LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Dim 14 Juin 2015 - 11:27

On pourra connaître les opinions du directeur général des Sénateurs d'Ottawa ici ainsi que des états d'âme sur ce qui se passe dans ses équipes.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Mar 16 Juin 2015 - 12:48

Plusieurs me posent des questions sur mon alignement autant à Ottawa qu'à Bing, mais comme le coach n'est pas encore embauché il est difficile de dire l'alignement des Sens pour la prochaine saison mais pour répondre à votre question voilà à quoi ça pourrait ressembler.

1. Vrbata - Turris - Hoffman
2. Berglund - Filppula - Pageau
3. Grabner - Spaling - Komarov
4. Panik - Umberger - Moss

Def:

Seabrook - Wiercioch
Méthot - Ceci
Harrison - Gleason
Borowiecki - Hunwick

Gardiens : Cam Ward - Michael Hutchinson - Andrew Hammond

PP 1: Vrbata - Filppula - Hoffman
def: Wiercioch - Seabrook

PP 2: Turris - Pageau - Berglund
def: Méthot - Ceci

SH 1: Pageau - Grabner
def : Méthot - Seabrook

SH 2: Spaling - Turris
def : Gleason - Ceci

Penalty shot : Turris - Filppula - Vrbata - Hoffman - Seabrook
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Ven 26 Juin 2015 - 8:41

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Cmcdav11  LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Jake_d11  LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Nikita10


Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa est très fiers de son repêchage de 2015-16.  Nous avons sélectionner des joueurs que nous ne croyions pas être disponible au rang que nous choisissions.  Connor McDavide, Jake DeBrusk et Nikita Korostelev sont maintenant des sénateurs à part entière.  De plus selon nos "scouts" ces trois joueurs devraient jouer dans la ligue nationale d'ici deux ans car ils ont un grand talent naturel et peuvent jouer des deux côtés de la patinoire.  Nous avons avec ces trois joueurs, un phénomène, un marqueur naturel et un joueur complet habile à créer des jeux et à marquer des buts.

Mis à part McDavid nous n'avions pas trop d'espérance, notre liste contenait tous les joueurs que nous avons repêchés certes, mais nous en avions d'autres également mais ceux-ci n'auraient pas été prêts aussi rapidement croit-on.  Quand on a la chance de choisir un talent comme Korostelev en 4e ronde on saute dessus c'est évident.  Plusieurs dépisteurs le mettait en première ronde et peut-être début de deuxième ronde.  Le joueur d'ailleurs était soulagé et très heureux lorsque je lui ai parlé.  Je l'ai rassuré en lui disant qu'il serait attendu à Ottawa et qu'on avait l'oeil sur lui depuis le second tour.  Comme nous n'avions plus de choix de troisième sans dire que nous avions fait notre deuil de Nikita,nos espoirs étaient plutôt minces disons.  Un autre directeur m'a contacté d'ailleurs pour me dire que je venais de lui soulever son choix, il était vraiment temps qu'on le choisisse.

Nous avons probablement notre première ligne offensive des prochaines années à Ottawa.  McDavid devrait être la super vedette et ce dès la saison prochaine probablement, DeBrusk et Korostelev avec Connor ça devrait faire des étincelles et faire peur à toute la ligue.  Je l'avoue j'avais mis beaucoup d'espoir sur McDavid cette année étant certain que nous ne pouvions mettre la main sur d'autres talents pouvant faire la ligue rapidement et nous nous retrouvons avec trois joueurs qui vont faire la ligue très rapidement.

Jack Strappe, Directeur des Sénateurs d'Ottawa.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Dim 5 Juil 2015 - 17:52

Avec les derniers changements disons que les Sens ont quelque peu changés :

1. Vrbata - Turris - Hoffman
2. Berglund - Filppula - Pageau
3. Grabner - Mitchell - Komarov
4. Panik - Spaling - Moss

Def:

Seabrook - Ceci
Méthot - Wiercioch
Borowieki - Gleason


Gardiens : Cam Ward - Michael Hutchinson - Andrew Hammond

PP 1: Vrbata - Filppula - Hoffman
def: Wiercioch - Seabrook

PP 2: Turris - Pageau - Berglund
def: Méthot - Ceci

SH 1: Mitchell - Turris
def : Méthot - Seabrook

SH 2: Pageau - Spaling
def : Gleason - Ceci

Penalty shot : Turris - Filppula - Vrbata - Hoffman - Seabrook
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Lun 6 Juil 2015 - 14:49

Ah ! La jeunesse...

Voici une sorte de bilan de la profondeur des Sénateurs à court et moyen terme:

Connor McDavid: Que dire, il sera LA vedette de la ligue dès l'an prochain. D'ici là devrait connaître de bons moments. Meilleur joueur depuis Crosby au niveau junior, on le compare déjà à Lemieux dans certains journaux mais attendons tout de même avant de crier haro sur les toits.

Jake DeBrusk: Devrait faire la grande ligue rapidement. Sa dernière saison junior il a eut 81 points, c'est un joueur qui peut jouer aussi bien défensivement qu'offensivement, il a une excellente vision du jeu, son tir est foudroyant et il aime aider ses coéquipiers à trouver le fond du filet... Tout un joueur de hockey.

Brayden Point: Joueur talentueux qui joue avec la rage au coeur à chaque partie. Il a joué 9 matchs dans la ligue américaine et a récolté 4 points. Son talent ne fait pas de doute malgré son gabarit, il joue gros pour employé une expression du hockey.

Joshua Ho-Sang: Bourré de talent, avant de faire son entré dans le junior on le considérant meilleur que McDavid mais son attitude l'a fait regréssé. Du style vaniteux, vantard et baveux, il transpose toutes ses belles qualités là sur la patinoire et lui nuit plus qu'autre chose malheureusement. Lorsqu'il sera mature deviendra sans doute une très grande vedette dans la ligue nationale de hockey. Malgré tout il a cumuler 81 points en 60 matchs la saison dernière. Il est très près du pro ne reste qu'à lui à démontrer qu'il est prêt à faire le saut.

Nikita Korostelev : Un autre joueur talentueux, qui a une intelligence incroyable sur la patinoire, il est habile avec la rondelle et difficile à contenir quand il l'a. Il aime alimenter ses coéquipiers mais son plus grand problème est son implication dans le jeu et son côté défensif pratiquement inexistant. Classé pour être choisi au pire dans la troisième ronde du repêchage, Toronto en a fait son septième choix et il risque d'être pas mal meilleur que ce rang là c'est certain. Un projet à long terme qui pourrait se développer plus vite si il s'implique physiquement dans le jeu.

Travis Boyd : Joueur universitaire de grand talent repêché au sixième tour par les LE DIRECTEUR VOUS PARLE. 3724400442 en 2011. Mais son jeu est axé sur l'offensive surtout et a des lacunes défensives qu'il a corrigé en partie durant son dernier séjour avec son équipe universitaire. Joueur intelligent avec ou sans la rondelle on s'attend qu'il devienne un bon joueur de troisième trio.

Frank Vatrano : Un thank Sherman rien de moins. Vatrano a été signé par les Bruins parce qu'il est exactement du type que recherche les oursons. Travaillant, toujours sur l'échec avant, donne de bons coups d'épaule et est dangereux autour du filet. Doté de très bonnes mains il est un joueur qu'il faut constamment surveiller sur la patinoire peu importe la raison, soit pour ne pas vous faire frapper, soit pour ne pas le voir s'échapper, soit pour ne pas vous faire soutirer la rondelle.

Patrik Bartosak : Gardien un peu méconnu qui appartient aux Kings et qui fait très bien dans la ligue américaine. À Manchester l'an dernier il a terminé la saison avec une moyenne de 2.23 et une efficacité à 0.919%. Il est le neveu de l'ancien joueur de la ligue nationale, Radek Bonk. Il n'a que 22 ans mais s'il a la chance de démontrer son talent il pourrait voler la place des gardiens qui sont avec les Kings. Bref Enroth se doit d'être très bon sinon on pourrait voir Bartosak faire son apparition. Une future vedette dans la grande ligue.

Frédérik Gauthier : Joueur talentueux qui débute sa carrière professionnelle avec les Marlies cette année. On voyait en lui un joueur complet, un très bon joueur de troisième trio capable de jouer sur les désavantages comme les avantages numérique. Son jeu offensif a prit un peu de plomb dans l'aile et le joueur est plus catalogué maintenant comme un futur joueur défensif. Un séjour dans la ligue américaine ne peut que lui faire du bien. Il devra prendre un peu de vitesse sur patin et également dans l'exécution de ses jeux en général. Devrait avoir une chance de jouer avec les Leafs dans le courant de la saison.

Max McCormik: Un bon joueur de hockey avec une tête sur les épaules, il fait penser un peu à Hoffman à ses débuts et est lent à progresser. Quand il aura trouver "la swing" chez les pros devrait faire sa marque. Sa meilleure arme demeure toujours son lancer précis et puissant. IL se devait de prendre un peu de masse musculaire et c'est fait. Sans doute une possibilité pour lui de monter sur 3e trio si il prouve qu'il peut faire le travail à un niveau supérieur.

Ryan Dzingel : Dans la vie avec Bing, il est très près de la ligue nationale et se battra pour un poste lors du camp d'entraînement des Sénateurs. Un autre joueur repêché en 7e ronde qui pourrait faire parler de lui d'ici deux ans. Le camp des Sens est très important cette année et des jeunes comme Dzingel auront leurs chances de se faire valoir.

Nick Moutrey : Joueur qui devrait jouer sur un trio défensif dans le futur, il connaît la game comme on dit et joue du bon hockey. Il ne déborde pas de talent mais en a. Il peut marquer et faire des jeux. Près du pro cette saison.

Nick Magyar: Joueur très talentueux en possession de la rondelle a tendance à tomber au neutre quand il ne l'a pas. Mais on le voit très bien faire sa niche au Colorado dans peu de temps. Il a tout pour réussir mais il se doit de bien jouer dans les deux sens de la patinoire.

Pour le court et moyen terme c'est là ce qui se passe du côté des Sénateurs d'Ottawa. Il y a déjà des joueurs dans le farm qui ont des chances de faire le grand club dès cette saison.

Merci !
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Ven 10 Juil 2015 - 11:09

Un camp déjà prévu pour le DG...

Bien entendu nous n'avons pas encore d'entraîneur à Ottawa mais ça ne saurait tarder, mais celui qui sera à la barre de l'équipe devra un peu se fier à mes conseils pour le camp. Rendu à ce moment-ci de l'entre-saison, et avec un nouvel entraîneur, je ne vois pas tellement de jeunes joueurs lors des matchs préparatoires, il faudra que le coach apprenne à connaître ses joueurs et peut-être en découvrir quelques-uns chez les jeunes également mais il faut que la chimie se fasse rapidement. Nos expériences ont été pas mal faites durant la dernière saison et l'on sait à quoi s'attendre des joueurs qui sont dans notre formation, qu'ils soient en haut ou en bas. Les seuls à découvrir seront ceux qui auront signés avec nous cet été.

On devra regarder de près des gars comme Puempel, Schneider, Hunt, Bartosak, Driedger, Taylor Beck et Butler. Il est évident aussi qu'il faudra faire de la place à un certain McDavid dans la formation, à court ou moyen terme il faut s'attendre de le voir rapidement avec les Sénateurs. Pour ce qui est de DeBrusk il faudra attendre dans son cas, le potentiel est là, on verra bien. Le but visé lors du début de campagne 2015-16, c'est de rester dans le peloton des 9 ou 10 équipes de la conférence tout près de la huitième et ce jusqu'aux fêtes à peu près et là peut-être surprendre et monter dans les top 8. On sera très solide défensivement avec l'arrivée de Borowiecki qui est déjà confirmé dans la formation et avec un vétéran comme Gleason qui supportera la défensive et aider le top 4 du club. On s'attend à avoir une brigade défensive balancée qui donne peu de buts à l'adversaire et qui relance très bien l'attaque et qui peut la supporter à l'occasion. Seabrook et Ceci seront utilisés pour les avantages et aussi les désavantages ce sont eux qui seront la pierre angulaire du club. Méthot et Harrison en seront la fondation. L'offensive sera équilibré et au moins trois trios pourront marquer des buts, comme on compte beaucoup sur la défensive globale pour gagner des matchs, on ne demandera pas à l'attaque de remplir les filets ennemis, mais on marquera plus de buts que l'an dernier et donc on ira chercher plus de victoires.

Le camp donc, servira à bien mélanger les éléments en place et à regarder si quelques joueurs ont progressé ou peuvent venir aider en cas de besoin.

Merci !
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Jeu 16 Juil 2015 - 8:45

Voici peut-être l'alignement des Sénateurs pour la prochaine saison:

1. Vrbata - Turris - Hoffman
2. Berglund - Filppula - Pageau
3. Grabner - Mitchell - Komarov
4. Prust - Spaling - Panik
Rés: Moss, Ellis, Beck, O'Brien
Def:

Seabrook - Ceci
Méthot - Harrison
Borowieki - Gleason
Rés: Wiercioch, Hunwick, Kostka.

Gardiens : Hutchinson, Ward, Hammond(hamburgler)


Nous avons tous notre manière de monter une équipe, notre métier de gérant général nous permet plusieurs avenues pour bâtir un club. À Ottawa il n'y a pas de super vedette ou très peu, mais l'équipe est solide, balancée au niveau attaque et défense, des gardiens qui devraient faire le travail, une équipe travaillante qui va se présenter à tous les soirs pour gagner des matchs. J'ai voulu bâtir un club comme si j'étais en arrière du banc des Sénateurs dans la ligue nationale. Avec les caprices de la masse salariales de la ligue, avoir 12 marqueurs de 50 buts est pratiquement impossible à faire, donc j'ai tenter de suivre une certaine logique et de bâtir comme dans la réalité, pour un club ayant quand même un budget restreint. Malgré tout j'ai dépassé mon budget permis hahahaha. Mais tout de même j'ai réussi à rétablir les choses un peu.

Ottawa ne gagnera pas de trophée pour le plus grand nombre de buts marqués cette saison, mais il se retrouvera parmi les dix meilleures équipes à ce chapitre à peu près. Je vise d'être dans les 5 premiers au niveau défensif avec une excellente moyenne de buts alloués pour mes gardiens. Nous devrions être pas mal dans les premiers pour les tirs au but contre et dans la moyenne pour les tirs pour. Les unités spéciales seront bonnes surtout le SH mais le pp ne sera pas à dédaigner non plus, dans la moyenne de la ligue probablement. Je ne prévois pas une première moitié de saison à tout casser à Ottawa, encore là vers la 9e position à peu près dans l'Est. Si mes prévisions sont pas trop pire, Ottawa pourrait bien terminer dans les six premiers de la conférence de l'Est. Voilà en gros ce que ça devrait donner...sinon bin on risque d'être assez actif à Ottawa lollllll.

Merci !
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Mar 21 Juil 2015 - 8:47

L'équipe commence à prendre forme tranquillement pas vite...

1. Vrbata - Turris - Hoffman
2. Berglund - Filppula - Pageau
3. Grabner - Mitchell - Komarov
4. Prust - VandeVelde - Spaling
Rés: Moss, Panik,Ellis, Beck, O'Brien
Def:

Seabrook - Ceci
Méthot - Gleason
Borowieki - Wiercioch
Rés: Hunt, Hunwick, Kostka.

Gardiens : Hutchinson, Hammond (Ward)

Les récentes transactions auront servis à "patcher" des trous sur mes deux derniers trios et par le fait même ajouter de la profondeur à l'équipe. La masse est bonne et donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là. Ma défensive est solide et mon attaque équilibrée, j'ai à peu près le club que je visais en fin de saison à un joueur près.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Jeu 30 Juil 2015 - 11:08

Toujours à la rechercher d'un top6.

Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa serait toujours à la recherche d'un joueur pouvant évoluer sur un des deux premiers trio de la formation ottavienne. Par contre il semble que rien ne presse.

J.S. : Oui je suis toujours à la recherche d'un attaquant mais je ne suis pas pressé. La formation des Sénateurs est bien balancée et on peut commencer la saison avec cet alignement là sans problème. Nous avons une belle profondeur, une belle jeunesse, de l'expérience des joueurs talentueux qui peuvent marquer des buts des gardiens solides alors je ne suis pas pressé.

Qu'adviendra-t-il de votre premier choix de cette année Connor McDavid ?

J.S.: Il jouera au hockey très certainement...

Oui mais où ?

J.S.: Probablement dans une équipe de hockey mon cher ami...

Bon ok je sens que je me fais niaiser un brin là...

J.S.: Vous croyez ????? Bon soyons sérieux. La majorité de nos choix devrait être au camp d'entraînement. D'ailleurs Connor, Jake et même notre 4e choix Nikita ont très bien performé lors du camp de perfectionnement. Je dirais au-delà de nos espérances même. Maintenant il n'en tient qu'à eux de continuer et de connaître un très bon camp pour faire partie de la formation.

Vous n'avez pas fait beaucoup de signatures et pourtant si je regarde votre masse vous auriez pu vous permettre de signer un ou deux joueurs de plus non ?

J.S.: Oui et non. Premièrement nous cherchions vraiment un joueur qui pouvait jouer sur nos deux premiers trios et malheureusement ceux qui auraient pu faire l'affaire demandait un salaire beaucoup trop élevé. Nous avons tenté quand même d'en signer mais c'était peine perdue. De plus pour régulariser la masse nous avons fait une transaction qui nous donnait quand même pas mal d'espace sur la masse de l'équipe. Avec cette espace nous pouvons faire une autre transaction dans le but d'amener un joueur top6 dans l'organisation. D'ailleurs je dois dire que je suis plutôt satisfait de mes récentes acquisition. Prust amènera de la robustesse sur notre trio d'énergie et un gars comme Vandevelde nous sera utile sur un troisième trio ou quatrième ce sera à lui de nous montrer où il veut jouer avec les Sens. Mais ce gars là peut faire beaucoup de chose sur une patinoire et sera donc très utile dans le style de l'équipe. Nous avons signé également Torry Mitchell un autre joueur polyvalent et très utile sur les deux derniers trios et même plus. Nos unités spéciales tant défensives que offensives seront à prendre au sérieux cette année. Mais il ne faut pas oublier non plus que des jeunes peuvent très bien faire au camp et se tailler une place dans l'équipe, alors je ne suis vraiment pas pressé de transiger pour obtenir un top6. J'ai fais savoir à mes confrères mes besoins et ce que je peux offrir en retour alors on verra.

Où situez-vous les Sénateurs à ce moment-ci de l'année ?

J.S.: Bien je les situe à Ottawa... Bon bon ok restons sérieux. Le but que j'ai demandé de viser aux joueurs est de se battre farouchement pour une place en série. La saison dernière n'a vraiment pas été comme on l'espérait et quand je me suis rendu compte qu'il était impossible de faire les séries c'est là que j'ai voulu donner la chance à mes jeunes de faire leurs place. Cette expérience sera bonne pour eux et cette saison ils seront, je l'espère, meilleurs encore que l'an dernier. AVec des joueurs comme Vrbata, Turris, Vilppula, Hoffman, Pageau, Méthot, Ceci et Seabrook entre autre nos chances sont meilleures de faire les séries. Vrbata, Seabrook sont arrivés en fin de saison et il était déjà trop tard à mon avis pour espérer faire les séries mais je voulais tenter le coup et être prêt pour cette année. L'offensive viendra autant de l'arrière que de l'avant, avant la transaction de Karlsson, c'était pratiquement seulement lui et Filppula qui était notre offensive, ça ne pouvait pas fonctionner.

Merci d'avoir pris votre temps pour répondre à quelques questions monsieur Strappe...

Une partie d'une entrevue que j'ai donné à Larry Daction du Ottawa Sun, merci.

Jack Strappe, Directeur général des Sénateurs d'Ottawa.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  jack_Sens Ven 7 Aoû 2015 - 8:37

Les Sens prêts à commencer les camps...

Bientôt, très bientôt, commenceront les camps des recrues un peu partout dans la ligue et Ottawa se dit prêt à démarrer dès demain matin s'il le faut. Je vous ai dressé une liste des invités à ce camp de recrues, elle est temporaire et incomplète puisque certains n'ont pas encore aviser s'ils en feront partie.

Gardiens :
Patrik Bartosak
Chris Driedger
Cal Petersen
François Brassard

Défenseurs :
Jordan Fransoo
Mikael Wikstrand
Tim Boyle
Brad Hunt
Fredrik Claesson
David Shields
Michael Sdao
Troy Ruthkowski

Avants :
Jake DeBrusk
Connor McDavid
Nikita Korostelev
Matt Puempel
Austin Watson
Jarod Maidens
Jeff Costello
Ryan Dzingel
Scott Sabourin
Frank Vatrano
Stefan Noesen
Max McCormik
Travis Boyd
Brad Peltz
Brayden Point
Frederic Gauthier
Jakub Culek
Josh Ho-Sang
Nick Magyar
Nick Moutry
Robbie Baillargeon
Stephan Anderson

Il y aura bien entendu des joueurs non repêchés qui seront invités comme à toutes les années. Mais juste à voir cette petite liste on voit que les Sens ont de l'avenir à toutes les positions. Certains frappent à la porte comme Point, Boyd, Gauthier, Ho-Sang, Vatrano, Wilkstrand et Moutry et d'autres ont de grandes chances de faire le club comme DeBrusk et McDavid dès cette année. La façon de faire des Sens est simple mais efficace. On repêche peu mais surtout en qualité. La majorité des joueurs repêchés depuis 3 ans jouent professionnel ou vont le faire cette saison. Le pourcentage de réussite à ce niveau est très élevé, c'est dire que Ottawa repêche bien et que le développement se porte très bien aussi. La prochaine étape du directeur sera de signé un nouveau coach pour l'équipe c'est à peu près tout ce qui me reste à faire avant d'entamer la saison ou les camps d'entraînement.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

LE DIRECTEUR VOUS PARLE. Empty Re: LE DIRECTEUR VOUS PARLE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum