Entraineur
3 participants
Page 1 sur 1
Entraineur
Où vais-je pour voir les coachs libre?
Ceed DG Oilers- Messages : 118
Re: Entraineur
Va voir là : http://www.text.lhslfl.ca/LHSLFL-PLF-Coaches.html section Available Coaches
Invité- Invité
Parfait et merci!Jeffrey-Penguins a écrit:Va voir là : http://www.text.lhslfl.ca/LHSLFL-PLF-Coaches.html section Available Coaches
à qui est-ce que je doit envoyé un message pour changer de coach?
Ceed DG Oilers- Messages : 118
Bien je pense que c'est au point mort pour les coachs, on devrait avoir des news bientôt...
EDIT: et puis la liste n'est pas bonne puisque des coachs seront ou ont été retirés et d'autres sont à ajouter.
EDIT: et puis la liste n'est pas bonne puisque des coachs seront ou ont été retirés et d'autres sont à ajouter.
jack_Sens- Messages : 846
Ouais Jack a raison on avait dit aussi que certain club ont des coach qui coach les mineurs mais devrait être pro
Dg Frederic Rangers- Messages : 187
Les coachs ont va regler ca ont va donner 2 semaines pour que les equipes arrange leurs coach farm NHL apres ont ouvre le bal des equipes farm et des coach sans emploie
Invité- Invité
Garry Betman a écrit:Les coachs ont va regler ca ont va donner 2 semaines pour que les equipes arrange leurs coach farm NHL apres ont ouvre le bal des equipes farm et des coach sans emploie
Exactement dans les règlements c'est bien écris. Aucun équipe FARM à le droit d'avoir un coach qui a travaillé dans la lnh dans les 3 dernières saisons.
Merci.
Invité- Invité