Line up Blues de St-Louis 15-16
4 participants
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: Blues
Page 1 sur 1
Line up Blues de St-Louis 15-16
Voici le line up des Blues ...
Avants ;
LW ---------- C -------- RW
Zibanejad----Giroux-----Hornqvist
Hartnell-----Thornton-----Lupul
Hertl----------Raffl--------Toffoli
Paillé -------Downie------Scott
Def ;
Green - Beauchemin
Vlasic - Boychuk
Gélinas - Brewer
Gardiens ;
Semyon Varlamov - Cam Talbot
Avants ;
LW ---------- C -------- RW
Zibanejad----Giroux-----Hornqvist
Hartnell-----Thornton-----Lupul
Hertl----------Raffl--------Toffoli
Paillé -------Downie------Scott
Def ;
Green - Beauchemin
Vlasic - Boychuk
Gélinas - Brewer
Gardiens ;
Semyon Varlamov - Cam Talbot
Dernière édition par PATRICE_BLUES le Ven 14 Aoû 2015 - 13:44, édité 10 fois
Patrice-Jets- Admin
Re: Line up Blues de St-Louis 15-16
So-li-de... effectivement, il y a au niveau gardien où j'accroche un brin, mais encore là, c pas si mal
Stephane_Lightning- Messages : 238
oui cest une belle formation!!
je trouve que ton equipe ressemble a la mienne en quelque sorte....Bien hate que ca commence pour taffronte...
Mais moi Giroux se serais au centre de mon 1er trio..ca me fais drole de le voir a l'aile!!
a l'aube de notre 3e saison on se connait plus entre dg et ca devient encore plus lfun et interessant entre nous!!!
je trouve que ton equipe ressemble a la mienne en quelque sorte....Bien hate que ca commence pour taffronte...
Mais moi Giroux se serais au centre de mon 1er trio..ca me fais drole de le voir a l'aile!!
a l'aube de notre 3e saison on se connait plus entre dg et ca devient encore plus lfun et interessant entre nous!!!
Invité- Invité
oui ca devrait donner un bon spectacle nos 2 clubs ...
j'avais pas mis les positions comme faut ...
Giroux est effectivement au centre du 1er trio et Thornton sur le 2e .... Quoi que sur le PP, je vais p-e mettre les deux avec Hornqvist...
Stéphane, je suis d'accord avec toi ... Me manquerait seulement un meilleur gardien mais c'est quasi impossible à avoir sans détruire la moitié de mon club et de donner en plus un choix de 1ere ronde ....
J'ai essayé de monter un club compétitif tout en ayant eu vraiment bcp de choix de 1ere et 2e ronde ....Disons que j'ai regarni bcp mes prospects comme je voulais ....
J'ai hâte que ça commence !!!!
j'avais pas mis les positions comme faut ...
Giroux est effectivement au centre du 1er trio et Thornton sur le 2e .... Quoi que sur le PP, je vais p-e mettre les deux avec Hornqvist...
Stéphane, je suis d'accord avec toi ... Me manquerait seulement un meilleur gardien mais c'est quasi impossible à avoir sans détruire la moitié de mon club et de donner en plus un choix de 1ere ronde ....
J'ai essayé de monter un club compétitif tout en ayant eu vraiment bcp de choix de 1ere et 2e ronde ....Disons que j'ai regarni bcp mes prospects comme je voulais ....
J'ai hâte que ça commence !!!!
Patrice-Jets- Admin
J'ai hâte d'affronter ton club Pat !!
Il y a une belle profondeur, mais moi aussi je suis septique devant tes gardien! Talbot n'étant pas le problème, mais plutôt Lehner...
Il y a une belle profondeur, mais moi aussi je suis septique devant tes gardien! Talbot n'étant pas le problème, mais plutôt Lehner...
Ceed DG Oilers- Messages : 118
Patrice-Jets- Admin
Pat je trouve que ton equipe a une excellente defensive et un excellent gardien . Tu as su comble tes lacunes depuis le debut de ete cote profondeur , ton club a jamais eu autant de profindeur ( prospect , farm , pick ) ce qui etait inexistant avant ...,pour moi ta trouve la touch ...wow !! Ton attaque ne sera pas une grosse puissance mais devrait scorer son lot de but .
Franchement belle equipe !!
Franchement belle equipe !!
Fred Buffalo- Messages : 89
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: Blues
Page 1 sur 1