LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Sénateurs 2013-14

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Sénateurs 2013-14 - Page 3 Empty Re: Les Sénateurs 2013-14

Message  jack_Sens Sam 26 Juil 2014 - 7:51

Je viens de remarquer que mon équipe de défenseur est l'original des Sens dans la vraie vie hahahahahaha...Bon Cowen est pas là mais il est réserviste fait queeeeeee pas pire quand même...
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Sénateurs 2013-14 - Page 3 Empty Re: Les Sénateurs 2013-14

Message  jack_Sens Ven 1 Aoû 2014 - 11:13

L'alignement des Sénateurs est assez bien complété maintenant et voici à quoi ça pourrait ressembler.  Le club est ouvert à tout offre mais disons que le directeur se sent à l'aise de débuter la saison avec cette formation là .

Les Sénateurs d'Ottawa :
Les Sénateurs 2013-14 - Page 3 Sens_910

1) Michael Grabner - Kyle Turris - R.J. Umberger
2) Dustin Penner - Jason Spezza - Mika Zibanejad
3) Alex Burrows - Jean-Gabriel Pageau - David Moss
4) Travis Moen - Jim Slater - Ryan Carter
réservistes: Travis Morin, Ryan Craig, Mark Puempel, Mike Hoffman...

Def:

Erik Karlsson - Marc Méthot
Cody Ceci - Chris Philips
Eric Gryba - Patrick Wiercioch
Réservistes : Mike Kostka, Jarred Cowen, Matt Hunwick, Michael Jordan.

Gardiens:
Robin Lehner - Craig Anderson

Voici l'alignement des B'Sens:
Les Sénateurs 2013-14 - Page 3 Sens_110

1) Schneider - Morin - Hoffman
2) Lerg - Puempel - Boychuck
3) Yip - Grant - Robinson
4) Graig - Beagle - Wyman ( Westgarth)

Def:
Hunwich - Cowen
Borowiecki - Grant
Jordan - Claesson
Wideman - Sdao

Gardiens :
Hunchinson - Bartosak. (Hammond)

Le directeur se sent très à l'aise avec ces deux alignements de départ pour la prochaine saison.  Reste maintenant aux joueurs de démontrer qu'on a eut raison de mettre notre confiance en eux.

GO SENS GO !!!!!!!!!!  
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Sénateurs 2013-14 - Page 3 Empty Re: Les Sénateurs 2013-14

Message  Patrice-Jets Ven 1 Aoû 2014 - 11:17

bonne équipe !!
toujours un defi tes sens ....
 cheers cheers cheers cheers 
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Sénateurs 2013-14 - Page 3 Empty Re: Les Sénateurs 2013-14

Message  jack_Sens Lun 4 Aoû 2014 - 15:36

Les coachs confirmés dans leur emploi.

La direction des Sénateurs, par le biais d'un communiqué de presse, ont confirmé les entraîneurs, John Stevens et Paul MacLean dans leur fonction. MacLean de un a mené les Sénateurs d'Ottawa en finale de conférence, ce qui est très bien, on croit qu'il peut récidiver son exploit cette saison mais on sait aussi que ce ne sera pas facile d'y arriver. Il y a eut quand même pas mal de changements et les jeunes seront à l'honneur avec le grand club. Robin Lehner commencera la saison à Ottawa et devrait la terminer aussi, ce sera une nouvelle expérience pour le cerbère suédois qui se dit prêt à prendre les poteaux autant de fois qu'on lui demande de le faire.

R.L. : Il est certain que lorsque tu es un joueur professionnel et surtout un gardien de but, ton but premier est de jouer le plus souvent possible et d'aider ton équipe à aller le plus loin possible. Si on me demande de garder les filets je le ferai avec grand plaisir et tenterai à chaque fois d'aller chercher la victoire pour mes coéquipiers.

Quant à MacLean il s'est dit heureux de pouvoir continuer ce qu'il a entamer la saison dernière à titre d'entraîneur chef.

P.M. : La confiance que mes patrons m'accordent me fait chaud au coeur, c'est dire à quelque part qu'ils sont apprécié mon travail. Mais je ne me fais pas d'illusions non plus, je sais bien que tout peut chavirer à tout moment et que je ne suis pas à l'abri d'un congédiement. Je me suis toujours dis qu'il fallait toujours donner son maximum dans ce que l'on faisait et c'est ce que je fais, quand aux résultats c'est une chose qu'on ne peut contrôler totalement. La saison dernière a bien fonctionner à pas mal tous les niveaux et les résultats sont venus. Ce qui devrait être la même chose cette saison-ci mais rien n'est acquit et il faut sans cesse faire preuve de nouveauté et de compétence dans cette ligue pour parvenir à ses fins.

Pour ce qui est de John Stevens, il se dit heureux également de pouvoir diriger les Sénateurs de Binghamton. Le club a connu une bonne saison l'an dernier se permettant de faire les séries, à quoi s'attend-on cette saison ?

J.S. : On s'attend d'aller plus loin et de se rendre au en final de conférence. L'équipe a changé de visage c'est certain, beaucoup de joueurs ont quittés et des jeunes se sont greffés à l'équipe, mais c'est du talent qui viendra s'aligner avec les B's. Qu'on ne pense qu'à Puemple, Buddy Robinson ou Patrick Bartosak dans les filets, c'est du bon stuff que ces jeunes là. Mais en plus la direction a cru bon de biens les entourer. Dans les buts on retrouvera Hammond mais surtout un jeune bourré de talent en Michael Hunchinson de qui ont dit beaucoup de bien. À la défensive, il n'y aura pas tellement de jeunes qui viendront s'ajouter mais du talent et de l'expérience. Hunwick, More et Kostka connaissent le tabac et aideront autant en offensive qu'en défensive ou même côté robustesse le long des bandes. À l'avant nous aurons Morin(meilleurs joueurs de la ligue américaine l'an passé[vraie ligue], Yip, Craig, Lerg et Wyman qui connaissent la ligue comme le fond de leur poche. Mais on risque également de voir apparaître des joueurs comme, Slater, Beagle et Cowen. Les jeunes seront très très bien entourés et ne peuvent que produire dans un tel contexte. J'ai grandement confiance que les B's se rendent loin cette saison. Nous serons solide dans tous les domaines et si jamais on veut nous brasser la carcasse un peu trop nous pourrons compter sur Westgarth ou Sabourin qui tout juste d'arriver dans nos rangs, qui se débrouillent très bien pour se faire respecter sur la patinoire. Et même à ça sans eux l'équipe saurait très bien se faire respecter quand même avec les joueurs que nous avons.

On peut dire que Stevens a beaucoup d'entrain et de confiance en son équipe, mais on se doit de lui donner raison dans ses propos. Les Sens seront redoutables autant dans la NHL que dans la AHL.

Merci !

Alain Dex, Ottawa Sun.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Sénateurs 2013-14 - Page 3 Empty Re: Les Sénateurs 2013-14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum