Fin de saison à Chicago
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: BlackHawks
Page 1 sur 1
Fin de saison à Chicago
1 Jamie Benn Jaden Schwartz Tyler Seguin
2 Henrik Zetterberg Andrew Cogliano Kyle Okposo
3 Andrew Shaw Cody Eakin Kevin Hayes
4 Curtis Lazar Jeremy Morin Paul Byron
Bien que j'ai pris les commandes de cette équipes je dois dire que je suis content de la mie saison que j'ai été nommé directeur l'avenir est belle à chicago en attaque avec Benn , Schwartz , Seguin , Okposo , Zetterbergh et le reste ont devrais être là encore l'an prochain
Defense Defense
1 Ryan Ellis Kristopher Letang
2 Kevin Shattenkirk Alex Pietrangelo
4 Alex Pietrangelo Johnny Oduya
En défensive espéron que Letang reviendras pour le reste nous avons une des bonnes défensive du circuit ont ne vois pas à aller chercher autre chose
Dans nos mineurs nous avons beaucoup de bon jeunes également il ne reste qu'a voir qui va percer l'alignement . Sur ce bonne chance `à tous et à l'an prochain !
2 Henrik Zetterberg Andrew Cogliano Kyle Okposo
3 Andrew Shaw Cody Eakin Kevin Hayes
4 Curtis Lazar Jeremy Morin Paul Byron
Bien que j'ai pris les commandes de cette équipes je dois dire que je suis content de la mie saison que j'ai été nommé directeur l'avenir est belle à chicago en attaque avec Benn , Schwartz , Seguin , Okposo , Zetterbergh et le reste ont devrais être là encore l'an prochain
Defense Defense
1 Ryan Ellis Kristopher Letang
2 Kevin Shattenkirk Alex Pietrangelo
4 Alex Pietrangelo Johnny Oduya
En défensive espéron que Letang reviendras pour le reste nous avons une des bonnes défensive du circuit ont ne vois pas à aller chercher autre chose
Dans nos mineurs nous avons beaucoup de bon jeunes également il ne reste qu'a voir qui va percer l'alignement . Sur ce bonne chance `à tous et à l'an prochain !
Invité- Invité
Re: Fin de saison à Chicago
Quel avenir a Chicago et tu as presque éliminé les Jets Bravo belle saison aussi Tom
Invité- Invité
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: BlackHawks
Page 1 sur 1