LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

unknown players...

2 participants

Aller en bas

unknown players... Empty unknown players...

Message  jack_Sens Lun 17 Aoû 2015 - 22:34

Lors de la simulation du 16 août dans le farm, Syracuse avait uniquement que des joueurs unknown. Un ou deux je dirais que ça se comprend et que ça passe mais une équipe au complet dsl mais même si c'est du farm ça ne devrait pas exister. je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais s'il vous plaît si on pouvait corriger ça, me semble que ça rendrait la situation plus joyeuse hahahahahahahaha. Je suis d'ordinaire très joyeux et compréhensif mais je sens que si ça reproduit les plombs pourraient bien sauté à quelque part... c'est juste que c,est plate joué tout seul parce que là c'était carrément le cas puisqu'il n'y avait pas de club de l'autre côté... Merci de regarder à ça sérieusement.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

unknown players... Empty Re: unknown players...

Message  Stephane_Lightning Lun 17 Aoû 2015 - 22:39

Je suis vraiment désolé Jack...
Je crois que c'est entièrement de ma faute... je n'avais plus aucun joueurs d'alignés...
J'ai pas du faire copy all lines au bon moment...

Mon Lineup farm n'est pas terminé à 100%, mais je m'y attelle dès que possible!
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

unknown players... Empty Re: unknown players...

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 0:07

Regarde oe match du club ecole de toronto vs celui de buffalo lol cest pire!! La game a fini 33-1 hahahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

unknown players... Empty Re: unknown players...

Message  jack_Sens Mar 18 Aoû 2015 - 9:19

J'avoue que... hahahaha... on a du remplacer les filets par des poteaux de football lolll. C'est juste que c'est gossant en TA de faire ton line up pi que quand tu regardes le boxscore bien tu te rends compte que tu as joué tout seul. On passe quand même un peu de temps là-dessus pi on fait ça pour le fun mais ton fun disparaît vite quand tu vois des affaires comme ça... J'en veux pas à Steph c'est une erreur ou un oublie de sa part, il est à son affaire d'habitude... mais on a eut ce genre de problème l'an passé ça serait le fun que ça revienne pas. Sinon bin qu'on oublie la ligue américaine pis qu'on fasse des pro clubs à 50 ou 60 joueurs.... Mais ça serait plate un peu, je sais bin qu'on développe pas nos jeunes dans cette ligue-ci mais au moins ça donnait l'impression que oui...pis si on veut vraiment ressembler à la ligue nationale bin ça prend la ligue américaine qui sert justement à développer des jeunes pour les monter par la suite. Des Crosby et McDavid y'en a pas à tous les ans pour les faire jouer pro tout de suite... Bon bin céçaquiéça là hahahaha...

Salut ! Bonne journée à tlm !
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

unknown players... Empty Re: unknown players...

Message  Stephane_Lightning Mar 18 Aoû 2015 - 9:39

C'est la 2e fois que ça m'arrive... Mettons que ça me choque! Evil or Very Mad


Ça devrait plus se reproduire, c'est promis Wink
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

unknown players... Empty Re: unknown players...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum