LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MArtin Brodeur s'amène à Winnipeg

Aller en bas

MArtin Brodeur s'amène à Winnipeg  Empty MArtin Brodeur s'amène à Winnipeg

Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 7:24

Winnipeg Sun ( Ken Winbe ) Les Jets vont chercher Martin Brodeur pour prêter mains forte à Ondrej Pavelec .

MArtin Brodeur s'amène à Winnipeg  38512510

À 41 ans, Brodeur est déterminé à connaître une bonne fin de saison alors qu’il a été échangé par les Dévils aux Islanders de New York. Nous les Jets de Winnipeg cherchions à renforcir le fort dans  les filets. Ondrej Pavelec aura un second qui pourrait le surprendre et même jouer en alternance. Brodeur affichais une fiche de 2-5-0 avec New Jersey tandis qu’il a affiché une fiche 8-8-5 avec les Islanders. De notre côté le grand gardien de but a remporté sa première partie en fusillade contre Colorado. Voici ce que Brodeur nous a dit lorsqu’il a su qu’il avait été échangé ici à Winnipeg :

« Mes attentes restent toujours les mêmes. C’est de jouer le plus de matchs possibles, a-t-il révélé. En ayant un partenaire comme Pavelec et la manière qu’il  performe je vais avoir de la difficulté à garder les filets deux soir de suite. Mais je suis très fier de me joindre à cette formation qui se battent à chaque soirs pour l’emporter. Je me sens comme une recrue ! À New York c’étais l’enfer ont ne s’avais quand un joueur allais partir ou rester . Je restais à l’hôtel avec Vincent Lecavalier et quand j’ai sut qu’il avais aussi été échangé j’étais bien content pour lui. Mais malgré totu le directeur général Guillaume Fillion nous avais avertie qu’il y a vait de forte probabilité que nous changions de camp d’ici la fin de saison tout allais dépendre des performance de l’équipe.

Le directeur Denis Tremblay explique l’acquisition :

« Ça va être pour le bien de l’équipe, a-t-il ajouté. On n’a pas atteint les séries l’an passé. On cherche à aller en série et la venue de Brodeur va apporter l’expérience rechercher car Martin a déjà remporter la coupe et il pourraît grandement nous aider. C’est important  pour   tous les  équipes d’avoir des vétérans d’expérience. »
Inutile de dire que l’entraîneur-chef des Jets Claude Noêl  est ravi de compter sur les deux gardiens de grande qualité.
« Je suis emballé qu’on ait une telle situation, a-t-il dit. Ce sont deux gardiens formidables et on peut les envoyer dans la mêlée à tout moment. »
Ondrej Pavelec affiche  présente une fiche de 23-9-3 avec les Jets cette saison. Il a conservé une moyenne de buts alloués de 2,51 et un taux d’efficacité de ,913 en plus de réussir 1 jeux blancs en 35 matchs.


L’organisation va regarder pour peux être allé chercher un vétérans défenseurs avant la fin de l’année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MArtin Brodeur s'amène à Winnipeg  Empty Re: MArtin Brodeur s'amène à Winnipeg

Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 11:20

Les jets vont bien belle article

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum