San jose Sharks 2013-2014
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: Sharks
Page 1 sur 1
San jose Sharks 2013-2014
La direction des Sharks de San Jose est fier de présenter ce qui devrait être la formation partante des Sharks pour la prochaine saison :
Lw C Rw
1er trio : R. Withney (A) L. Couture T. Vanek
2e trio : L. Erickson (A) S. Ott B. Burns
3e trio : M. Foligno S. Gomez B. Bickell
4e trio : A. Desjardins J. Halpern C. Adams
1er paire : D. Boyle (C) M-A. Vlasic
2e paire : M. Streit A. Goligoski
3e paire : S. Hannan M. Eaton
Gardien : A. Niemi
Hari Sateri
Le Dg est très fier de son équipe, qui ne devrait pas changer beaucoup d'ici le début de la saison. Il n'est pas fermé à l'option d'intégrer une ou plusieurs recrue dans le clup Pro, nous avons simplement à penser a ryan strome qui pourrait pivoter l'un des 2 premiers trio. Le camp d'entrainement sera crucial pour ces jeunes.
Finalement, bien qu'étant très satisfait de son club, je suis toujours a la recherche d'un 2e gardien, cette lacune sera peut-être combler via les agents libre... qui sait...
Je souhaite à tous les Dg une bonne saison et que je suis toujours ouvert à la discussion niveau transaction et que c'est toujours avec le plus grand plaisir que je le fait. Au plaisir de discuter et je vous souhaite d'avoir du plaisir, car c'est belle et bien le but de ce JEU!!
Dg Sharks
Lw C Rw
1er trio : R. Withney (A) L. Couture T. Vanek
2e trio : L. Erickson (A) S. Ott B. Burns
3e trio : M. Foligno S. Gomez B. Bickell
4e trio : A. Desjardins J. Halpern C. Adams
1er paire : D. Boyle (C) M-A. Vlasic
2e paire : M. Streit A. Goligoski
3e paire : S. Hannan M. Eaton
Gardien : A. Niemi
Hari Sateri
Le Dg est très fier de son équipe, qui ne devrait pas changer beaucoup d'ici le début de la saison. Il n'est pas fermé à l'option d'intégrer une ou plusieurs recrue dans le clup Pro, nous avons simplement à penser a ryan strome qui pourrait pivoter l'un des 2 premiers trio. Le camp d'entrainement sera crucial pour ces jeunes.
Finalement, bien qu'étant très satisfait de son club, je suis toujours a la recherche d'un 2e gardien, cette lacune sera peut-être combler via les agents libre... qui sait...
Je souhaite à tous les Dg une bonne saison et que je suis toujours ouvert à la discussion niveau transaction et que c'est toujours avec le plus grand plaisir que je le fait. Au plaisir de discuter et je vous souhaite d'avoir du plaisir, car c'est belle et bien le but de ce JEU!!
Dg Sharks
Hellbell_Sharks- Messages : 51