LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings....

2 participants

Aller en bas

Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings.... Empty Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings....

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 13:48

Pacioretty        Staal          Eriksson


Cole               Duchene          Tatar

Pearson          Beagle          Mackinnon

Ruutu              Kelly        Lewis


Reservices:  Cliche,Vey,Shore



Doughty      Garrison

Martin          Muzzin

Greene         Meszaros

reservice: Guenin, Elliott, Bartley,Summers.


Quick et Tokarski.

Je crois que ma formation est meilleurs que celle de lan passe et j'ai bien hate que la presaison commence pour tester ca!!! Je sais un peut plus quoi ca prend pour gagner des match et me rendre en series et je vais faire tout ce qui est possible pour y arriver...en esperant faire les series pour la premiere fois au printemps prochain!!! Very Happy

Bon le magasinage est terminer et nous somme vraiment fier d'aquerir les services de Beagle !!! Il rajoute biensur de la profondeur au centre de notre 3e trio et ce pour plusieurs années...La position de centre est maintenant une force chez les kings avec Staal,Duchesne,Mackinnon,Beagle, et Kelly pour plusieurs années a venir..Reste maintenant a bien les entourer!!haha


Dernière édition par Descoteaux_Kings le Sam 4 Juil 2015 - 10:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings.... Empty Re: Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings....

Message  Stephane_Lightning Jeu 2 Juil 2015 - 14:08

Je te souhaite les séries! Wink

T'as un bon club, content que tu sois dans l'ouest. :p lol
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings.... Empty Re: Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings....

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 14:13

Stephane_Lightning a écrit:Je te souhaite les séries! Wink

T'as un bon club, content que tu sois dans l'ouest. :p lol


haha...Merci Stephane!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings.... Empty Re: Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings....

Message  Guillaume_Caps Jeu 2 Juil 2015 - 15:06

Je crois bien que tu es dans la bonne voie mon ami continu ton bon travail et je crois aussi que tu feras parti du grand bal
Guillaume_Caps
Guillaume_Caps

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings.... Empty Re: Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings....

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 10:08

Merci Guillaume des encouragements!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings.... Empty Re: Apres plusieurs changement voici la formation de mes Kings....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum