LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle saison 2015-16

Aller en bas

Nouvelle saison 2015-16  Empty Nouvelle saison 2015-16

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 8:17

[url=https://servimg.com/view/15335419/2090]Nouvelle saison 2015-16  New-je10[/url
]
0033]er]
Depuis deux ans mon équipe les   Devils du New Jersey ont travaillé fort .Que nous réserve cette année ?
 Sous sa gouverne de Peter DeBoer , les Devils ont remporté plus de victoire que nous l'aurions cru  et participé aux séries éliminatoires à chacune des 2 dernières saisons. Mais nous avons été éliminés à la deuxième ronde   lors des deux dernières années, il y a  de la relève à Marc André Fleury qui viens de se joindre à nous, la défense de l'équipe, jadis sa marque de commerce, etais constituée de plombiers malhabiles et le plafond salarial menaçait  d'exploser à tout moment avec des anciens comme bryce Salvadore-Andy Green-le jeune Adam Larsson qui n'a jamais démontré sont statut de joueur d'impact-Marek Zidliky qui avais été racheté et j'en passe.

En attaque il y avaient  trop de vétérans improductifs au sein de cette équipe, entre autres Brian Rolston à 5 millions par année, Patrik Elias à 6 millions, Henrik Tallinder et Colin White à plus de 3 millions par saison, Jason Arnott à 4,5 millions et Dainius Zubrus à 3,4 millions.Zajak 5,7 millions par ans.
Sans compter Ilya Kovalchuk, à qui s'avais vue offrir 100 millions et pour qui on a donné un choix de première ronde. Mais Kowalchuk a été échangé en période morte de la saison aux Jets et la venue des jeunes Brian Littles-Jacob Truba -Mark Scheifele auras changé radicalement notre reconstruction. De plus la siganture de Martin Havlat échange dans la première demi de saison au Coyotes contre le premier pick nous auras permis d'avoir le deuxième choix du repêchage 2014 et nous avons repêcher le jeune défenseur Aaron Ekblad.Le jeune Alexander Wenbergh premier 22 iem choix de la première ronde sera de l'alignement partante des Dévils cette année également

Ne soyez pas surpris si notre formation a été aussi solide depuis deaux ans car il y a eu aussi l'ajout de plusieurs bon vétérant ;
Le capitaine Brook Laich - Jussi Jokinen-Troy Brower-Matt Halishuk et MAthieu Perreault sont le noyau de notre formation dans l'aspect vétérans,
Nous avons échangé Zach PArisé cette décision n'a pas été facile mais la venue Marc Staal est la bienvenue le vétérans de 28 ans devrais jouer avc Jacob sur le premier duo défensive et il aura sa palce en avantage. Ont a bien hâte également de voir Alexanders Steen jouer au centre sur le premier ou deuxième trios nous verrons .autre bon geste de progression futur nous avons acquis Nino Niederreither- Sven Baertschi - Teuvo Teravainen-Anthony Mantha- qui devrait être de bon joueurs futur. Reid Boucher et Jacob Josefson devrait continuer leur progression dans pas grand temps également. Donc voici la formation des Dévils 2015-16
Alexander steen 28 ans -Toy Bruwer 29 ans -Mark Scheifele 22 ans
Brian Little 27 ans - Jussi Jokinene 32 ans - Nino Niederreither 22 ans
Mathieu Perreualt 27 ans - Alexander Wenbergh 20 ans - Matt Halischuk 27 ans
Brook Laich 32 ans-Sven Baertschi 22 ans-Jacob Josepson 24 ans ou Teuvo Teravanen
Vont se battre pour une place Sven-Teuvo

En défensive
Jacob Truba 21 ans - Aeron Ekblab 19 ans
Mark Staal 28 ans - Brenden Dillon 24 ans
Kyle Quincey 30 ans - Thomas Hickey 26 ans
potentiel pas loin de percer ;
Reece scarlet 22 ans - Seth Helgeson 24 ans

Dans les filets
Marc Andre Fleury 30 ans
Jake Allen 25 ans
Futur :
Thatcher Demko 19 ans
Keith Kinkaid 25 ans

Et voila la formation des Dévils du New jersey
[/center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison 2015-16  Empty Re: Nouvelle saison 2015-16

Message  Stephane_Lightning Sam 15 Aoû 2015 - 10:42

Peu importe l'équipe que tu as entre les mains, tu as toujours été difficile à affronter,  je crois que cette année ne fera pas exception et ça ira en empirant Smile
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison 2015-16  Empty Re: Nouvelle saison 2015-16

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 19:39

je susi mort de rire stepahne j'en pleure merci j'ai mal au ventre ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison 2015-16  Empty Re: Nouvelle saison 2015-16

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 20:25

Stephane_Lightning a écrit:Peu importe l'équipe que tu as entre les mains, tu as toujours été difficile à affronter,  je crois que cette année ne fera pas exception et ça ira en empirant Smile
Haha.. Tu vois mes prédictions sont bonnes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison 2015-16  Empty Re: Nouvelle saison 2015-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum