Vraiment Poche!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vraiment Poche!!!
Je suis vraiment désolé Martin! Je comprends très bien, je trouve ça poche moi aussi...
C'est la première fois de l'année que j'ai un unknown player... J'ai eu une journée de fou aujourd'hui et j'ai juste pas eu le temps d'envoyer mon lineup.
Encore une fois, je suis désolé!
C'est la première fois de l'année que j'ai un unknown player... J'ai eu une journée de fou aujourd'hui et j'ai juste pas eu le temps d'envoyer mon lineup.
Encore une fois, je suis désolé!
Stephane_Lightning- Messages : 238
Tu est pardonner!
Mais demander moi pas de m'occuper de mon farm l'an prochain... J'en ai assez!
Mais demander moi pas de m'occuper de mon farm l'an prochain... J'en ai assez!
Invité- Invité
Moi aussi je suis en crime... Winnipeg a 3 unknow player dans son farm.... pi il me bat ...
Invité- Invité
Jouer le premier match FARM avec la moitiés de mon farm absent.. Et là je me fais battre et éliminer avec un but par un unknown... Donc finit de perde mon temps avec ça, pour moi le farm c'est terminer...
Dernière édition par Descoteaux_Kings le Ven 24 Avr 2015 - 9:37, édité 2 fois
Invité- Invité
Les gars nous prendrons une décision pour le farm pendant la saison morte on clos le sujet SVP
merci les boys
merci les boys
Guillaume_Caps- Messages : 346
juste ajouter une chose
j ai des unknown player ds mon farm mais mes lines sont faites et y a pas un blank..
y a p-e un bug
j ai des unknown player ds mon farm mais mes lines sont faites et y a pas un blank..
y a p-e un bug
Patrice-Jets- Admin
Faudrait débrancher les Unknown player, ça donne un peu plus de job au simulateur mais quand y manque des joueurs bin on fait un total ou partial random. Je comprends la réaction de Martin, y'a de quoi être en ta aussi. Mais je continue de croire que le Farm est important dans une ligue simulée, faut juste s'ajuster, trouver les bons paterns et ça ne se fait pas toujours les doigts dans le nez tout ça. La ligue est jeune et on apprend tous à mesure qu'on avance. En tout cas... on va avoir l'été pour y penser, ça faire du bien... si le beau temps peut arriver bâtard !!!!!!!!
jack_Sens- Messages : 846
Bonne idée !!Merci Jack..
Je tiens vraiment a preciser que je n'en veux vraiment pas a qui que se soit!!Je suis frustré contre la situation...j'ai terminer a une victoire de faire les series avec mes kings, j.'ai joue mon premier match de series de farm avec la moitie de l'equipe et la pour terminer ma superbe saison je perd a cause d'un unknown player...Je suis une personne qui controle bien ses emotions mais la quand tu mets beaucoup de temps a t'occuper d'une ligue simule et que ca ce termine de cette facon la ca faite comme une derniere goute qui a deborder le vase...
Bon merci ca fais du bien d'en parler....
Je tiens vraiment a preciser que je n'en veux vraiment pas a qui que se soit!!Je suis frustré contre la situation...j'ai terminer a une victoire de faire les series avec mes kings, j.'ai joue mon premier match de series de farm avec la moitie de l'equipe et la pour terminer ma superbe saison je perd a cause d'un unknown player...Je suis une personne qui controle bien ses emotions mais la quand tu mets beaucoup de temps a t'occuper d'une ligue simule et que ca ce termine de cette facon la ca faite comme une derniere goute qui a deborder le vase...
Bon merci ca fais du bien d'en parler....
Invité- Invité
ah ya rien comme une bonne broue pour relaxer et lâcher la pression Martin hahahahahaha Bon y'a autre chose mais j'sais pas si t'as quelqu'un dans ta vie fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hahahahahahahahahaha...
hahahahahahahahahaha...
Hahaha ta bien raison Jack! J'AI une femme mais par contre ne prends pas aucune boissons!
Alors je suis certain que tu en prendre une à ma santé! Hahaha
Alors je suis certain que tu en prendre une à ma santé! Hahaha
Invité- Invité
Les messages ont été fait en MP et je vais recocher le farm obligatoire mais je me suis fait répondre unknowplayer sont pas dangereux et ont gagnent avec IMAGINE si l'alignement est full .. .
Ce n'est juste une question de principe les boys
Ce n'est juste une question de principe les boys
Invité- Invité
Un unknown player n'a pas de cote, et ce n'est pas de ce coté qu'il est moin dangereux. M par contre il viens déséquilibre les résultats du simulateur.. Sur plusieurs points. La preuve c'est qu'il marque presque toujours et il n'a même pas joué une seconde dans le match. J'ai remarquer que les match sont comme over loader en stats quand il y a un unknown player. Que ce soit les tir au buts, les pénalité tout devient comme abuser.
Invité- Invité
Et on peut ajouter les fights dans le lot d'exagération hahahahaha...ça toujours été une plaie les Unknown et je n'ai jamais compris pourquoi, mais c'est comme ça.
Page 1 sur 1