LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Juste une petite information pour les trades en attentes

4 participants

Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 16:26

Exemple : Colin Wilson Caroline contre pas grand chose à Tampa Bay le comité va trancher donc ne croyez pas vos transactions accepté d'avance .. bine important car le comité n'a pas encore regardé en ce moment il ya quelques transaction farfelues qui ne passeront certainement pas donc ne soyez pas déçu mais lorsqu'il ya des choix de repêchage le comité verras à répondre avant le début des transaction donc pour les nouveaux j'explique comment ca fonctionne

2015-06-03 14:32:34 Tampa Bay Lightning donne
Alexei Emelin  29 ans souvent blesse joueur de 3 iem trios 450 000 $
Andrej Meszaros  29 ans il collectionne plus de blessure que de points   1950 000 $
Anton Volchenkov   33 ans fin de carriere 4500000 $
 
Carolina Hurricanes
Colin Wilson  est un bon joueur d'avant de 25 ans qui a très bien fait depuis deux ans joueurs de 2 iem trios 44 point cette année 33 l'an passé
Prospect: Warren Foegele est un choix de 3 iem ronde

Ici cette transaction ne passerait pas ce n'est pas moi qui est dans le comité autre chose à faire )) mais je tiens à vous l'expliquer Tampa bay se débarrasse de joueurs pas terrible pour un bon jeune donc il manquerais genre un choix de 3 iem ronde de la part de tampa ou encore changer les deux dernier pour un  meilleur . Donc lors de refus de transaction ont explique le pourquoi de cette façon souvent MP ou sur le forum .. merci


Dernière édition par Garry Betman le Jeu 4 Juin 2015 - 16:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Ceed DG Oilers Jeu 4 Juin 2015 - 16:31

Merci pour l'éclaircissement de mon coté.

Je suis nouveau, donc j'espère ne pas avoir fait de trade farfelu de mon coté. Si je m'en excuse a l'avance.
Ceed DG Oilers
Ceed DG Oilers

Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 16:55

E nfait y a pas d'excuse je dit ça comme ça )) juste une expression hehe ))) mais je veux juste expliquer dans le fond comment ca ce passe )) Comme le comité as dit si la concession n'est pas en danger dans une transaction ca passe si ca met en péril la concession alors le comité parle . Ici dans la transaction j'ai dit ca comme ca hehe )) pour ne prendre qu'elle ) mais elle a une part de vérité car deux joueur de fin de carriere et n'étant pas très bon cet transaction devrais être remodelé )))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Ceed DG Oilers Jeu 4 Juin 2015 - 16:57

Seul Emelin a un contrat garantie LNH l'an prochain.

Volchenkov risque d'accroché ces patin, selon les rumeur a Nashville. & Meszaros es a Buffalo si j'me souvient bien?
Ceed DG Oilers
Ceed DG Oilers

Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  J-M_caroline Jeu 4 Juin 2015 - 18:10

Juste comme sa, je suis nouveau mais je trouve un peu plate de parler de une de mes échanges comme étant farfelu ... c'est quand même poche un peu. Personnellement je favorise la défensive et Emelin est un joueur du CH donc c normal que vous disiez tous qu'il est mauvais ces toujours comme sa ... Sinon ses pas plus grave que sa je voulais juste vous faire peut-être réaliser sa...


Sinon j'adore la ligue jusqu'a maintenant donc je poursuis comme sa .
J-M_caroline
J-M_caroline

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 18:16

fais toi en pas jaimes bien Emelin aussi....mais toi tu vas etre plus surveiller car tu as un club fragile ...Donc ce nest rien de personnel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  J-M_caroline Jeu 4 Juin 2015 - 18:20

Tk rien de personnel je sais ^^ je dis juste que l'exemple pointant vers un club en particulier n'était pas nécessaire. C'était seulement mon point Smile Je fais des ligues depuis 10 ans je sais comment sa marche. Je crois que juste en disant sa ya une influence envers les juge de trade et également sur les autres dg... Mais bon c mon point de vue
J-M_caroline
J-M_caroline

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 20:32

A partir de demain le comité devra mettre ses décisions donc ce soir je vais essayer dentrer toutes les trades sur le forum dans la bonne section

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Stephane_Lightning Jeu 4 Juin 2015 - 21:25

Je dois avouer que je n'aime pas vraiment passer pour un crosseur en faisant prendre en exemple un trade discuté entre DG.

Je ne dis pas qu'il est parfait, mais puisqu'il a été cité en exemple je vais donc en profiter pour donner mon point de vue sur ce même trade...

Jean-Michel se cherchait de la def.
Il savait que j'en avais à trader.

On a discuté,  et on est tombé d'accord sur un trade qui nous convenais.

Il m'offre Colin Wilson, RFA, choix de 1ere ronde en 2008 avec une moyenne de 35 à 40 points par saison.
S'ajoute Warren Foegele, choix de 3e ronde en 2014 qui va peut-être,  comme tout prospects, faire la ligue d'ici 1 an ou 2.

Je lui offre Alexei Emelin, défenseur physique, choix de 3e ronde du Canadien en 2004 qui cadre très bien en PK et sur une 2e paire.
S'ajoute à cela, Andrej Meszaros, defenseur de 29 ans, choix de 1ere ronde en 2004, à caractère semi-offensif avec une moyenne de 25 à 30 points par saison. L'an passé il jouait pour Buffalo, qui soyons honnête a tout fait pour tenter de perdre...
Pour terminer, Anton Volchenkov, défenseur défensif pour qui le meilleur est derrière lui, mais si il signe un nouveau contrat, avec Nashville ou autre, se voit apporter leadership et expérience à une équipe tout en rendant de bon service sur le PK.

Donc non je ne donne pas de perle rare, mais des joueurs pouvant aider un club, et peut-être que le comité prendra la décision de refuser le trade. Je respecterai ce choix et ne ferai pas de vague comme certains l'ont déjà fait.

Et s'il est refusé et que Jean-Michel veut le retravailler selon ce que le comité nous dira, il me fera plaisir de rediscuter avec lui...

Rien de personnel Steeve, je t'apprecie beaucoup et j'admire tout le travail que tu fais pour la ligue!

Je voulais simplement donner mon point de vue... Sorry pour le "Wall of text"!

Sans rancunes Wink

Stephane


Dernière édition par Stephane_Lightning le Jeu 4 Juin 2015 - 22:15, édité 1 fois
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 22:12

stephane c'est exactement ^ca hhaha)))) tu viens de donne la meilleur exemple )) hehe )) Comme je dit je m'occupe pas de ca hahah c'etais un exemple )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Stephane_Lightning Jeu 4 Juin 2015 - 22:15

Je sais Wink
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Dg Frederic Rangers Jeu 4 Juin 2015 - 22:19

les gars avait hate de trader
Dg Frederic Rangers
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  J-M_caroline Jeu 4 Juin 2015 - 22:28

Voila, je veux aussi rajoutee que je ne veux pas faire de vague avec cela ^^ l'explication de stephane était assez complète et j'attendrai et accepterer la décision des confirmateur et par la suite on verra. Sur ce bonne fin de soirée à tous Smile
J-M_caroline
J-M_caroline

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite information pour les trades en attentes Empty Re: Juste une petite information pour les trades en attentes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum