LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Formation probable pour la saison 2015-16..

2 participants

Aller en bas

Formation probable pour la saison 2015-16.. Empty Re: Formation probable pour la saison 2015-16..

Message  Patrice-Jets Dim 7 Juin 2015 - 16:17

Belle formation aussi!!
Toujours de beaux challenges affrontés tes kings
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Formation probable pour la saison 2015-16.. Empty Alignement 2015-16 Des Kings.

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 7:14

Eriksson Duchesne Pacioretty
Tatar Mackinnon Burns
Lewis Beagle Cole
Ruuttu  Kelly  Pearson  

Reservice Cliche , Vey,  Shore

Doughty Muzzin
Martin Garrison
Greene Guenin .....

réservée Meszaros , Fraser, bartley,Elliott,Summers.

Quick et et le jeune Tokarski s'occuperons de la cage!! Very Happy

J'aime beaucoup ma formation!! J'ai voulue ameliorer ma profondeur sur le 3e et 4e trio et je crois avoir bien fais avec les ajout de Beagle et Ericksson. Ruutu vien rajouter de l'experience mais sourtout du Physiques. Lewis a vraiment bien progresser et me permet d'avoir un tres bon 3e trio qui me donne de la polyvalence.Cole avec son 78 de score , Lewis qui est fort en CHeckjing et defensive et capable de bien distribuer la rondelle, Beagle bon defensivement et un atout au cercle des mise au jau. Sur mes 4 trio j'ai au moin  un gars qui peut marquer des buts en Pacio,Tatar,Cole et Pearson. Sur chaque trioi j'ai des gars plus fort defensivement en Pacio,Eriksson,Beagle et Kelly.Nous avon un beau melange de veteran et de jeunes. C'est une equipe a mon image ...Ce que je voulais realiser..reste a aller chercher la coupe maintenant!!

Ouin je crois avoir atteind mon but et bien hate que ca commence pour tester ca et roder ce club la....


Dernière édition par Descoteaux_Kings le Mar 11 Aoû 2015 - 16:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation probable pour la saison 2015-16.. Empty Re: Formation probable pour la saison 2015-16..

Message  jack_Sens Jeu 16 Juil 2015 - 8:22

Tes trois premiers trios font peur Martin, tu devrais avoir du plaisir avec ce club là cette année !!!!!
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Formation probable pour la saison 2015-16.. Empty Re: Formation probable pour la saison 2015-16..

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:01

jack_Sens a écrit:Tes trois premiers trios font peur Martin, tu devrais avoir du plaisir avec ce club là cette année !!!!!

Merci oui 3 premier trio assez intéressant! J'ai bu e hâte de voir les résultats!

Ta raison je vais avoir du plaisir avec c'est joueurs la mais surtout avec vois tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation probable pour la saison 2015-16.. Empty Re: Formation probable pour la saison 2015-16..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum