LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winnipeg Sport ( Ken Wiebel)

2 participants

Aller en bas

Winnipeg Sport ( Ken Wiebel) Empty Winnipeg Sport ( Ken Wiebel)

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 8:52

Winnipeg Sport ( Ken Wiebel) 2011_s10
C'est dans un Tim Hortons de Winnipeg qu'Andrew Ladd a tout compris. «J'étais dans la voiture et je venais de commander. Quand je me suis présenté au guichet pour payer, l'employé m'a dit que ma commande était déjà payée. Le gars dans la voiture devant moi s'en était chargé à ma place..Depuis que nous avons gagné la coupe Stanley le monde nous prennent pour des héros .»



Ainsi va la vie pour un membre des Jets à Winnipeg. Le café et les beignes? Gratis. Au resto? Là aussi, c'est souvent gratis. «Depuis qu'on est arrivés ici, c'est comme ça... les gens sont vraiment contents de nous avoir parmi eux.»

Andrew Ladd est le capitaine des nouveaux Jets de Winnipeg, qui sont aussi les anciens Thrashers d'Atlanta.
À 28 ans, Ladd a déjà vu pas mal de pays sur la planète LNH. Il a joué en Caroline, à Chicago, à Atlanta... Mais il n'a jamais rien vu de tel. Jamais rien vu d'aussi fou.

«Par ici, on a le hockey dans le sang, et le départ des Jets a été une atteinte à notre fierté, raconte Denis Tremblay  directeur général des Jets.

Depuis le début de la pré saison l’équipe affiche la même constance que l’an passé et nous n’avons qu’apporté 4 joueurs nouveau dans la formation dont un jeune Kyle Mackinnon. Les vétérans Joe Corvo (défensive ), B.Morrows . Ryan Callaghan et Bryan Bickel. Dans les filets le vétérans Joey MacDonalds devrais faire un bon travail .

Winnipeg Sport ( Ken Wiebel) 11092010
L’Équipe affiche 5 victoires 2 défaites depuis le début du pré camp. Nous ne pensons pas bouger d’ici le début d’année ,
En attendant, les gars des Jets peuvent dormir tranquilles. Cette ville leur appartient, et leurs partisans sont prêts à tout leur donner. Incluant du café et des beignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg Sport ( Ken Wiebel) Empty Re: Winnipeg Sport ( Ken Wiebel)

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 18:42

tu est comme tannant haha )) belle formation et peux de changement vraiment surprenant je veux aller à Winnipeg pour des beignets haha bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg Sport ( Ken Wiebel) Empty Re: Winnipeg Sport ( Ken Wiebel)

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 17:17

te con denis )) je veux des beignets aussi haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg Sport ( Ken Wiebel) Empty Re: Winnipeg Sport ( Ken Wiebel)

Message  Stephane_Lightning Mar 2 Sep 2014 - 17:41

En tant que "police" du forum (C'est pas moi qui l'ai inventé celle là!) je voudrais que l'on m'avise par message privé à chaque fois que des beignes sont mentionnés quelque part!

Merci de votre attention!
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg Sport ( Ken Wiebel) Empty Re: Winnipeg Sport ( Ken Wiebel)

Message  jack_Sens Mar 2 Sep 2014 - 18:18

Gardez-moi les trous de beignes svp.... Laughing geek lol!
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg Sport ( Ken Wiebel) Empty Re: Winnipeg Sport ( Ken Wiebel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum