LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bon congé et voici mon bilan ))

Aller en bas

bon congé  et voici mon bilan ))  Empty bon congé et voici mon bilan ))

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 20:31

… Et oui! L’heure de se quitter pour deux  semaines de vacances. On se revoit quelque part à la fin août. Je vais m’ennuyer de vous. Sans blague vous ètes des dg actifs.
Avant de vous laisser, voici mon topo de ma formation
Winipeg - Le directeur général moi même , Denis Tremblay , s'est rappelé qu'en 2013-14 , le défilé des champions s'est déroulé l'an passé et que cette année encore les Jets ont remporté une deuxième coupe de suite.
La célébration de cette année n'étais pas attendue car jamais nous n'aurions pensé gagné deux coupe de suite !


Alors je  dit que c'est le point culminant des deux dernières saison ont été que nous avons toujours été dans le sommet jamais dans le mi peleton et ce sera toujours gravées dans ma  mémoire.
Les Jets  ont remporté la coupe Stanley pour la 2 iem  fois en 2  ans, battant les puissant Blackhwaks en demie final et les puissant Bruins de Boston, lors du sixième match de la finale.
Aujourd'hui, il y a aura des questions sur l'alignement à régler, dont le sort de l'attaquant Taylor Hall . Ce dernier est l'un des jeunes joueurs talentueux de la formation mais nous avons reçu plusieurs coups de téléphone très intéressant nous verrons .Nous sommes conscient que nous avons eu des offres très solide tel que deux vétérans et un choix mais nous verrons il n'a que 24 ans mais financièrement deux bon vétérans et un choix de première ronde ont y pense.

Des questions de plafond salarial laissent planer de l'incertitude quant à son avenir ici.
bon congé  et voici mon bilan ))  04121511
« Je suis optimiste mais bien honnêtement l'offre que nous avons reçu est excellente offre  de la part de ....et de la part de ..... . Je me suis concentré sur les séries l'an passé et là je me concentre sur l'avenir à long terme . Les derniers jours ont été un tourbillon et je vais penser à tous ça surtout dans la division Central  »
L'acquisition de Ben Smith , Setogushi  et surtout le rendement incroyable de Tyler Ennis, a contribué à mener les Jets vers les sommets, comme le fait d'avoir repêcher le jeune défenseur Nikita Zadorov, en 2014 fait en sorte que nous sommes sur la bonne voie ont n'échange pas trop les noyaux et ont reste dans la vague.
Andrew Ladd aura 29 ans il a terminé la saison avec 71 points il ne gagne 4.5 millions . Tyler ennis 26 points en 29 parties signé à long terme à 3.5 millions ..Blake Wheeler 5.6 million 28 ans 55 points en 80 match un peux décevant non vue le marché du hockey .
Mylan Michalek, de son côté, est parmi ceux qui sont presque assurés de rester il donne un rendement incontounable 34 point en 50 match pour 4 millions . Danile Winnik ?

« Il va avoir un rôle important avec nous pendant plusieurs années encore.Il est un joueur polyvalent que toute formation devrais avoir. »
Les Jets  ont remporté la coupe pour la deuxième fois de notre  histoire. L'an prochain nous serons là encore solide mais ont dois mélanger notre formation à des joueurs établies et mélangé le tout avec le futur .
« Je me sens privilégié de pourvoir diriger une belle formation mais je me sens encore plus prévilégié d'être dans cette ligue qui à mon avis ne dois pas être facile à gérer avec des connaisseurs et des directeurs passionnés.

Je prendrais mes messages car j'ai mon ordinateurs avec moi  et ma tablette »

Merci à la direction pour tout le travail que vous faite car nous avons une ligue très solide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon congé  et voici mon bilan ))  Empty Re: bon congé et voici mon bilan ))

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 21:51

Félicitation encore! Et bonne continuité avec tes Jets! One retrouve cette automne en espérant mieux rivalisé contre tes Jets!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum