LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coupe Spengler

Aller en bas

Coupe Spengler Empty Coupe Spengler

Message  jack_Sens Dim 14 Déc 2014 - 10:50

Voici le lien du site et des alignements des clubs participants à la Coupe Spengler :

http://www.spenglercup.ch/team-davos

Davos m'apparaît encore être une force cette année, mais le Canada va être dans le coup d'après moi. Vous remarquez en regardant les rosters, qu'il y a des joueurs quand même pas mal connu et qui font très bien en Suisse surtout et en Europe en général. Il arrive que certains joueurs viennent prêter mains fortes issus de la ligue américaine de hockey, mais ils sont peu nombreux. On préfère voir des joueurs qui œuvrent en Europe. Les Russes ont l'habitude de sortir fort dans ce tournoie là également. C'est un des plus beaux tournoie Européen pour moi si on exclus les championnats mondiaux et les Olympiques bien entendu. Le tournoie a lieu du 26 décembre au 31 décembre 2014.

À ne pas manquer si vous aimez le beau hockey !!!!

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler Empty Re: Coupe Spengler

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 13:14

Mes jeunes gardiens vont etre au sommet ))) et je vais pouvoir écoeurer Js du wilds qui m'a chialer a chaque fois que j'ai repêcher des gardiens en première ronde hahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler Empty Re: Coupe Spengler

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 16:03

Peut-être mes tes jeunes gardiens participent pas à la Coupe Spengler. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler Empty Re: Coupe Spengler

Message  jack_Sens Ven 26 Déc 2014 - 17:38

Une défaite du Canada(2 à 1) à la première de la coupe Spengler.  Ils ont joué un bon match mais défensivement ils donnent trop de give away.  Quand les défenseurs ont la rondelle ça va mais sinon le Canada a beaucoup de misère dans sa zone en général.  Davos est une équipe forte, paqueté même que je dirais, pas mal tous les joueurs sont capables de la mettre dedans et sont de très bons joueurs défensif à la fois.  Les arbitres sont plus "Lousses" que dans la NHL, mais y'a des limites, on a senti comme un parti prit à un moment donné au niveau des Non Call et des Calls, mais c'est pas ça qui a vraiment faite une différence dans le match, c'est la puissance et l'habileté des joueurs de Davos qui attendait le bon moment pour faire de bons jeux.  Pour revenir à l'arbitrage, Walser(un ex de la ligue national catalogué comme robuste un peu à l'époque) a été puni pour Rudesse je pense ou coup de coude ou coup à la tête... bref c'était plutôt bizarre au niveau du geste, le gars était en beau joalvert surtout qu'il n'y avait vraiment pas matière à punition sur le jeu et même pas proche en plus, il a pogné une punition de mauvaise conduite en plus et il se peut qu'il ait une suspension parce qu'il a jeter son venin sur certains spectateurs... c'est rare qu'on voit ça à la coupe Spengler !!!!! Disons que ça part mal pour le Canada dans le tournoi qui va aller très rapidement.

Les autres matchs :
Genève 3 - UFA 2

Genève est le titulaire du trophée soit dit en passant.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler Empty Re: Coupe Spengler

Message  jack_Sens Sam 27 Déc 2014 - 14:13

Le Canada se doit de gagner aujourd'hui sinon ce sera difficile de monter sur le podium, pour ne pas dire impossible. Une dure commande pour eux... L'équipe aurait besoin d'un peu de sang neuf, il y a des joueurs qui sont là depuis quelques années et ça paraît, on les connaît et ils ne progressent pas non plus dans leur jeu. Ça reste une bonne équipe mais il faut plus que ça à la Spendler cup pour l'emporter...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler Empty Re: Coupe Spengler

Message  jack_Sens Mer 31 Déc 2014 - 8:16

Ce sera une finale toute suisse entre Genève et Davos(deux équipes un peu paquetées mettons hahahaha). Le Canada avait peu de chance d'aller en finale d'après moi et même j'ai été surpris qu'il se rende en quart de final. Les autres équipes se renouvellent toujours en joueurs tandis que le Canada stagne un peu de ce côté là. C'est pas juste un coach avec un nom qui fait gagner un club. Mais on a eut droit encore une fois à du très beau hockey et la finale promet beaucoup...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler Empty Re: Coupe Spengler

Message  Invité Mer 31 Déc 2014 - 10:24

C'était 6-5... et la punition est ridicule... la rondelle était même ps mis et il a callé 6 joueurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler Empty Re: Coupe Spengler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum