LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins

4 participants

Aller en bas

Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins Empty Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins

Message  Jean_Bruins Mar 26 Mai 2015 - 9:26

Quel beau parcourt jusqu'à date que m'offre mes Big Bad Bruins !
Une équipe solide en tous points: Attaque, défense, gardien, et tout le monde se tient en équipe, dans la victoire comme dans la défaite.

-Victoire en 7 vs Tampa
-Victoire en 7 vs Pens
-Victoire en 6 vs New Jersey

Et maintenant, finaliste pour le prestigieux trophée. La série vs les Jets s'annonce toute aussi longue et ardue. Be prepared !
Bonne chance aux Jets, et surtout, bon succès aux Bruins ! Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins 1507164101
Jean_Bruins
Jean_Bruins

Messages : 291
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins Empty Re: Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins

Message  Stephane_Lightning Mar 26 Mai 2015 - 9:50

Toute l'organisation du Lightning tient à souhaiter bonne chance aux Bruins! Wink

(Profites-en cette année, l'an prochain t'as aucune chance contre moi Razz Cool )
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins Empty Re: Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins

Message  jack_Sens Mar 26 Mai 2015 - 17:12

Ouais la meilleure des chances Big John, tu m'as cloué le bec d’aplomb parce que je pensais que N.J. passerait dans l'Est... signe que ton club a été bien bâti jusqu'à la limite du temps lolll. Asteur gagne la coupe et ramène la dans l'Est...

What a Face Laughing
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins Empty Re: Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins

Message  Jean_Bruins Mar 26 Mai 2015 - 18:15

jack_Sens a écrit:Ouais la meilleure des chances Big John, tu m'as cloué le bec d’aplomb parce que je pensais que N.J. passerait dans l'Est... signe que ton club a été bien bâti jusqu'à la limite du temps lolll.  Asteur gagne la coupe et ramène la dans l'Est...

What a Face Laughing

Ok !
Jean_Bruins
Jean_Bruins

Messages : 291
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins Empty Re: Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins

Message  ti-pat ducks Mer 27 Mai 2015 - 12:56

La nouvelle direction des Ducks souhaite bonne chance aux deux equipes finallistes pour la coupe.
ti-pat ducks
ti-pat ducks

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins Empty Re: Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 18:07

Nice Job Jean! Tu m'impressionne!

Et bonne chance au 2 finaliste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins Empty Re: Finale de la Coupe Stanley pour les Big Bad Bruins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum