on jette l'éponge
3 participants
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: Blue Jackets
Page 1 sur 1
on jette l'éponge
donc pour les jackets on a decidé de donner une derniere game tres mais trres difficile pour les devils espéront que les plasteurs sont pret, puisque nous ne sommes pas capable de gagner jouons le Boston bruins
Guillaume_Caps- Messages : 346
Re: on jette l'éponge
Donc préparons l'infirmerie hahahahahahahahahahahaha Big bad Jackets !!!!!!! lolll
jack_Sens- Messages : 846
Lolll
Souvent copiés, jamais égalé !!!!
Hahahahaha !
Hahahahaha !
Jean_Bruins- Messages : 291
3 match par un but Guillaume ça aurais pu être autant toi .. Detroit l'an passé a remonte 2 fois des déficite mais Briere t'a fais mal et encore une fois Brobovsky a lâcher dans le 3iem match mais comme je dit ça pourrais etre facilement 2-1
Invité- Invité
Regarde moi j'ai terminer premier mais j'ai perdue face a une bonne formation ! New Jersey a 4 bon trios de plus Parise et Brower en fin d'année l'a aidé et c'est vrai que tu aurais pu en gagner une des 3 mais pas de chance. Décourage toi pas tu as déjà fait un bon club avec Columbus .
Invité- Invité
merci pour vos bon mots les boys, chu juste un peu decouragé, c'est des choses qui arrive
Guillaume_Caps- Messages : 346
En fait Columbus tu as une bonne équipe et tu peux remonter la pente ça va être dur mais ça ce peux . Si tu jourais contre moi probablement à 3 zero je serais pas mal tannant et baveux car j'aime bien l'être au moins les Dévils te respecte . Moi je respecte aucun de mes adversaires Winnipeg devrais perdre ce soir hahahaha !! il a eu de la chance le dernier match mais regarde il a gagné par un but ! des choses qui arrivent lorsqu'on est chieux comme lui hehehe
Invité- Invité
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: Blue Jackets
Page 1 sur 1