LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Série Jets - Chicago

Aller en bas

Série Jets - Chicago  Empty Série Jets - Chicago

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 11:12

Mes Blackhawks contre les Jets de Winnipeg .!.

Non seulement nous venons de battre les pauvres Avalanche mais  ce sera notre première confrontation en séries éliminatoire contre les gagnant de la coupe Stanley de l’an passé sois les Jets de Winnipeg. La bataille de première ronde 4-1 n’aura pas été longue.’Mais celles-ci devrais être diffficile.Nos  deux équipes se sont  affrontées 5 fois et nous avons remporté 4 victoires une défaite donc nous n’avons aucune inquiétude à avoir ,
Cette confrontation  opposera deux des meilleurs formations de la ligue. Le gardien des Jets Pavelec a une fiche de 4-0-0 moyenne de 1,50 il connaît toute un début de série.  De notre côté Crawford 4-1 et une moyenne de 2.15. Donc en ce moment le gardien des Jets a de meilleur statistique.


Chaque équipe mise sur un joueur qui a passé passablement de temps chez l’adversaire. Jamie Benn  avec 4 points en 5 parties et Tyler Ennis du côté des Jets avec 4 points.
Nous avons Letang qui domine de notre côté avec 4 passes et ils ont Emstrom avec 5 points de leur côté . Côté défensives nous sommes plus créatif et plus rapide.

Cette série va être l’une des plus difficile et je crois que le sortant de cette série auras plusieurs bobo à guérir.

« Je suis franchement excité. C’est ma première fois que Chicago font les séries et mes jeunes vont manger de vitesse les Jets.
Vainqueurs de la finale l’an passé les Jets de Winnipeg devront user de tous leur atouts pour nous vaincre mais j’ai entendue dire que Denis Tremblay le directeur des Jets connaît son affaire . Alors mon Denis je te souhaite bonne chance car Seguin-Benn-Okposo-Zetterbergh et notre brigade défensive vont te faire souffrir et notre relance sera des plus puissante que tu n’aura jamais vue ! Bonne chance et je crois bien que tu va aller jouer au golf cette année !

Série Jets - Chicago  628x4710
Cette photo veux en dire long sur notre vitesse .. look le gros Byfuglien hahahah ! BONNE CHANCE ))

( C'est juste pour mamuser que je lance des insultes aux autres ne le prenez pas personnel , je respecte les formations des autres ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Jets - Chicago  Empty Re: Série Jets - Chicago

Message  jack_Sens Sam 25 Avr 2015 - 12:31

Ouais ça va torcher dans cette série là pas de doute. Bonne chance aux deux équipes mais ça va intéressant de la suivre cette série là. Est-ce que les Jets vont encore une fois finir par se rendre en grande finale ? Les Hawks vont-ils leur faire mordre la poussière... à suivre !

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Série Jets - Chicago  Empty Re: Série Jets - Chicago

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 12:34

Personnellement se sera ma série préférer à suivre...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Jets - Chicago  Empty Re: Série Jets - Chicago

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 19:51

c'est vraiment bon sérieusement et TOm tu le fais avec du respect plutôt rare je vous souhaite bonne chance ... la competition cest lfun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Jets - Chicago  Empty Re: Série Jets - Chicago

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 20:32

La photo est bonne sauf que Byfuglien va rentrer la face à tes jeunes mais la photo est bonne ! OUi je devrais user de tous mes stratégies car ca va être une série tuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Jets - Chicago  Empty Re: Série Jets - Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum