LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Probleme en vue pour les années de contrat???important

Aller en bas

Probleme en vue pour les années de contrat???important Empty Probleme en vue pour les années de contrat???important

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015 - 11:24

Bon je sais pas si cest normal mes je viens de voire comme une anomalie pas normal dans les finance ...

L'année de 2014-15 est toujours la, et nos joueurs qui tombe ufa en finde saison 2016 sont comme ufa en fin de saison 2015!

CMEst comme si il faudrais que lannée 2014-15 soit en realiter 2015-16......

A Steve et Jeffry d'y voire....

Probleme en vue pour les années de contrat???important Probbb10


Le probleme possible que je voit cest que lorsque steve vas avancer a la saison suivante cest a dire la prochaine qui sen viens l'année 2014-15 vas etres remplacer par la 2015-16 et la nos ufa vont tomber ufa dunn coup et on verras plus leurs montant de contrat pour la saison a venir......


Jespere que vous comprenez ce que je veux dire...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme en vue pour les années de contrat???important Empty Re: Probleme en vue pour les années de contrat???important

Message  jack_Sens Dim 16 Aoû 2015 - 11:34

La saison n'est pas encore commencé et sur le site il y a une erreur, nous sommes en séries éliminatoires donc on verra ce que ça donnera une fois que ce sera à jour et en pré-saison. Tu peux comparer avec tes joueurs ici si c'est le même nombres d'années :

http://www.text.lhslfl.ca/LHSLFL-PRE-TeamFinance.html#LosAngelesKings

Mais à vu de nez comme ça je dirais que c'est correct lorsque la pré saison est enclenchée mais vérifie quand même...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum