LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman

2 participants

Aller en bas

voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman Empty voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 8:32

Le truc dans les ligue simulé pour reconstruire, c'est d'aller chercher des joueurs avec un gros potentiel, mais qui ne l'a pas atteint encore. Car lorsqu,il va l'avoir atteints, il coutera trop chere pour aller chercher ce joueur, ou ca serai impossible de l'avoir. Comme ca tu te battis un club tranquillement pour moins que ca vrai valeur. Est ce que je vais pouvoir aller chercher Reilly dans 2 ans, jamais, il va etre aussi bon sinon plus que Faulk, et en plus je suis allé chercher un choix 1 ( en passant il y en a qui disent qu'un choix 1 2016 a moins de valeur qu'un 2015, un choix 1 reste un choix 1)

Le probleme c'est le comité de transaction refuse que je suis echanger Faulk, on exige que je batisse autour de lui, je me demande qui est le DG de Caroline, moi ou le comité ? Si moi je veux rebatir autour de Reilly, quand phaneuf va etre partie, c'est lui qui va etre defenseur numero 1.

Est ce que je peux au moins choisir la direction que je veux prendre avec mon club. Je ne pense pas qu'on puisse voir ca dans la NHL, genre la nhl refuse le rrade buffalo et winnipeg car buffalo va chercher un joueur qui ne peut jouer en ce moment et qu'a court terme c'est pas bon pour eux. (evander kane blessé pour la saison) Ben c'est exactement ce que le comité avec mon échange.

On a peur peur que le DG fasse des échanges puis quitte par la suite, je l'ai deja dit, je suis pour rester, mais si on m'empèche de faire ce que je veux pour l'avenir de mon club, ca donne rien que je reste dans la ligue, car officielement je suis le DG, mais dans le fond je suis DG juste pour faire les lignes, pas pour décider de comment je vois l'avenir pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman Empty Re: voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman

Message  jack_Sens Mer 18 Fév 2015 - 8:54

Le plus gros problème avec une reconstruction c'est que le DG décide de quitter après un ou deux ans et laisse le team là après avoir raté son coup. Dans la ligue si tu as 7 ou 8 clubs qui prennent cette direction là tu vas avoir une dizaine de clubs très fort et les autres. Il faut tenter de conserver une compétition au sein de la ligue afin que chaque directeur y trouve son compte. C'est difficile pour une direction de voir arriver un gars qui veut tout virer le club à l'envers sans savoir s'il va rester, même s'il dit qu'il est sérieux et qu'il veut s'impliquer pendant quelques années. Je ne pense pas que l'administration ait quelque chose de personnel envers qui que soit dans la ligue, mais je pense qu'on veut protéger la ligue tout simplement. Le comité de transaction n'est pas là pour bloquer une transaction, mais bien voir à ce que la ligue demeure compétitive et qu'une certaine base soit toujours présente dans chaque club. Quand on va chercher des choix ou des prospects de première année ou à peu près, il n'y a aucune garantie de succès, on prend une chance. Un choix de ronde dans la vraie vie qui fait la ligue nationale, n'aura pas de bonnes cotes avant une couple de saisons. Regarder les joueurs qui ont été repêché l'an dernier et ce qu'ils font dans le simulé, certains premiers choix ne jouent même pas et ça risque de prendre du temps. Une reconstruction n'est jamais garantie de succès bien au contraire. C'est pour ça qu'en tant que ligue tu dois avoir une certaine sécurité et protéger tes équipes. Enfin voilà c'est mon idée là-dessus ...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman Empty Re: voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 9:16

C'est justement l'erreur que vous faites en speculant sur le depart d'une personne qui a prit en charge un club. Dans mon autre ligue, j'ai vue ca une dois en 6 ans le depart d'un gars qui venait de prendre un club (il a fait un an). La grosse majorité des gars qui ont quitté, environ 5 ou 6, en 6ans, ont ete des DG, qui étaient la depuis le xebut de la ligue en 2003, des gars qui n'avaient juste plus le gout.

La ce que vous faites, c'est empecher un gars de reconstruire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman Empty sujet clos

Message  Jean_Bruins Mer 18 Fév 2015 - 9:17

sujet clos, svp vous référez au poste que je viens de mettre sur ''message de la direction''

Merci,
Jean_Bruins
Jean_Bruins

Messages : 291
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman Empty Re: voici le message que j'ai envoyé a Garry Bettman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum