Nouvelle direction a anaheim
3 participants
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: Ducks
Page 1 sur 1
Nouvelle direction a anaheim
Bonjour mesdames et messieurs il me fais plaisir que vous soyez venue en si grand nombre a ce communiqué de press que j'ai cédulé pour vous dévoilez le premier billant de la prise de l'équipe du nouveau propriétaire et DG,J'ai nommé Mr Anaheim. Ceci fera partie de nos obligations envers nos fans pour qu'ils puissent avoir l'heure juste sur leurs équipe favorite et joueurs qu'ils préfèrent. On parle ici de nouvelle allent de blessure, chicane sur un trio, rivalité avec une équipe de sa division, les rumeurs et les transactions les plus probable pour certains joueurs.
Bon maintenant je crois qu'il est temps que je vous face mon premier billant. Bon pas de surprise pour personne je savais bien qu'en prennent cette équipe je me devais d’établir une stratégie a long terme. Bien qu'elle ne face pas partie de mes qualités préférées la patience devra être de mise. maintenant que le tout est réglé et que je me suis bien adapté au fonctionnent de cette ligue la roue va pouvoir graduellement ce remettre a rouler comme du monde. Nous avons beaucoup de défenseurs de dispo et de toute sorte de qualités.
Francis Nadeau
Ma formation aura besoin d'aide pour faire parti du top 10 de la ligue. Je suis ouvert au négociation et oui Perry est disponible
francis_nadeau@hotmail.fr
Bon maintenant je crois qu'il est temps que je vous face mon premier billant. Bon pas de surprise pour personne je savais bien qu'en prennent cette équipe je me devais d’établir une stratégie a long terme. Bien qu'elle ne face pas partie de mes qualités préférées la patience devra être de mise. maintenant que le tout est réglé et que je me suis bien adapté au fonctionnent de cette ligue la roue va pouvoir graduellement ce remettre a rouler comme du monde. Nous avons beaucoup de défenseurs de dispo et de toute sorte de qualités.
Francis Nadeau
Ma formation aura besoin d'aide pour faire parti du top 10 de la ligue. Je suis ouvert au négociation et oui Perry est disponible
francis_nadeau@hotmail.fr
Invité- Invité
Re: Nouvelle direction a anaheim
Bienvenue Francis et bonne chance avec les Ducks, c'est un bon club mais qui a besoin peut-être d'ajustements. Je suis ouvert à toutes propositions mais je me garde toujours une tite gêne concernant les joueurs clés lolllll.
Have fun Buddy !!!!!
Have fun Buddy !!!!!
jack_Sens- Messages : 846
Hummm je viens de voir que quelqu'un a pris mon nom et mon adresse loll bizarre
Invité- Invité
Me disait aussi je connais cte nom la moi
Dg Frederic Rangers- Messages : 187
comprend pas la lolll
Francis a tu 2 clubs ????