Stu moi ou????
5 participants
Page 1 sur 1
Stu moi ou????
Stu moi ou il manque d'action en sale depuis la fin des transaction!!!
Je sais que c'est de meme pour tout les ligues une fois la periode des transactions termine!!!
Moi je me demande si sa serais possible d'avoir un gars comme Jack des senateurs qui est un solide journaliste qui pourrais faire les fais saillants sois de chaque soir des parties ou bien de chaque semaine comme Bettman fesais!!!
Et meme un gars qui ferais les 3 etoiles chaque semaine
Sa serais vraiment cool et mettrais un peu d'action car c'est mort en maudit la hhhhaha
Cest juste un opinion et une suggestion sans aucun chialage
Merci
Vous en pensez quoi vous???
Je sais que c'est de meme pour tout les ligues une fois la periode des transactions termine!!!
Moi je me demande si sa serais possible d'avoir un gars comme Jack des senateurs qui est un solide journaliste qui pourrais faire les fais saillants sois de chaque soir des parties ou bien de chaque semaine comme Bettman fesais!!!
Et meme un gars qui ferais les 3 etoiles chaque semaine
Sa serais vraiment cool et mettrais un peu d'action car c'est mort en maudit la hhhhaha
Cest juste un opinion et une suggestion sans aucun chialage
Merci
Vous en pensez quoi vous???
DG PASH-LEAFS- Messages : 42
Re: Stu moi ou????
J'approuve que côté action c'est assez mort sur le forum...
ça dépend toujours des disponibilités de chacun, mais j'aime bien ton idée de faits saillants!
ça dépend toujours des disponibilités de chacun, mais j'aime bien ton idée de faits saillants!
Stephane_Lightning- Messages : 238
oui l'action a baissé pas mal je suis d'accord
Guillaume_Caps- Messages : 346
On remet les trades hahaha
Non c'est vrai qu'il en manque, lorsque j'aurai plus de temps je sortirai les meneurs pour les trophées
Non c'est vrai qu'il en manque, lorsque j'aurai plus de temps je sortirai les meneurs pour les trophées
Invité- Invité
C'est un peu normal, nous avons une trentaine de membres dont la moitié vraiment actif mais une fois les trades passées c'est certain que ça tombe pas mal au neutre. Nous sommes une ligue de hockey simulé et non un forum d'opinions et d'idées, difficile de maintenir une certaine activité je dirais ou plus précisément, une participation adéquate... Mais la saison prochaine je devrais m'impliquer un peu plus... j'ai donné beaucoup côté administratif depuis plusieurs années mais là je pense que l'hiver prochain ça va me tenter un peu plus...
jack_Sens- Messages : 846
Tu as entièrement raison Pascal. Et les autres aussi... Ce qui anime un forum sont ceux qui en font partie alors vas-y fort laisse toi allez!
Invité- Invité
Moi sa me derangerais pas de moccuper des etoiles de la semaine!!
Mais j'ai trouver pt une option pour cela!!!
Chaque equipe le dimanche , apres la simulation de la matine
Envoit par MP le joueur qui pour eux cest demarquer de la semaine de simulation!!!
On pourrais assayer cela il reste max 3 semaine de saison et les playoffs
Et de la avec les joueurs je vais regarder les simulations de la semaine pour decider les resultats finals
Vous en pensez koi!!!
Merci
Mais j'ai trouver pt une option pour cela!!!
Chaque equipe le dimanche , apres la simulation de la matine
Envoit par MP le joueur qui pour eux cest demarquer de la semaine de simulation!!!
On pourrais assayer cela il reste max 3 semaine de saison et les playoffs
Et de la avec les joueurs je vais regarder les simulations de la semaine pour decider les resultats finals
Vous en pensez koi!!!
Merci
Le joueur que lon choisi fait partie de notre equipe ou cest nimportes quel joueurs de nimporte quel equipes?
Invité- Invité
fais les etoiles je vais moccuper ded refaire des fait de la semaine et lapproche des series cest que jattendais a 70 match car la cetais pas mal serre je moccupe de ca
Invité- Invité
De votre equipe a vous Martin!!!
J'ai hâte de tes voirs tes prédictions pour les trophées ;Dludo-DGWASH a écrit:On remet les trades hahaha
Félix_Yotes- Admin
Oui sa sera tout de suite à la fin de la saison pour les trophées Je ferais pas les séries donc sa va être rapide hahaha
Invité- Invité
Pas de trouble ;-)
Félix_Yotes- Admin
Page 1 sur 1