Oilers d'Edmonton.
2 participants
LHSLFL :: Coin des DG :: Ballotage
Page 1 sur 1
Oilers d'Edmonton.
L'organisation soumet les joueurs suivant aux ballotage:
Jordan Leopold (D)
Kelly Zajac (C)
Paul Bissonnette (A)
Doug Carr (G)
Si non réclamé, racheter car je pet la limite permise pour les contrat (50) j'en es 55 ...
Jordan Leopold (D)
Kelly Zajac (C)
Paul Bissonnette (A)
Doug Carr (G)
Si non réclamé, racheter car je pet la limite permise pour les contrat (50) j'en es 55 ...
Ceed DG Oilers- Messages : 118
Re: Oilers d'Edmonton.
Ceed DG Oilers a écrit:L'organisation soumet les joueurs suivant aux ballottage:
Jordan Leopold (D)
Kelly Zajac (C)
Paul Bissonnette (A)
Doug Carr (G)
À libéré Garry svp !!!!
Ceed DG Oilers a écrit:L'organisation soumet les joueurs suivant aux ballotage:
Jordan Leopold (D)
Kelly Zajac (C)19
Paul Bissonnette (A)
Doug Carr (G)
Ici se sont des joueurs qui sont dans ton farm avec un contrat valide...Tu doit les garder jusqua la fin de leurs contrat ou les echanger. Tu ne peux pas mettre un joueur au balotage lorsquil est deja dans ton farm. Le balotage sert en realiter a aider les joueurs de la lnh a pouvoir se garder un poste dans la lnh avant de tomber dans le club ecole..Ici dans le simule cest pareille...
Il n'y a pas aucun reglement qui tempeche d'avoir plus de 50 contrats.
Il y a juste un reglement qui dit que tu doit avoir un minimum de 19 joueurs avec gardiens inclus ou pas plus de 21 joueurs gardiens inclus...Nous pour le moment on a aucun reglement dans se sens pour le farm...
voila..
Invité- Invité
En fait Martin, ont apelle ca le ballottage intentionnel!
Beaucoup de joueur dans la LNH passe et re-passe aux ballotage apres avoir été envoyé dans les mineur.
Si je veux les libere ces aussi mon droit, rien ne m'en empeche dans les reglements.... merci
Beaucoup de joueur dans la LNH passe et re-passe aux ballotage apres avoir été envoyé dans les mineur.
Si je veux les libere ces aussi mon droit, rien ne m'en empeche dans les reglements.... merci
Ceed DG Oilers a écrit:En fait Martin, ont apelle ca le ballottage intentionnel!
Non dans la LNH on appelle ca un rachat de contrat.
En ce moment tu peut en racheter un gratuit jusquau 1 er octobre..
les 3 autres tu devras payer 60%de son salaire jusqa la fin de son contrat....donc le moin compliquer cest soi tu les echange a un autres club ou bien tu les laisse moisir dans ton farm scratch ...pas plus compliquer..
Invité- Invité
Est-ce que c'est le cas pour toutes les équipes cette libération ou rachat de contrat qui ne compte pas sur la masse?
jack_Sens- Messages : 846
jack_Sens a écrit:Est-ce que c'est le cas pour toutes les équipes cette libération ou rachat de contrat qui ne compte pas sur la masse?
J'aimerais avoir une réponse svp, merci
jack_Sens a écrit:jack_Sens a écrit:Est-ce que c'est le cas pour toutes les équipes cette libération ou rachat de contrat qui ne compte pas sur la masse?
J'aimerais avoir une réponse svp, merci
oui Jack pardon....Nous sommes en discussion presentement a se sujet...une reponse viendra tres bientot!!merci
Invité- Invité
Avant Octobre j'espère hahahahahahaha... Merci Martin
jack_Sens a écrit:Avant Octobre j'espère hahahahahahaha... Merci Martin
Tres bientot....
Invité- Invité
LHSLFL :: Coin des DG :: Ballotage
Page 1 sur 1