Je me présente.
+4
Dg Frederic Rangers
Stephane_Lightning
Patrice-Jets
Ceed DG Oilers
8 participants
Page 1 sur 1
Je me présente.
Bonjours,
Je m'apelle Cédrick Lévesque, j'ai 20 ans. J'ai a mon actif quelques saison d'experience en ligue simuler avec le STHS 1 & STHS 2.
J'ai pris connaisance de votre ligue grace aux DG des Coyotes. J'aimerai bien joindre vos rangs à la tête des Oilers. Je suis sérieux, j'envoie mon line-up plus ou moins aux 2 jours. J'aime bien transiger, mettre mon club a mon image.
---
Voici un petit resumer de ma derniere experience pour vous donner un avant gout de ce que je peux faire.
Un ligue retro du debut des annees 2000. Je suis a la tete des Sénateur, un club qui vieillit de plus en plus. Apres une saison sans bouger, j'ai mit ma touche personnel a ce club. Grosse reconstruction durant la saison morte.
Avec chance, j'avais deja une bonne base de jeune avec Phillips & Luongo.
Ensuite, Dupuis & Hartnell sont arriver via le repechage.
Turgeon, Linden, Wesley sont arriver via transaction, idem pour bien des jeunes comme Briere, McDonald, Langenbrunner, Gill et bien des autres.
---
Aussi, il se pourrait que mon pere se presente ici aussi, pour prendre le poste vacant de DG des Ducks.
Je m'apelle Cédrick Lévesque, j'ai 20 ans. J'ai a mon actif quelques saison d'experience en ligue simuler avec le STHS 1 & STHS 2.
J'ai pris connaisance de votre ligue grace aux DG des Coyotes. J'aimerai bien joindre vos rangs à la tête des Oilers. Je suis sérieux, j'envoie mon line-up plus ou moins aux 2 jours. J'aime bien transiger, mettre mon club a mon image.
---
Voici un petit resumer de ma derniere experience pour vous donner un avant gout de ce que je peux faire.
Un ligue retro du debut des annees 2000. Je suis a la tete des Sénateur, un club qui vieillit de plus en plus. Apres une saison sans bouger, j'ai mit ma touche personnel a ce club. Grosse reconstruction durant la saison morte.
Avec chance, j'avais deja une bonne base de jeune avec Phillips & Luongo.
Ensuite, Dupuis & Hartnell sont arriver via le repechage.
Turgeon, Linden, Wesley sont arriver via transaction, idem pour bien des jeunes comme Briere, McDonald, Langenbrunner, Gill et bien des autres.
---
Aussi, il se pourrait que mon pere se presente ici aussi, pour prendre le poste vacant de DG des Ducks.
Ceed DG Oilers- Messages : 118
Re: Je me présente.
bienvenue cher DG oilers !!!!
envoie moi ton adresse courriel et ton nom complet par MP
Changer ton nom pour avoir ton nom et nom d equipe ... un peu comme tout le monde
Bienvenue !!!!
envoie moi ton adresse courriel et ton nom complet par MP
Changer ton nom pour avoir ton nom et nom d equipe ... un peu comme tout le monde
Bienvenue !!!!
Patrice-Jets- Admin
Bienvenue à bord Cédrick!
Stephane_Lightning- Messages : 238
Bien heureux de me joindre a vous!!
Je vais mettre mon profil à jour au courant de la journée (Avatar, Signature) car je n'es pas accès à mon PC pour le moment.
Je suis encore plus heureux de prendremla barre du club au début de l'entre-saison, je vais pouvoir le mettre à mon image. Il va y avoir du changement a Edmonton. La ville mérite un club gagnant.
Je vais mettre mon profil à jour au courant de la journée (Avatar, Signature) car je n'es pas accès à mon PC pour le moment.
Je suis encore plus heureux de prendremla barre du club au début de l'entre-saison, je vais pouvoir le mettre à mon image. Il va y avoir du changement a Edmonton. La ville mérite un club gagnant.
Bienvenu dans notre ligue
Dg Frederic Rangers- Messages : 187
Quel version du STHS utilisez vous?
Ou j'envoie mon line-up ?
Ou j'envoie mon line-up ?
version 2277
pour l envoi de trio ... une fois que tu auras tes acces ... tu telecharge le fichier sur le portail et tu le renvoi une fois sauvegarde
pour l envoi de trio ... une fois que tu auras tes acces ... tu telecharge le fichier sur le portail et tu le renvoi une fois sauvegarde
Patrice-Jets- Admin
PATRICE_BLUES a écrit:version 2277
Parfais. Similaire a mon autre ligue! Je serez pas perdu du tout.
Merci de t'être inscrit et bonne chance avec les Oilers
Félix_Yotes- Admin
Bienvenue Cédrick, il y a du travail à faire avec les huileux mais tu sembles vouloir en prendre soin alors have fun Ceed....
jack_Sens- Messages : 846
bienvenue tout tes mot de passe ont été envoye en MP tu peux les changer merci ) bonne chance
Invité- Invité
Aussi, il se pourrait que mon pere se presente ici aussi, pour prendre le poste vacant de DG des Ducks. Ca me v« j'en ai discuté avec Jean pas de trouble dit a ton dad de s'inscrire !
Invité- Invité
Page 1 sur 1