LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

faut etre malade signer DelZoto a ce salaire

Aller en bas

faut etre malade signer DelZoto a ce salaire  Empty faut etre malade signer DelZoto a ce salaire

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 21:42

je ne comprend pas les équipes quelques fois ) DelZoto a signe presque 4 millions par an

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut etre malade signer DelZoto a ce salaire  Empty Re: faut etre malade signer DelZoto a ce salaire

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 22:44

regarde sa saison... ET juste regarder Emelin le purement défensif et Georges et Komisarek qui ont eu des contrats de cette valeur...

Selon moi Del Zotto le vaut autant qu'un Emelin ou même un Justin Schultz !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut etre malade signer DelZoto a ce salaire  Empty Re: faut etre malade signer DelZoto a ce salaire

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 5:57

ludo-DGWASH a écrit:regarde sa saison... ET juste regarder Emelin le purement défensif et Georges et Komisarek qui ont eu des contrats de cette valeur...

Selon moi Del Zotto le vaut autant qu'un Emelin ou même un Justin Schultz !!

Exactement c'est ça le monde pro.... Mais il n'a pas exactement 4 million...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut etre malade signer DelZoto a ce salaire  Empty Re: faut etre malade signer DelZoto a ce salaire

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 8:47

10 buts 22 passes c'est bien parfait pour son salaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut etre malade signer DelZoto a ce salaire  Empty Re: faut etre malade signer DelZoto a ce salaire

Message  Ceed DG Oilers Ven 17 Juil 2015 - 9:25

Il mérite pleinement son salaire!!

Il ces clairement repris apres sa saison a vide avec les Rangers & les Prédators...
Ceed DG Oilers
Ceed DG Oilers

Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

faut etre malade signer DelZoto a ce salaire  Empty Re: faut etre malade signer DelZoto a ce salaire

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 15:36

Et il faut pas oublier aussi qu'avec une ligue a30 équipe il y en plusieurs qui n'arrive pas à avoir les 4 vrai bon premier DEF à leurs alignement alors qu'en tu les a tu t'arrange pour les garder et c'est ce qu'ils ont fais ici....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut etre malade signer DelZoto a ce salaire  Empty Re: faut etre malade signer DelZoto a ce salaire

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 21:15

Il devrais jouer à Montréal il aurais 3 fois son salaire mort de rire je le voudrias même pas `dans mon equipe ecole Philadelphie ont toujours eu de la misère à gérer .. haahha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut etre malade signer DelZoto a ce salaire  Empty Re: faut etre malade signer DelZoto a ce salaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum