Point de presse!
2 participants
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: Kings
Page 1 sur 1
Point de presse!
Tout comme nos partisans nous avons ete tres decu de notre saison. Nous avons des partisans en or a Los-Angeles.Notre Objectif ultime est bien sur de remporter la coupe Stanley. Avec notre 26e place on ce devait de faire des ajustements pour repartir vers la bonne direction des cette automne. On a manquer de leadership, de profondeur et un peu de coeur a mi saison. Il y a des joueurs qui ce son lever dans la chambre en fin de saison et ce qui nous a permis de terminer quand meme en force...Je pense ici a Doughty, MacKinnon et Williams .
Pour nous maintenant c'est de regarder en avant et de s'assurer de commancer la saison en force pour se classer en series au printemps prochain. Et le travail a deja commancer cette ete avec les signatures de nos joueurs importants, le repechage pour partir sur des bases solides et enfin la course au UFA.
Donc voici les joueurs qui ont quitter LOs-Angeles:
Scuderi, Penner, Richards, Lewis, Regehr.
Les nouveaux venu:
Gonchar,Bartley, Grigorenko, Cole, Summers, Kelly, Erat, Lombardi, Ebbett, Vokoon.
Donc avec c'est changement nous croyons avoir ameliorer notre leadership et notre profondeur.
Ajouter a ca que nos jeunes joueur aurons vieillit de un ans et serons encore meilleur que l'an passer(en principe). Je pense biensur a MacKinnon, Tatar, Chiasson et Jones. Nous aurons aussi plus de profondeur avec Garbutt, Erat, Cliche, Kelly et Cole ainsi que Lombardi qui aurons la tache de joueurs de soutiens.Kopitar aura beaucoup plus d'aide et pourra ce concentrer d'avantage a l'attaque en compagnie de Burns.
A la defense Il y a seulement le depart de Regehr qui a laisser un poste vacant. Ce sera aux joueurs de saisir l'opportunite au camp. Quick sera bien proteger avec Doughty,Muzzin,Vlasic, Greene et Gonchar en defense.
Voila nous avons tres hate que le hockey recommence d'ici la bonne vacance
Voici l'alignement probable selon EA sports!
Tatar Kopitar Burns
William Stoll Mackinnon
Cole Kelly Chiasson
Garbutt Cliche Erat
Reserviste:
Lombardi,Nolan,Clifford,Grigorenko, Vey,
Defensive:
Doughty Muzzin
Gonchar Vlasic
Bartley Greene
reserviste:
Summers,Ellerby, Elliott
Gardiens
Quick,Jones,Vokoon
Pour nous maintenant c'est de regarder en avant et de s'assurer de commancer la saison en force pour se classer en series au printemps prochain. Et le travail a deja commancer cette ete avec les signatures de nos joueurs importants, le repechage pour partir sur des bases solides et enfin la course au UFA.
Donc voici les joueurs qui ont quitter LOs-Angeles:
Scuderi, Penner, Richards, Lewis, Regehr.
Les nouveaux venu:
Gonchar,Bartley, Grigorenko, Cole, Summers, Kelly, Erat, Lombardi, Ebbett, Vokoon.
Donc avec c'est changement nous croyons avoir ameliorer notre leadership et notre profondeur.
Ajouter a ca que nos jeunes joueur aurons vieillit de un ans et serons encore meilleur que l'an passer(en principe). Je pense biensur a MacKinnon, Tatar, Chiasson et Jones. Nous aurons aussi plus de profondeur avec Garbutt, Erat, Cliche, Kelly et Cole ainsi que Lombardi qui aurons la tache de joueurs de soutiens.Kopitar aura beaucoup plus d'aide et pourra ce concentrer d'avantage a l'attaque en compagnie de Burns.
A la defense Il y a seulement le depart de Regehr qui a laisser un poste vacant. Ce sera aux joueurs de saisir l'opportunite au camp. Quick sera bien proteger avec Doughty,Muzzin,Vlasic, Greene et Gonchar en defense.
Voila nous avons tres hate que le hockey recommence d'ici la bonne vacance
Voici l'alignement probable selon EA sports!
Tatar Kopitar Burns
William Stoll Mackinnon
Cole Kelly Chiasson
Garbutt Cliche Erat
Reserviste:
Lombardi,Nolan,Clifford,Grigorenko, Vey,
Defensive:
Doughty Muzzin
Gonchar Vlasic
Bartley Greene
reserviste:
Summers,Ellerby, Elliott
Gardiens
Quick,Jones,Vokoon
Invité- Invité
Re: Point de presse!
Je vais tavouer que pour moi le fait que tu aies manque les séries l'an passe reste un mystère complet !! Avec l'équipe que tu as tu devrait te rendre loin . Donc oublie Mc david . En passant merci de t'avoir prononcer sur mes sabres !! J'invite ceux qui ne l'on pas fait a aller lire mon article
Bonne saison
Bonne saison
Fred Buffalo- Messages : 89
Re: Point de presse!
Les Kings forment une belle équipe et c'est quand même surprenant de voir les résultats. Mais en simulé il ne faut jurer de rien et c'est la beauté justement de tout ça à quelque part. Les Kings devraient faire meilleure figure cette saison....
Bonne vacances !
Bonne vacances !
jack_Sens- Messages : 846