LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

grosse annonce

3 participants

grosse annonce Empty grosse annonce

Message  Guillaume_Caps Ven 6 Fév 2015 - 13:54

Le DG à bout de se battre il veut aller chercher la coupe l'an prochain pour cette année il se retire de la course, il va continuer la reconstruction qu'il avait commencer en début d'année on va se retourner vers nos jeunes et pleurer notre mère.
Guillaume_Caps
Guillaume_Caps

Revenir en haut Aller en bas

grosse annonce Empty Re: grosse annonce

Message  jack_Sens Ven 6 Fév 2015 - 14:45

Bin tu es encore dans la course je trouve moi, tu es dans les 8 premiers fait queeeeeeee. Tes chances sont bonnes de faire les séries et même peut-être un peu plus, une fois rendu dedans tout peut arriver... Lâche pas t'as une bonne équipe tout de même ...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Message  Guillaume_Caps Ven 6 Fév 2015 - 14:53

me manque un bon de fpour etre pret
Guillaume_Caps
Guillaume_Caps

Message  Stephane_Lightning Ven 6 Fév 2015 - 15:12

Il y a une différence entre l'équipe idéale et celle que tu as.

Avec ton équipe idéale, tu t'assurerais peut-être une place en série cette année.
Par contre avec l'équipe que tu as, tu as encore des chances cette année de participer aux séries et ce, pour plusieurs années...

Quand je suis entré en poste l'an passé, mon plan était clair, une année de misère, une participation limite aux séries suivi de plusieurs années comme sérieux candidat.

La position que j'ai présentement me donne parfois envie de sacrifier quelques éléments pour une meilleure chance cette année... mais je crois que mon équipe ne sera que plus forte l'an prochain et dans les prochaines années.

Je te vois un peu plus bas au classement que moi, mais avec une équipe qui peut encore participer aux séries et qui devrait être encore plus solide l'an prochain.

Je ne crois pas finir en tête de l'atlantique, mais je crois en mes chances de faire les séries. Aux tiennes aussi d'ailleurs!

Sois patient mon chum, et ne jettes pas la serviette trop vite! Trente matchs c'est encore beaucoup autant d'un côté que de l'autre.
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Message  jack_Sens Ven 6 Fév 2015 - 17:31

Perso, depuis l'an passé que je dis que ce serait difficile de faire les séries à Ottawa, j'ai un bon club défensif mais l'offensive n'était pas là cette année. À Columbus je trouve que le mélange est bon et suffisant pour faire les séries. Si je compare, Ottawa commence à construire avec ses prospects mais les Jaquettes c'est commencés déjà donc je pense que tu vas faire les séries même sans le défenseur que tu sembles recherché... Des fois on focus sur quelque chose mais ton club fait les séries et c'est à ça que tu dois penser pour l'instant, un def ça se trouve n'importe quand mais tu ne l'avais pas et ton club est présentement dans la course pour faire les séries alors..... Lâche pas la patate !!!!!!

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé