Dispo chez les Sens ?????
LHSLFL :: Coin des DG :: Transactions :: Sur le marché.....
Page 1 sur 1
Dispo chez les Sens ?????
Les Sénateurs d'Ottawa vont rester muet pour l'instant mais seront à l'écoute de vos offres. L'organisation aime mieux attendre que la cotation soit terminé avant de faire quoi que ce soit. On ne prévoit donc pas faire de transaction à moins d'une offre irrésistible. De toute manière c'est encore les séries et rien ne presse. Donc vous pouvez offrir on ne sait jamais, mais il y a des joueurs qui sont intouchables cependant.
Merci !
Jack Strappe directeur des Sénateurs d'Ottawa.
Merci !
Jack Strappe directeur des Sénateurs d'Ottawa.
jack_Sens- Messages : 846
Re: Dispo chez les Sens ?????
Pourrait peut-être avoir besoin d'un UFA si vous en avez de trop, joueurs d'avants, faites-moi signe. On pourra discuter...
Comme on avait parlé je crois que nous ne pouvons pas changer aucun UFA après la trade deadline.....
Invité- Invité
Ouais la mémoire est une faculté qui ....euh de qué cé déjà ?????? lollll Reste à savoir quand on signera nos UFA et quand on pourra signer des Agents libres. Disons que j'avais prévu quelque chose mais les plans risquent de changer alors.... lolll
jack_Sens a écrit:Ouais la mémoire est une faculté qui ....euh de qué cé déjà ?????? lollll Reste à savoir quand on signera nos UFA et quand on pourra signer des Agents libres. Disons que j'avais prévu quelque chose mais les plans risquent de changer alors.... lolll
La signature des ufa cest le 1er jullet...
Invité- Invité
C'est parce que il faut justement signer nos UFA avant le 1er juillet sinon ils deviennent agents libres et toutes les équipes peuvent leur faire des offres... c'est pour ça que je voulais savoir les dates approx que ça se fera avant le 1er juillet en considérant qu'il va y avoir le repêchage aussi au mois de juin....
Merci !
Merci !
jack_Sens a écrit:C'est parce que il faut justement signer nos UFA avant le 1er juillet sinon ils deviennent agents libres et toutes les équipes peuvent leur faire des offres... c'est pour ça que je voulais savoir les dates approx que ça se fera avant le 1er juillet en considérant qu'il va y avoir le repêchage aussi au mois de juin....
Merci !
scuse jai mal compris ta questions Jack!!
Je crois que Ludo vas faire les signature toutes suites apres les series...
Invité- Invité
Merci Martin, en effet ça serait une bonne idée de faire ça rapidement, afin de voir où on s'en va par la suite...