LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conférences de presse

Aller en bas

Conférences de presse Empty Conférences de presse

Message  Stephane_Lightning Mer 5 Nov 2014 - 8:50

Transcription de la conférence de presse du 5 novembre de M. Stephane Larouche, DG du Lightning de Tampa Bay.

M. Larouche se présente sur scène vêtu d’un t-shirt blanc, d’un jeans bleu et d’une casquette du Lightning. Ses espadrilles Converse détonnant clairement avec tous les souliers cirés des journalistes présents. Il s’installe dans son siège, regarde les membres de la presse et sourit.

Stephane : Bon! Débutons tout de suite par ce qui vous intéresse… Oui j’ai lu le blogue de M. Tyler. Je l’ai trouvé divertissant, j’ai apprécié ses commentaires.
Je n’ai rien trouvé d’incisif… Vous avez un don certain pour l’exagération!
Écoutez, c’est vrai que je suis déçu du rendement de l’équipe pour le moment…
C’est vrai, je l’avoue nous avons eu de sérieuses offres de la part de deux club pour Johansen et Ekmanl-Larsson…
Nous avons discuté avec l’un et réfléchi à la proposition de l’autre, nous avons même à un moment été très près d’un accord, mais nous avons pris le temps d’y réfléchir, de se rappeler pourquoi nous étions allés chercher ces joueurs et nous avons finalement décidé de les garder.
Nous avons gagné nos deux derniers matchs, mais le plus gros test pour notre équipe sera demain soir alors que nous affronterons les Flames de Calgary qui sont toujours invaincu en temps règlementaire…  Et vous savez ce que les joueurs m’ont dit ce matin à l’entrainement?
Qu’aucune équipe ne restait invaincu éternellement!
Ce sera tout, merci!


Stephane se lève de sa chaise et se dirige vers la sortie, ne répondant à aucune questions de journalistes visiblement déçus.
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum