UFA 2015 signatures
+10
Dg Frederic Rangers
dgboutch-canucks
Jean_Bruins
Ceed DG Oilers
Stephane_Lightning
Hellbell_Sharks
Guillaume_Caps
Félix_Yotes
Nicolas_Avs
Patrice-Jets
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: UFA 2015 signatures
Fred tu lui a offert un an de contrat l'autre a offert deux ans
et effectivement c'est les noms qui diffèrent donc Nashville ton joueur va rester chez vous . Je l'ai dit faut vraiment vérifier les UFA y a pas grand dieu à signer les jeunes faut vraiment regarder s'ils ont été repêcher .. désoler donc ceux qui ont des jouers UFA a vous de le dire ont ne peux pas tout voir
Barret Jackman 2,5 millions 2 ans contrat de deux ans ( Buffalo lui avais offert 2,8 un an donc va aux wilds pour la duree de contrat lis comme il faut fred ?? 5 millions deux ans 2,8 million un an à Buffalo ?? je comprend pas la
En passant c'est moi qui ai demandé à Ludo d'écrire que plusieurs joueurs étaient déjà sur contrat l'an prochain ca va Chager tous les RFA e UFA de chaque équipe seront signer avant le premier Juillet comme ça y 'aura plus de bogue l'an passé j'avais sigenr tout le monde à 1 $ cette année ont voulais que tous s'amusent a sois sauver du cash ou payer plus cher mais c'est un essait donc faut pas paniquer et comprendre
et effectivement c'est les noms qui diffèrent donc Nashville ton joueur va rester chez vous . Je l'ai dit faut vraiment vérifier les UFA y a pas grand dieu à signer les jeunes faut vraiment regarder s'ils ont été repêcher .. désoler donc ceux qui ont des jouers UFA a vous de le dire ont ne peux pas tout voir
Barret Jackman 2,5 millions 2 ans contrat de deux ans ( Buffalo lui avais offert 2,8 un an donc va aux wilds pour la duree de contrat lis comme il faut fred ?? 5 millions deux ans 2,8 million un an à Buffalo ?? je comprend pas la
En passant c'est moi qui ai demandé à Ludo d'écrire que plusieurs joueurs étaient déjà sur contrat l'an prochain ca va Chager tous les RFA e UFA de chaque équipe seront signer avant le premier Juillet comme ça y 'aura plus de bogue l'an passé j'avais sigenr tout le monde à 1 $ cette année ont voulais que tous s'amusent a sois sauver du cash ou payer plus cher mais c'est un essait donc faut pas paniquer et comprendre
Invité- Invité
tiguedou
Dg Frederic Rangers- Messages : 187
Ben cool
Patrice-Jets- Admin
Je coris qu'il y a une erreur... LA a signé MAtt FRaser et non MArk Fraser car il se rrtrouve a Los Angeles et MOntréal MArk
Invité- Invité
Offre envoyé a Steeve dans ces MP pour la deuxième ronde!
Bien hâte de voir, qui s'ajoutera aux Oilers.
Bien hâte de voir, qui s'ajoutera aux Oilers.
Ceed DG Oilers- Messages : 118
Heure limite: 16h00 ?
Donc ont devrait avoir les résultat en soirée ou demain matin ?
Donc ont devrait avoir les résultat en soirée ou demain matin ?
Ceed DG Oilers- Messages : 118
Dans le fond je crosi ce qui est bizar n,est pas ça SanJose c'est qu'il y ais des repêchage Universitaire non universitaire ou autre et il ne devrais y avoir que 5 ronde de repêchage les 6 et 7 assignés directement dans les équipes par rapport au réel repêchage de la LNH
2 iement Sanjose tu as repêcher des joueurs non listé dans la liste à Garry donc ont devrait avoir une liste point à la ligne
C'est une idée
2 iement Sanjose tu as repêcher des joueurs non listé dans la liste à Garry donc ont devrait avoir une liste point à la ligne
C'est une idée
Invité- Invité
Des joueurs non listé... Tu dois aussi faire ta job de DG et regarder sur plei nde site pour te faire ta liste selon moi....
La liste a Garry etait ceux des joueurs coté... mais il en avait qui ont signé nhl mais qui ne sont pas coté
La liste a Garry etait ceux des joueurs coté... mais il en avait qui ont signé nhl mais qui ne sont pas coté
Invité- Invité
ludo-DGWASH a écrit:Des joueurs non listé... Tu dois aussi faire ta job de DG et regarder sur plei nde site pour te faire ta liste selon moi....
Exactement Ludo! Comme moi j'ai signer 4 joueurs non liste mais qui on eu des invitations dans la lnh..... N'ont jamais été draftęr alors libre comme l'air donc agents libre....
Pour les Draft on fais 7 ronde parce que dans la lnh c'est 7 rondes aussi e on es des mordu de hockey.... C'est 'lfun de draftęr... De toute façon ceux qui arrêt à 5 pas de trouble ils se font draftęr automatique le meilleur possible.... Change pas grand chose...
Et pour les joueurs non draftęr universitaire et où khl bien c'est exactement comme Ludo explique, à nous dg de travaille un peut pour dénicher des espoirs e les signer... Donc un DG qui voit à son affaire aura peut être la chance de dénicher une perles rares!
Et à mon avis nous ne devrions plus faire de Draft de joueurs universitaire mais plutôt les signer à partir du 1 er juillet puisque ce sont tous des joueurs qui n'ont pas été draftęr mais donc qui maintenant agents libre.... Voilà!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3