LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

État des forces dans l'association Ouest

+2
Félix_Yotes
Nicolas_Avs
6 participants

Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 12:59

Bon voici ce que je crois qui devrait les meilleurs dans l'Ouest...

Je vais noter l'attaque, la défensive et les gardiens séparément de chacune des équipes.

Anaheim

Attaque: Avec de très bons éléments comme Ryan-Perry-Getzlaf-Bonino, et des jeunes comme Palmieri-SmithPelly, l'attaque des Duck est très solide et diversifier.
Note: A-

Défensive: Avec l'aquisition de Weber, cela aidera grandement cette défensive qui n'est pas à tout casse excepté Weber et les deux jeunes Sbisa et Lindholm qui vont devenir excellent, mais présentement ils ne sont pas encore à leur apogée.
Note: C

Gardiens: Il compte sur un excellent duo en Hiller et Gibson qui sera assurément un bon gardien.
Note: A-

Arizona

Attaque: Une attaque assez équilibré avec deux premiers trios compétitifs et un 3e trio qui est complet aussi.
Note: B-

Défensive: Une défensive qui n'a pas de gros noms, mais qui a un top 6 qui a de l'allure...
Note: B-

Gardiens: Avec Mike Smith et Stalock, c'est un duo qui est quand même bon, mais Smith devra aider grandement sa défensive.
Note: B-

San José

Attaque: Un top 4 à tout casser pour San José, mais il y a un manque de profondeur flagrant sur le 3e et 4e trio...
Note: B

Défensive; Un top 3 qui est très solide, mais Hannan ett Jovanovksi s'en viennent vieux et pas sécuritaire...
Note: B

Gardiens: Un bon gardien #1 en Niemi et le vieux Khabibulin pour compléter un bon duo.
Note: B

Saint-Louis

Attaque: Avec ces récentes transactions, Saint-Louis a perdu un peu de plume, mais compte sur 6 bons joueurs.
Note: B

Défensive : Un bon top 3 et un 4e défenseur qui peut très bien faire. Les deux derniers défenseurs vont probablement changer à plusieurs reprises...
Note: B

Gardiens: Avec ses récentes acquisition, il compte sur un excellent duo en Luongo et Fasth. Un des bons duos à surveiller !!
Note: A

Vancouver

Attaque: Deux bons premiers centre, mais un manque de punch offensif est marqué du côté de Vancouver. Il a de bons joueurs défensifs pour compléter ses derniers trios.
Note: C

Défensive: Une très bonen défensive avec 4 excellents défenseurs et les deux derniers forment un jeune duo qui est très bon.
Note: A

Gardiens: Un gardien solide comme premeir et un deuxième qui peut bien dépanner, mais ce n'est pas le meilleur duo...
Note: B

Nashville

Attaque: Jagr et Brouwer en donne beaucoup à cette équipe dans les pré saison, mais il y a un manque de punch offensif et de profondeur.
Note: C

Défensive: Un bon premier duo, mais encore là il manque de la profondeur, mais il a des défenseurs qui sont capables de faire le boulot.
Note: C

Gardiens: Un excellent gardien #1 qui pourra voler plusieurs games, mais le #2 est plutôt ordinaire.
Note: B

Calgary

Attaque; Une attaque qui ne compte pas de gros noms, mais qui est capable de rivaliser avec les clubs.
Note; B-

Défensive: Un bon top 4 qui aidera grandement cette équipe.
Note: B-

Gardiens: Il a beaucoup de profndeur à cette position et si Brodeur et Bryzgalov signe, il comptera sur 4 bons gardiens.
Note: B

Chicago

Attaque: Un top 6 qui est très puissant et qui causera beaucoup de dommage aux adversaires. Excepté ses 4 derniers attaquants, il compte sur une bonne profondeur.
Note: A-

Défensive: Encore là, il comtpe sur 4 très bons défenseurs en plus d'avoir une excellente dernière paire.
Note: A

Gardiens: Un gardien #1 solide qui a prouvé sa valeur. un gardien #2 qui est correct sans plus.
Note: B

Colorado

Attaque: Une attaque qui manque un peu de punch offensif, mais qu ia une belle profondeur.
Note; B-

Défensive: Une défensive qui a deux bons éléments en Johnson et Staal, mais qui est correct pour le reste, mais qui peut très bien faire son boulot.
Note: B-

Gardiens: Un excllent gardiens #1 qui sera voler des parties aux équipes adverses, mais un gardien #2 qui ne devrait pas voir l'action si souvent.
Note: B+

Dallas

Attaque: Une attaque qui a grandement changé depuis le début de la présaison, mais qui est devenue plus complète et permettra d'avoir deux gros trios.
Note: B

Défensive: Une défensive vieillissante, mais qui sera solide encore cette saison.
Note: B+

Gardiens: Un gardien #1 qui est bon et le #2 devra être capable d'aller chercher des victoires.
Note: B+

Edmonton

Attaque: Une attaque qui pourra causer certaines surprises, mais qui manque de la solidité sur les 2 premières lignes. Toutefois, il a une belle profondeur et cela pourra l'aider.
Note: B-

Défensive: Une défensive qui pourrait être surprenante au fil de l'année et qui fera une belle job.
Note: B

Gardiens: Le point faible de cette équipe se situe véritablement au niveau des gardiens qui devront prouver leur valeur.
Note: C-

Los Angeles

Attaque: Une attaque qui manque un peu de punch mais que Kopitar et Mackinnon pourront trainer sur leurs épaules.
Note: C+

Défensive: Une bonne défensive menée par un défenseur très solide.
Note: B

Gardiens: Un gardien #1 très solide, mais qui devra garder souvent les buts car le #2 est jeune, mais n'aura pas un gros impact cette saison.
Note: B+

Minnesota

Attaque: Une attaque très jeune, mais qui devra travailler fort pour compétionner à chaque journée.
Note: B-

Défensive: Une défensive qui ne laisse pas forcément sa place avec un premier défenseurs très solide et un top 4 qui est bon.
Note: B

Gardiens: Un bon duo de gardiens qui pourront se partager le boulot, mais il n'a pas un gardien #1 comem certaines équipes ont.
Note: B

Winnipeg

Attaque: Cette attaque sait comment gagner et il a un excellent top 6. Il manque peut-être de profondeur, mais avec une Coupe Stanley l'attaque devra être dangereuse.
Note: B

Défensive: Une défensive bonne sans plus qui va faire le boulot et qui devrait donner de la difficulté aux attaques adverses.
Note: B-

Gardiens: Un bon gardien #1, mais un gardien #2 qui ne verra pas beaucoup de parties et le premier devra en donner beaucoup à son équipe.
Note: B

Voici donc le portrait (selon moi ) des forces de l'Ouest et je vais me mouiller pour le classement de ceux-ci

1- Chicago
2- San José
3- Anaheim
4- Winnipeg
5- Dallas
6- Saint-Louis
7- Vancouver
8- Arizona
9- Minnesota
10- Los Angeles
11- Calgary
12- Colorado
13- Edmonton
14- Nasvhille

à votre tour de faire votre prédiction !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Nicolas_Avs Dim 28 Sep 2014 - 14:30

12ième??? Il me fera un reel plaisir de te faire ravaler tes prédictions Cool
Nicolas_Avs
Nicolas_Avs

Messages : 1080
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 14:43

Je me suis fier pas mal à mes cotes, mais du simulé sa reste du simulé... tout peut changer assez rapidement lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 15:19

excellent et très belle analyse ce n'est pas facile d'analyser mais c'est très très hot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty tres bon

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 17:37

Je dit que nashville sera plus haut au classement winnipeg sa défensive est plus forte que nous le pensons je crois que Chicago sera sans doute le plus fort mais sanjose devrais être dans les tops 2 aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Félix_Yotes Dim 28 Sep 2014 - 17:40

8ième ??? Surprised, je crois sérieusement que je vais être plus bas dans le classement mais, ont verra bien ;D
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Stephane_Lightning Dim 28 Sep 2014 - 18:25

Très cool à lire Ludo!

Tu vas faire l'est?
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 5:21

mmmmm, belle analyse Ludo!

Par contre moi je classe mes kings dans les 6 premiers!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Eric_Stars Lun 29 Sep 2014 - 8:27

Si on se fie uniquement aux côte et non au joueurs j'ai a mon avis la meilleur def de l'association de l'ouest chara et markov sont probablement dans les meilleurs niveau cote de la ligue Wideman et Russell on de très bonne cote en PA PH SK DEF toute les stat requis pour être d'excellent def et Brewer et Ben qui sont des défenseur plus défensif. Comparé a vancouver qui a eu une note de A je trouve que je suis loins devant.
Eric_Stars
Eric_Stars

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Patrice-Jets Lun 29 Sep 2014 - 9:11

C'est pas si grave ...
C'est une analyse ..... Ludo c'est forcé pour le faire ....
J'ai toujours eu des clubs surestimés et j'ai toujours fait patate.... Pour la premièrement fois , on ne voit pas grande menace en moi...
C'est ben correcte ....
Méfiez vous de l'eau qui dort ...
hahahahaha

À nous de démentir ces projections
hahahahah

Merci Ludo pour ton temps
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 11:17

Dallas... je t'ai mit 5e dans l'Ouest et Vancouver 7e, j'aime mieux la défensive à Vancouver, mais je ne dis pas pour autant que ta défensive est pas bonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 16:26

Je vais terminer devant DALLAS... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Dom - Nashville Lun 29 Sep 2014 - 18:22

Ouch! Classé dernier de l'Ouest... le point positif là-dedans c'est que je peux juste vous surprendre! Razz
Dom - Nashville
Dom - Nashville

Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 35
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 11:49

Avant dernier lol je me vois faire partie du tournois printanier. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 13:01

1- Chicago explosive
2- San José sans faiblesse
3- Dallas un dg hors pair qui connait son equipe et il va faire la difference
4- Winnipeg excellent bonne attaque et defensive corecte.
5- Wilds peux surprendre
6- Ducks excellente bon gardien pas vraiment de faiblesse
7-Blues bonne formation
8- Los Angeles bonne formation il a un des meilleur gardien
9- Nashville va surprendre equipe tres bien diriger ce qui va lui donner plusieurs victoires
10-Arizona bonne formation
11-Vancouver manque de profondeur
12-Calgary difficile ''a évaluer
13-Colorado bonne formation
14-Edmonton un dg qui veux et qui va réussir mais l'équipe ont ne sais pourquoi plusieurs transaction ont échapper à la ligue


Ce que je dit c'est la coupe va rester dans l'Ouest et encore cette année les victoires seront difficile à avoir. Les équipes de l'ouest sont dangereuse et presque toutes seront difficile à vaincre. Dans l'EST Boston- Pitsburgh -Détroit seront difficile à vaincre. Je dit que San José devrais gagner la coupe . Et du côté de l'Est le finaliste sera Penguins même si l'an passé il s'est fait sortir en première ronde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 13:28

tres lfun les amis ! De notre côté je devrais bien faire et l'an passé a été une année surprise je crois que nous avons beaucoup de talent mais nous sommes jeunes ont verra ..bravo a tous et bonne saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 21:11

mon avis aussi ouff oui je crois bien qu'il parlais de ca ))


Dernière édition par Garry Betman le Sam 4 Oct 2014 - 6:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Invité Sam 4 Oct 2014 - 1:58

Je comprend pas la fin de ton message qui dit que des trads on échapper a la ligue ?? Tu parles de l'encien dg qui a donner eberle et hall ??? effectivement sa me fait mal au coeur ne pas les avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État des forces dans l'association Ouest Empty Re: État des forces dans l'association Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum