LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16.

3 participants

Aller en bas

Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16. Empty Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16.

Message  Ceed DG Oilers Mar 11 Aoû 2015 - 11:41

Et bien, après un peu + de 2 mois avec vous ... Voici l'alignement officiel des Oilers en vu de la saison qui cogne a nos portes.

Ne vous gener pas et dites moi ce que vous pensez du changement de garde du club.

(RW-C-LW)

Anders Lee - Colin Wilson - Mark Stone
Mikkel Boedker - Jori Lehtera - Brad Marchand
Matt Calvert - Shawn Horcoff - Antoine Roussel
Kyle Clifford - Jim Slater - Alex Chiasson

Extra: Tomas Kopecky

Nick Leddy - Christopher Tanev
Alec Martinez - Oskar Klefbom
Andrej Sustr - Adam McQuaid

Extra: Roman Polak, Mark Barberio, Michal Roszival

Karri Ramo
Petr Mrazek


Dernière édition par Ceed DG Oilers le Jeu 13 Aoû 2015 - 9:17, édité 1 fois
Ceed DG Oilers
Ceed DG Oilers

Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16. Empty Re: Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16.

Message  Nicolas_Avs Mar 11 Aoû 2015 - 11:45

en 2 mois, t'as fait un boulot incroyable... et en plus dans ton cas, avec ta banque d'espoirs incroyable(tes 5 choix de 1er tour et Nylander notamment), t'as soit là des  éléments pour pouvoir t'améliorer encore grandement dès cette année(en les transigeant)  ou de les garder et de savoir que le meilleur est vraiment encore à venir...
Nicolas_Avs
Nicolas_Avs

Messages : 1080
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16. Empty Re: Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16.

Message  Nicolas_Avs Mar 11 Aoû 2015 - 11:49

Te manque présentement, à mon avis, qu'un vrai gardien #1 et qu'un def #1 ou #2 pour viser le top et ca tombe bien, on a tous ca disponible au Colorado... Wink
Nicolas_Avs
Nicolas_Avs

Messages : 1080
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16. Empty Re: Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16.

Message  Ceed DG Oilers Mar 11 Aoû 2015 - 11:56

Pour le moment ... J'aime bien l'équipe que j'ai sous la main. Je vise pas le top de la ligue dèes maintenant. Peut-être dans quelques saisons. Je vais laissé mes jeunes faire. Je pense que le + part auront une bonne saison LNH ... et mes 5 choix, appart Svechnikov seront LNH rapidement selon moi.
Ceed DG Oilers
Ceed DG Oilers

Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16. Empty Re: Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16.

Message  jack_Sens Mar 11 Aoû 2015 - 12:27

C'est un line up qu'on pourrait appeler average lolll. En tout cas c'est beaucoup mieux que l'équipe que tu as prise en charge quand tu es arrivé. Au moins là tu as des chances de faire une bonne route cette année. Une bonne défensive et de bons gardiens dans le style de la ligue que nous avons ça devrait te donner des points au classement. Un petit hic sur ton attaque à mon avis et ta défensive chez les joueurs d'avant mais encore là sur papier ça ne veut rien dire faut voir comment le programme va digérer les options que tu vas lui proposer hahhahhah... Je pense que tu peux te battre farouchement pour une place en série avec un line up comme ça, mais ce sera difficile de les faire, pas à cause nécessairement de ton équipe mais des autres qui vont se battre aussi pour une place en séries, dans l'Ouest c'est tissé serré en TABOIRE hahahahahahaha.

Ta job a été bien faite cher confrère et pour être franc au début je me demandais où tu t'en allais hahahahaha mais après deux ou trois trades c'était clair... Fait queeeeeeee céçaquiéça ...

Wink Slie ! What a Face
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16. Empty Re: Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16.

Message  Ceed DG Oilers Jeu 13 Aoû 2015 - 9:19

À jour avec mon dernier mouvement.

Et après le calcul ... Ont aura une masse salarial de 55.466.667 pour la saison a venir.
Ceed DG Oilers
Ceed DG Oilers

Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16. Empty Re: Alignement des Oilers d'Edmonton. Saison 2015-16.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum