est-ce que Murray veut vraiment le transiger ?

Nazem Kadri pourrait être disponible selon quelques journalistes sportifs. On chuchote que le directeur gérant serait prêt à l'échanger mais on se doute que le prix pourrait être élevé par contre. Est-ce que les Sens pourrait se permettre d'échanger des prospects comme Pageau, Prince ou Puempel pour Kadri ? Est-ce que Kadri peut jouer à l'aile ? Les Sens ont un surplus de joueur de centre en réserve et déjà dans la formation aussi beaucoup de centre naturel.

Une chose est certaine, Murray reste près du téléphone ces temps-ci...

À surveiller !


_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  Invité le Dim 19 Jan 2014 - 9:55

wow .Méchant bon textes et de bonne nouvelle à Ottawa malgré tout, la profondeur aide énormément lors de blessure effectivement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  Invité le Dim 19 Jan 2014 - 18:54

tout simplement super .. wow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  Invité le Dim 19 Jan 2014 - 19:04

TRES TRES SOLIDE bravo beau travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Dim 19 Jan 2014 - 22:03

Merci les gars, c'est apprécié... Sauf que c'est pas le bon endroit hahahahahahahahahahahahahahaha... Bon c'est vrai que ça peut être mêlant mon affaire lolllll.

Merci encore Wink  What a Face Very Happy 

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Jeu 27 Fév 2014 - 9:15

Les rumeurs s'intensifient à Ottawa.

Milan Michalek sur le bloc ??? Quelques clubs ont démontré de l'intérêt envers l'ailier. Dont Chicago. IL ne faut pas espérer trop avoir dans le cas du joueur qui connait une mauvaise saison et qui est UFA, on pense à un prospect et un choix peut-être. La valeur du joueur a connu une baisse cette saison, mais on sait tous ce qu'il peut faire quand il possède tous ses moyens.

Chris Philips : Les Capitals de Washington seraient fortement intéressé par le défenseur. Dans les séries tu as besoin d'un tel défenseur pour stabiliser ta brigade, surtout que Washington ne possède pas vraiment de défenseur du type de Philips capable de brasser et de jouer dans sa zone.

Murray sur le téléphone: Le directeur général des Sens ne s'en cache pas, il est actif et cherche à améliorer son équipe mais a quand même un prix à mettre et il le sait bien. Les joueurs qui seraient sur sa liste sont : Moulson, Chris Stewart et Steve Ott. D'autres y figure bien entendu mais devraient coûter un peu moins cher. Parenteau, Kulemin, Cammalleri(sur le point de signer avec les Flames par contre ????) Ales Hemsky.

Le GM va bouger si ça ne lui coûte pas trop cher, mais s'il peut échanger Michalek et obtenir quelque chose de bien, il sera enclin à mettre un peu plus pour aller chercher soit Stewart ou Moulson.

À suivre ........

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Mer 19 Mar 2014 - 10:02

Rien ne va plus avec les vrais Sénateurs d'Ottawa...

En début de saison il y avait beaucoup de promesses dans les airs. Le retour en force de Karlsson et Spezza laissait présager que de bonnes choses pour l'équipe de la capitale nationale. Malheureusement ce ne fût pas tout à fait le cas. Avec une quinzaine de matchs à jouer, les Sens viennent de s'écrouler devant les Rangers, qui eut aussi bataillent ferment pour une place en série. Les Sénateurs est une équipe en construction et on a tendance à l'oublier avec tout le talent qui habite ce club là. Si on regarde la défensive, peu de clubs possèdent autant de jeune à la ligne bleue. Philips 36 ans, Méthot 28 ans sont les plus vieux de cette brigade. Les autres ont tous moins de 25 ans dont un jeune de 20 ans à peine sorti du junior.

Pour moi le problème des Sens est là, on a choisit la jeunesse et on se doit de vivre avec ses conséquences. Par contre peut-être qu'avec un gardien possédant tout ses moyens aurait aider cette jeunesse là. Anderson a connu deux bonnes saisons avec les Sénateurs, mais cette saison a été horrible et on ne peut pas blâmer uniquement la défensive pour ses contre-performances. Son langage entre les poteaux en disait long sur sa concentration et son désir de jouer au hockey. On pourrait parler aussi de l'entraîneur des gardiens qui semble inexistant ou qui ne fait pas adéquatement son travail. Il y avait des lacunes flagrantes dans la technique de Anderson et on a pas semblé les corriger en cour de route. Lehner aussi a des problèmes avec ses déplacements et lorsque la rondelle est derrière le filet, il est arriver en Amérique du Nord avec ces problèmes et les a toujours. Peut-être l'organisation devrait-elle regarder le travail qui a été fait avec leur entraîneur des gardiens.

Quand ton équipe est jeune tu ne peux pas espérer arriver à quelque chose. Bryan Murray a cru qu'avec l'ajout d'un joueur à Spezza que l'offensive serait suffisante pour aller chercher les victoires. Le raisonnement était bon mais à mon avis c'est dans les buts et à la défensive qu'on aurait dû bouger également. Mais dans l'optique qu'on bâti un club, Murray n'a pas mal fait en ne bougeant pas tellement et en plus n'a pas payé très cher pour obtenir les services de Hemsky. Pageau, Hoffman, Stone, Borowiecki, Claesson, Puemple, Prince, Driedger, Lazar sont tous des joueurs qui sont près de la ligue nationale, tu ne peux pas hypothéquer ton avenir pour une place en série seulement. Faire les séries cette année était un objectif financier plus que de hockey. On ne devrait pas les faire et financièrement ce sera difficile pour les Sens la saison prochaine, à moins que le plafond demeure sensiblement le même. Mais il va falloir trouver des bonnes idées pour que la vente de billets soit bonne. On a senti comme une baisse au tourniquet du Centre Canadian tire cette saison et avec le fait que les Sens s'écroulent en cette fin de saison, ça n'augure rien de bon pour le renouvellement des billets de saison. Des signes encourageants il y a en a plein. On va finir par avoir une bonne brigade défensive avec tout le talent qui est là, mais c'est long développer un défenseur solide et efficace. Offensivement y'a aucun problème, hier on a perdu 8 à 4 mais les Sens ont toujours bien déjouer le meilleur gardien de la ligue à 4 reprises.

IL ne reste plus à MacLean de peaufiner ses défenseurs, de régler le problème en avant du filet et la saison prochaine risque d'être plus prometteuse que celle-ci, remarquez bien ce sera difficile de faire pire certains soir j'en conviens. On parle beaucoup de l'échange de bishop, de Alfredsson. Pour moi ça ne compte pas trop dans les déboires de l'équipe cette saison. Facile de parler de Bishop avec ce qu'il fait à Tampa, mais aurait-il fait pareil à Ottawa ? Lehner est un produit de l'organisation, Bishop acquis via transaction, ça a peser dans la balance lors de la transaction. Alfie était sur la pente de la retraite, il faut penser qu'il aurait quitter un jour. Le fait qu'il ne fasse plus parti de l'équipe laisse un vide mais pas tant que ça non plus. Ottawa serait sans doute au même endroit avec lui dans l'alignement des Sens.

Je ne reproche qu'une chose à Murray cette saison, d'avoir attendu trop longtemps et d'avoir été trop patient avec Michalek qui était à sa dernière année de contrat. C'était évident qu'il fallait un joueur à Spezza pour qu'il produise, on le fait mais à la dernière journée des transactions dans la ligue. D'accord que ça aurait coûter plus cher au mois de décembre qu'en février ou en mars mais tout de même. On aurait pu échanger Michalek et faire monter Hoffman avant, il pétait le feu dans la ligue américaine, on ne faisait pas plus les séries en décembre qu'en mars. Mais en bougeant en décembre ça donnait du temps à l'équipe pour gagner sans être trop presser par le temps. Là tu bouges et il te reste une vingtaine de joutes à jouer, c'est difficile avec 7 ou 8 points à aller chercher au classement.

Enfin, je suis certain que l'organisation ne démissionnera pas mais je serais très surpris de voir les Sens faire les séries. Les joueurs ont du caractère mais c'est trop tard à mon avis. On a tenté de revenir en troisième hier malgré un déficit assez élevé à combler. Les jeunes vont apprendre à gagner et à ne pas se laisser abattre par un ou deux buts dans un match marquer contre eux, c'est ça l'expérience.

Merci !

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Ven 4 Avr 2014 - 10:58

De bonnes nouvelles pour les Sens...

Bobby Ryan et Clark MacArthur se disent heureux à Ottawa et aimeraient bien parler d'une prolongation de contrat. Les deux joueurs ont encore un an de contrat à faire les Sénateurs. Ce serait une bonne chose de conserver ces deux joueurs mais il faut faire attention à leurs demandes salariales et à la longueur de ce contrat également. Pour Ryan qui dit n'avoir jamais été aussi heureux dans une équipe professionnelle et également dans la ville d'Ottawa, on peut penser à un contrat de plus de 5 ans et à ce moment là il faut penser à un contrat d'environ 6.5 à 7 millions par saison. Dans le cas de MacArthur c'est une vraie aubaine de l'avoir à ce montant là par saison versus la production qu'il donne. Mais il faut admettre qu'il joue légèrement au-dessus de ses standards. À 3.2 millions par saison c'est un salaire plus que raisonnable dans son cas si on regarde ce qu'il a fait précédemment, par contre il se maintient à environs 60 points par saison et c'est régulier dans son cas. Donc oui pour une prolongation à 4.5 millions par saison pour un trois ans environ ce qui donnerait un contrat de 4 ans.

Dans le cas de Ryan, s'il n'avait pas été blessé on peut très bien imaginer la saison qu'il aurait connu. Je le vois très bien avoir une saison de 70 points en 82 matchs. On a nettement vue la différence avant qu'il soit blessé et après, ce n'était plus le même joueur et il ne pouvait faire les mêmes mouvements aussi aisément. Malgré tout il a donné son maximum à chaque match et a récolté quelques points. Encore là oui à une prolongation de contrat, mais il faut faire attention pareil et j'attendrais de voir si il guérit bien aussi.

IL y a Hemsky qui n'a pas encore mentionné s'il aime assez Ottawa pour y demeurer pour quelques années. C'est un autre joueur dont il faut considérer le talent, et Michalek...Si plusieurs veulent le voir sous d'autres cieux, dont moi le premier, c'est pas certain que ce soit le cas de la direction et de MacLean. Depuis que Hemsky est arrivé, Michalek pète le feu et a retrouvé son goût pour le hockey. On le voit foncer au filet, se placer toujours aux bons endroits pour avoir des chances de marquer, chose qu'il ne faisait pas avant cette saison. IL est redevenu le Michalek confiant et talentueux qu'il était. On se doit de penser à d'autres joueurs également comme Hoffman, Gryba, Da Costa, O'Brien, Grant et Dzurzinsky dont les contrats viennent à échéances aussi. Melnik se doit de délier un peu les cordons de la bourse s'il veut avoir une équipe suffisamment compétitive pour la saison prochaine.

Il est certain que dans le cas de Ryan et MacArthur, rien ne presse, mais rendre des joueurs heureux amène toujours son lot de succès dans une équipe. Murray aura de grosses décisions à prendre pour la saison prochaine. ESt-ce que Hoffman et Stone peuvent faire l'affaire au point de ne pas signer Michalek et Hemsky ? Stone et Hoffman ont déjà joué avec Spezza et ça n'a pas amené le succès espéré ou en tout cas jamais celui que Hemsky apporte en ce moment avec le trio. Tout à fait d'accord pour dire que ces deux joueurs ont beaucoup de talent mais ne sont pas prêt à jouer sur un premier trio. D'ailleurs on a un vu un Stone commencer à s'essouffler un peu sur un deuxième trio. La décision est complexe et simple à la fois. Tu choisis d'avancer rapidement ou tu continues d'y aller lentement avec les jeunes qui poussent à l'arrière. Je crois que si on signe Hemsky on gardera également Michalek, est-ce à dire que c'est une erreur ? Peut-être pas, il sera toujours temps de l'échanger s'il recommence à ne pas vouloir jouer comme on le voit présentement le faire.

Tout pour moi est entre les mains de Melnyk, il se doit d'augmenter le budget salaire pour la saison prochaine et celles à venir, d'ailleurs avec l'argent du contrat de télévision, normalement il devrait faire l'ajustement sans problème. Pour le moment c'est le statu quo à propos de la masse. On croyait pouvoir la monter à 70 ou 72 millions pour 2014-15 mais avec la valeur du dollar canadien qui fluctue à la baisse plus qu'à la hausse et qui a de la difficulté à rester stable, on songerait peut-être à la laisser tel quel la masse. Quand on parle de milliards de dollars un cent de moins sur la valeur d'une monnaie peut-être dramatique. Le dollar canadien est présentement à 0.90¢ et c'est faible comparativement au dollar américain. Mais bon Melnik n'a pas le choix... on parle souvent que les directeurs généraux ne font pas leur travail, mais quand ils n'ont pas les fonds nécessaires pour garder ou signer des joueurs, ce n'est pas leur faute. Murray joue avec un budget très serré. Par contre Melnyk a été bon prince avant la date limite des transactions et a permis à son directeur général d'aller chercher le joueur qu'il voulait. Un peu tard mais tout de même.

Le fait que Ryan et MacArthur se plaisent à Ottawa est une bonne chose pour l'organisation c'est certain, maintenant faudrait pas que ça joue contre la direction, on tend la perche à eux de tâter le ver pour savoir ce qui doit être fait...


Merci !

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  jack_Sens le Jeu 10 Avr 2014 - 11:29

Dzingel signe avec les Sénateurs :

Ryan Dzingel, un choix de 7e ronde de l'encan de 2011, il est l'un des meilleurs joueurs de la NCAA avec les Buckeyes d’Ohio State.  Il a été  choisi l’étoile de la semaine Big Ten Star à trois reprises cette saison, fut choisi l’un des 10 finalistes pour le trophée Hobey Baker 2014, remis au meilleur joueur de la Division I du hockey masculin de la NCAA, le 20 mars. Dzingle a connu une très bonne saison établissant de nouveaux sommets en carrière universitaire au chapitre des buts (22), des aides (24) et des points (46) tout en prenant part à chacun des 37 matchs de son équipe.  

C'est un autre "Late pick" qui pourrait connaître de belles choses chez les pros avec les Sens.  Ottawa est devenue champion dans les choix tardifs, tout récemment on peut penser à Stone qui fait parti des Sens et qui fait très bien(6e ronde en 2006). Dans le cas de Dzingel il faudra attendre un peu je pense avant de le voir chez les Sens, il devra passer par Binghamton et devra peut-être faire ses deux ans de contrats avant de savoir si on peut espérer des bonnes choses dans son cas. Mais le potentiel est là c'est certain.

Driedger aussi signe:

L'un des plus beaux espoirs au Canada chez les Gardiens de buts, Darren Driedger vient de signer son premier contrat professionnel avec les Sénateurs. Driedger, âgé de 19 ans, fut le choix de troisième ronde des Sénateurs (76e au total) au Repêchage 2012 de la LNH, qui a eu lieu à Pittsburgh. Il a récemment complété sa quatrième saison au hockey junior majeur avec les Hitmen de Calgary, dans la Ligue de hockey de l’Ouest, terminant au cinquième rang chez les gardiens de la ligue au chapitre du pourcentage d’arrêts (0,918) et ex aequo au septième rang pour les victoires (28).

Le gardien de 6’3’’ et 200 livres a présenté un dossier de 94-46-15, incluant huit victoires par blanchissage en 170 matchs en carrière dans la LHOuest avec les Hitmen et les Americans de Tri-City. Le 31 janvier, il est devenu le sixième gardien seulement dans l’histoire de la LHOuest à avoir été crédité d’un but lorsqu’il a inscrit l’un des deux buts de Calgary dans un revers de 5-2 face au Ice de Kootenay, à Cranbrook (C.-B.).   Driedger a dépassé l’actuel gardien des Kings de Los Angeles Martin Jones pour devenir le meneur de tous les temps chez les Hitmen au chapitre des arrêts lorsqu’il a effectué son 3 375e arrêt pour le club, il en a vu du caoutchouc.  La relève chez les gardiens est démarrée, et dès cet été il se pourrait que bien du mouvement se fasse.  C'est dire que probablement le contrat de Lawson ne sera pas renouvelé.

Garrett Thompson signe pour un an:

Un joueur considéré comme joueur de soutien, âgé de 24 ans, sa carrière jusqu'à maintenant est surtout universitaire. il va aider les B'Sens pour la saison prochaine et ensuite on verra.

Merci !


_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  Invité le Jeu 10 Avr 2014 - 20:22

Tu as fait une excellente job avec tes Sens meilleur que les vrais en plus ))) Bravo et bonne chance en series

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Hockey, Ottawa Sun.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum