LA saison sera longue
4 participants
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: Sabres
Page 1 sur 1
LA saison sera longue
Apres avoir fait une analyse pousse de mes effectifs un seul constat = Ca va etre long.
Nous sommes tres fier du draft de cette annee et de tous les bons jeunes que nous avons sous la main.
Je vais les nommer: Dans mon line up: cody Hogson , Michael Grigorenko , Jonas enroth
Dans mon farm: Nelson, McNabb, Larsson, Hamilton, Jacobs, Morrow, Girgenson , Sundher , Nieto
Prospect: Seth Jones, Elias Lindhom, Ryan Pulock, Kerby Rychel, Andrei burakowski, Chris Bigras, Philippe Desrosiers, Atturi Lekohnen, Ryan Hartman, Jake Mccabe , Hackett et Jack Campbell
Je sais pas entre vous et Moi cest dur de demander Mieux.
Pour l'alignement actuel les trios vont ressembler a ca:
Attaque:
Marleau-Hogson-Horton
Staford-Fillipula-Cleary
Ruutu-Horcroft-Porter
Gerbe-Reasoner-Kaleta
def:
Wiesnewski - Haisey
Zidlisky-zanon
Mcbain-Kaberle
Suzzler
Gardien :
Miller
Enroth
Tous est mis en place pour avoir un bon draft l'an prochain
Nous sommes tres fier du draft de cette annee et de tous les bons jeunes que nous avons sous la main.
Je vais les nommer: Dans mon line up: cody Hogson , Michael Grigorenko , Jonas enroth
Dans mon farm: Nelson, McNabb, Larsson, Hamilton, Jacobs, Morrow, Girgenson , Sundher , Nieto
Prospect: Seth Jones, Elias Lindhom, Ryan Pulock, Kerby Rychel, Andrei burakowski, Chris Bigras, Philippe Desrosiers, Atturi Lekohnen, Ryan Hartman, Jake Mccabe , Hackett et Jack Campbell
Je sais pas entre vous et Moi cest dur de demander Mieux.
Pour l'alignement actuel les trios vont ressembler a ca:
Attaque:
Marleau-Hogson-Horton
Staford-Fillipula-Cleary
Ruutu-Horcroft-Porter
Gerbe-Reasoner-Kaleta
def:
Wiesnewski - Haisey
Zidlisky-zanon
Mcbain-Kaberle
Suzzler
Gardien :
Miller
Enroth
Tous est mis en place pour avoir un bon draft l'an prochain
Fred Buffalo- Messages : 89
Re: LA saison sera longue
Je pense que c'est pas si pire que ça comme line up Fred. L'équipe semble balancée quoi que peut-être faible chez les défenseurs, mais en général je dirais que c'est pas si mal que ça. En simulé on peut avoir de belles surprises parfois...
jack_Sens- Messages : 846
Merci jack tu m'encourage !! C'est la première fois que j'ai un club aussi faible chu pas habituer j'ai toujours des bons club . Comme tu dis on peut avoir des surprises .
Merci pour ton commentaire , j'invite d'autre dg a ce prononcer
À bientôt
Merci pour ton commentaire , j'invite d'autre dg a ce prononcer
À bientôt
personellement je crois que tu as un bon club quand même ce n'est pas le plus fort mais ça reste du simuler on pourrait se faire rincer par ta team, je connais pas beaucoup tes joueurs mais je me doute qu'avec un peu d'experience et de la manipulation de trio tu es capable de faire de quoi de bien.
Sur ce bonne à toi mon cher et garde le courage ce n'est qu'un jeu et dans un jeu le but c'est de s'amuser !!!!!
Sur ce bonne à toi mon cher et garde le courage ce n'est qu'un jeu et dans un jeu le but c'est de s'amuser !!!!!
Guillaume_Caps- Messages : 346
T'as peut-être pas l'équipe la plus redoutable du circuit immédiatement, mais d'après moi, tu pourrais faire parti des surprises, ton équipe semble bien équilibrée quand même, et d'ici un an ou 2, tu sera surement une menace pour la plupart!
Stephane_Lightning- Messages : 238
Merci guillaume et Stéphane !! On verra bien
100% d'accord, ton attaque est pas si mal, ton problème va être a la défensive.jack_Sens a écrit:Je pense que c'est pas si pire que ça comme line up Fred. L'équipe semble balancée quoi que peut-être faible chez les défenseurs, mais en général je dirais que c'est pas si mal que ça. En simulé on peut avoir de belles surprises parfois...
Au moins tu as un gardien solide encore bon pour plusieurs années pendant ta reconstruction, chose que pas toutes les équipes peuvent se vanter d'avoir.
Si tu veux j'ai Gilbert comme 6e défenseur qui pourrais te donner un coup de main temporairement
J'ai réussis a finir 1e de la ligue(LHSYF) l'an passer avec Gilbert et Oduya comme 1er paire défensive, en ce moment c'est ma 3e paire.
Donc je devrais pouvoir m'en sortir sans lui si il t'intéresse !
Invité- Invité
Rien est impossible... Tu as Hodgson et Marleau qui peuvent générer assez d'attaque... des fois le simulateur à des préférences hahaha Donc ils pourraient peut-être faire bcp de points... Un gardien peut faire la différence à lui seul ce qui ne faut pas oublier
Invité- Invité
lors de la saison 1....Ryan Miller m'avait permit de remporter ma premiere coupe.
ya winner des games a lui seul cette saison la! mes top scorer etait dubinsky-connolly-callahan.
Le simulateur peut faire des surprises comme dit les autre dgs.
CANT WAIT QUE LA SAISON COMMENCE
ya winner des games a lui seul cette saison la! mes top scorer etait dubinsky-connolly-callahan.
Le simulateur peut faire des surprises comme dit les autre dgs.
CANT WAIT QUE LA SAISON COMMENCE
Invité- Invité