La formation des Caps pour se battre pour les séries !!
LHSLFL :: Coin des DG :: journal d'équipe :: Caps
Page 1 sur 1
La formation des Caps pour se battre pour les séries !!
Suite à de nombreux mouvements, les Capitals ont une nouvelle équipe qui devra se battre pour espérer faire les séries !
Voici donc cette formation !!
AG-C-AD
Higgins-Tavares-Landeskog
Voracek-Malkin-Helm
Korpikoski-Bergeron-Boyes
Cizikas-Eller-Hansen
Gomez
DG-DD
Yandle-Carlson
Greene-Wishnievski
Dekeyser-Gudas
G
Holtby
Macdonald
Paul Maclean a confirmé que Holtby allait garder la majorité des parties pour le reste de l'Année !! Il a aussi dit que les trios à l'Avant ne sont pas fixes !! Cependant Malkin et Voracek ont développé une belle chimie et Maclean tentera de faire la même chose avec Landeskog et Tavares !!
Le coach a aussi dit que cette formation sera toujours très bonne l'an prochain, car dans celle-ci on y retrouve 3 joueur qui sont dans le top 5 NHL de pointeurs (VOracek-Tavares-Malkin) en plus de retrouver deux défenseurs top 10 pour les points !! Une surprise est aussi de voir Holtby se retrouver dans le top 5 des gardiens de but de la NHL (4e pour les victoires et la moyenne et 6e pour l'efficacité )
Malgré un trade qui a été avorté par la ligue à la dernière minute Lundi soir, le DG Bouchard est quand même confiant !!
Voici donc cette formation !!
AG-C-AD
Higgins-Tavares-Landeskog
Voracek-Malkin-Helm
Korpikoski-Bergeron-Boyes
Cizikas-Eller-Hansen
Gomez
DG-DD
Yandle-Carlson
Greene-Wishnievski
Dekeyser-Gudas
G
Holtby
Macdonald
Paul Maclean a confirmé que Holtby allait garder la majorité des parties pour le reste de l'Année !! Il a aussi dit que les trios à l'Avant ne sont pas fixes !! Cependant Malkin et Voracek ont développé une belle chimie et Maclean tentera de faire la même chose avec Landeskog et Tavares !!
Le coach a aussi dit que cette formation sera toujours très bonne l'an prochain, car dans celle-ci on y retrouve 3 joueur qui sont dans le top 5 NHL de pointeurs (VOracek-Tavares-Malkin) en plus de retrouver deux défenseurs top 10 pour les points !! Une surprise est aussi de voir Holtby se retrouver dans le top 5 des gardiens de but de la NHL (4e pour les victoires et la moyenne et 6e pour l'efficacité )
Malgré un trade qui a été avorté par la ligue à la dernière minute Lundi soir, le DG Bouchard est quand même confiant !!
Invité- Invité
Re: La formation des Caps pour se battre pour les séries !!
Je sais que tu prend ça beaucoup à coeur comme moi et beaucoup d'entre nous!
Je e souhaite la meilleure des chances!
Je e souhaite la meilleure des chances!
Invité- Invité