Les flyers soumettent
LHSLFL :: Coin des DG :: Ballotage
Page 1 sur 1
Les flyers soumettent
Avec l'acquisition de Tlusty, je soumets ryan clowe au ballotage! Dans 24h il va aller soigner sa commotion dand mon farm!
Invité- Invité
Re: Les flyers soumettent
Bon et bien 24h on passer, merci de bien vouloir descendre ce cher clowe dans mon club ecole!!
Invité- Invité
Profitez en parce-que très bientôt ont pourras plus envoyer un gars de 32 ans avec un salaire de 3 millions dans le farm sans aucune pénalité sur la masse salariale de l'équipe..
Invité- Invité
Et bien, selon la LNH le max permis qui compte sur la masse es 950.000$
Es-ce que ca va etre sa aussi ici ?
Es-ce que ca va etre sa aussi ici ?
Ceed DG Oilers- Messages : 118
pas e ndebut d'année tant que la saison n'est pas commencé mais vous pouvez le mettre au ballotage comme il l'a fait mais il ne peux le rappeler s'il me le dit pas donc losrqu'il le ramenera dans sa teams il ne pourras plus etre retourné dans les mineurs comme plusieurs ont fait l'an passé mais avec un rappelle il ne peux plus y retourné
Invité- Invité
Garry Betman a écrit:pas e ndebut d'année tant que la saison n'est pas commencé mais vous pouvez le mettre au ballotage comme il l'a fait mais il ne peux le rappeler s'il me le dit pas donc losrqu'il le ramenera dans sa teams il ne pourras plus etre retourné dans les mineurs comme plusieurs ont fait l'an passé mais avec un rappelle il ne peux plus y retourné
Les reglement du balotage sont maintenant claire Steve...2 Millions et plus en salaire et le joueurs passe par le balotage automatique. Et si pas reclamée lequipe doit soit racheter sont contrat ou decide de le garder dans son pro...
Les rachats de contrat compte maintenant sur la masse a 60 % du salaire selon le nombre dannée restant a son scontrat...
Ici le dg des flyers peut descondre Clowe car il la fais avant le debut du reglements,,Mais cest le dernier, meme en presaison ou hors saison il ny a aucun joueur de 2 millions ou plus qui peut joue farm....
Dans le fond un joueurs gagnant 2 millions ou plus est un contrat one way....
Invité- Invité
LHSLFL :: Coin des DG :: Ballotage
Page 1 sur 1