LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'écho du Lac St-Jean

3 participants

Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty L'écho du Lac St-Jean

Message  Stephane_Lightning Jeu 6 Juin 2013 - 10:47

Alma, le 6 juin

Par Benoit Tremblay, journaliste sportif

J’ai rencontré aujourd’hui Stephane Larouche, dont le nom gravite présentement dans les coulisses de la ligue quant à l’obtention d’un poste de DG. Je vous présente donc cet article sous forme de question-réponse.

M. Larouche, quelle est votre expérience en tant que DG?

« Je n’en ai aucune… Mais je ne crois pas que cela puisse me nuire vraiment. J’ai la motivation nécessaire pour réussir dans ce milieu, j’en suis convaincu! Je crois même que de provenir d’un milieu différent peut être vu comme un avantage. Mes idées sont différentes de celles des vieux dinosaures » /rires. « J’apprécie la stabilité, mais je n’hésite pas non plus à prendre les décisions qui s’imposent quand vient le temps de faire bouger les choses.»

De quel milieu venez-vous?

« Je viens de l’enseignement, où les visages changent à chaque année, donc l’idée de pouvoir développer les jeunes à long termes me motive grandement. C’est aussi un domaine où le besoin d’adaptation est constant. C’est d’ailleurs en enseignant que j’ai pu réaliser l’importance pour les plus âgés de partager cette expérience avec les plus jeunes.»

Avez-vous des préférences?

« Peu importe l’équipe qui m’offrira une chance, j’étudierai sérieusement la proposition. Étant ce que j’aime appeler un bâtisseur, il est certain que j’aimerais pouvoir être présent le plus tôt possible afin de bien préparer l’équipe pour le repêchage. Mes connaissances des équipes de l’est sont plus grandes, mais j’apprends rapidement et suis prêt à travailler avec n’importe qui. »

Pourquoi êtes-vous tant intéressé par un poste de DG?

« Je suis prêt à accepter ces responsabilités, la ligue à l’air motivante et ses directeurs et gestionnaires dévoués à apporter cette ligue à une vitesse supérieure. J’ai d’ailleurs accepté de faire cette entrevue dans le but de leur prouver mon intérêt et en même temps leur faire savoir que je n’attends qu’un appel! »


Amateurs de hockey, ce n’est surement pas la dernière fois que vous entendez le nom de Stephane Larouche. Il semble déterminé à se tailler une place…
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty good job

Message  Guillaume_Caps Jeu 6 Juin 2013 - 10:51

très bonne entrevue mon gars continu tu vas peut-être avoir ta chance, tu nemanque pas de motivation ça c'est certain.
Guillaume_Caps
Guillaume_Caps

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty ...

Message  Patrice-Jets Jeu 6 Juin 2013 - 11:01

trop hot
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty Re: L'écho du Lac St-Jean

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 11:11

Tout simplement SUPER BOULOT ... Les Jets de Winnipeg risque fort d'être libéré car Denis va à l'extérieur mais je lui laisse le temps d'y penser il est rendue avec 4 bébés OUff... Je le comprend .... alien Il me donne sa décision d'ici demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty Re: L'écho du Lac St-Jean

Message  Stephane_Lightning Jeu 6 Juin 2013 - 11:43

Parfait, ça me convient! Smile
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty Re: L'écho du Lac St-Jean

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 13:55

Let's go Stéphane ! C'est sur que d'ici peu la ligue va te trouver une place, j'en suis convaincu.
sinon sa veux dire que ya 30 DG actifs et sa serais du jamais vu haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty Re: L'écho du Lac St-Jean

Message  Stephane_Lightning Ven 7 Juin 2013 - 14:23

Merci Jeremy, je ne me décourage pas, j'ai fait du e-fedding (Lutte virtuelle) pendant quelques années, et je sais pertinemment que sur internet, certains s'inscrivent, mais ne participent pas du tout.

En plus les organisateurs ici ont l'air à avoir à cœur la réussite de la ligue, et ceux actifs ont l'air d'une belle gang, donc c'est motivant!

J'aime bien le hockey, et le coté gestion m'intéresse, donc j'ai hâte de commencer. Smile
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty Re: L'écho du Lac St-Jean

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 14:27

Stephane a écrit:Merci Jeremy, je ne me décourage pas, j'ai fait du e-fedding (Lutte virtuelle) pendant quelques années, et je sais pertinemment que sur internet, certains s'inscrivent, mais ne participent pas du tout.

En plus les organisateurs ici ont l'air à avoir à cœur la réussite de la ligue, et ceux actifs ont l'air d'une belle gang, donc c'est motivant!

J'aime bien le hockey, et le coté gestion m'intéresse, donc j'ai hâte de commencer. Smile

De la ligue simulée, sérieusement ? wow sa l'air hot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty Re: L'écho du Lac St-Jean

Message  Stephane_Lightning Ven 7 Juin 2013 - 14:30

En fait on créait notre lutteur, certains en prenaient des existant, et on postait des roleplays (un peu comme une petite nouvelle) ou encore des entrevues.

Les dirigeants comparaient les textes et décidaient du vainqueur. C'est l'fun, mais très exigent de composer de 2 à 4 textes de 3-4 pages par semaine, en anglais de surcroît...
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'écho du Lac St-Jean Empty Re: L'écho du Lac St-Jean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum